Aller au contenu


Photo

PS4 HS ,besoin d'aide s'il vous plait


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 13 août 2016 - 11:12

#1
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

salut a tous , bon voila ca fais un bout de temps que je galère avec ma console ps4 qu auquel j'ai du changé le port HDMI , juste après elle ne veux plus s'allumer j'ai passé plus d'une semaine pour comprendre que j'ai du perdu un condensateur au niveau du circuit d’alimentation , comme j'ai une autre console du même model , j'ai enlevé de cette dernière le condensateur , mais je pense que les pistes auquel le condensateur était soudé ne sont plus , je vous es mis une photo ,

donc voila je chercherais la valeur exacte de ce condensateur , puisque je n'arrive a connaitre sa valeur avec un multimètre , et es que je pourrais le remettre sur ma nouvelle console qui est sur la photo , sinon ya pas de point alternatif ?

 

merci pour votre aide

 

 

 

155m.jpg
 
 
156m.jpg
 

  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 09:03

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Comment tu a procédé pour dessouder et souder le por hdmi
  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 09:09

#3
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

cedsaill ca ce faut avec un souffleur d'air chaud, mais ce n'est pas a la portée de n'importe qui


Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 09:25

#4
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Oui c est pour ca que je demande car j ai vue sont premier poste sur le remplacement du port hdmi donc voir comment il avait procede
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2016 - 01:09

#5
ninho14

ninho14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

slt  tu te repique sur le circuit devant et c good


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2016 - 12:57

#6
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages

Je ne pense pas que ta piste soit HS, j ai l impression que c est le reste du composant qui est présent. ( par rapport a la seconde photo )

 

Essaye avec une station air chaud de voir si le résidu part en mettant du kepton autour afin de ne pas abimer le reste.

Ca sera plus facile a réparer si je ne me trompe pas.

 

Tu vas devoir gratter autour pour voir ou les pistes sont reliés.


Modifié par Hacking Joke, 12 septembre 2016 - 12:59.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2016 - 02:14

#7
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

Je ne pense pas que ta piste soit HS, j ai l impression que c est le reste du composant qui est présent. ( par rapport a la seconde photo )

 

Essaye avec une station air chaud de voir si le résidu part en mettant du kepton autour afin de ne pas abimer le reste.

Ca sera plus facile a réparer si je ne me trompe pas.

 

Tu vas devoir gratter autour pour voir ou les pistes sont reliés.

meme quand jenleve le port HDMI sa sallume pas , vous pensais pas que c un court circuit ? ou dois-je verifier exactement 


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 21:10

#8
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

meme quand jenleve le port HDMI sa sallume pas , vous pensais pas que c un court circuit ? ou dois-je verifier exactement 

tu égare souvent des composant sur tes carte mère :laugh:

un conseil a l avenir si tu veut être sur prend une photo de la zone  avant d intervenir. après tu pourra voir plus facilement s il te manque un composant ou une piste ;)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2016 - 16:56

#9
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

tu égare souvent des composant sur tes carte mère :laugh:

un conseil a l avenir si tu veut être sur prend une photo de la zone  avant d intervenir. après tu pourra voir plus facilement s il te manque un composant ou une piste ;)

oui je fais souvent ca , mais cest juste que cette fois ce netait pas moi qui a proceder a ca , bref je vais tester toute la carte mere


  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2016 - 20:55

#10
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages

oui je fais souvent ca , mais cest juste que cette fois ce netait pas moi qui a proceder a ca , bref je vais tester toute la carte mere

 

 

 

Tu veux tester quoi ? 

Il manque un composant sur la photo c est evident, retrouve lequel et ressoude en refaisant éventuellement la piste.

Vu ta réponse tu devrais passer la main.


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2016 - 00:01

#11
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

Tu veux tester quoi ? 

Il manque un composant sur la photo c est evident, retrouve lequel et ressoude en refaisant éventuellement la piste.

Vu ta réponse tu devrais passer la main.

tu pense vraiment que je nes pas verifier si un composant est manquqnt , biensure que si , jai une CM identique a celle la , ya pas de composant qui menque . . .

en parlant de tester je voulais tester si un composant ou une piste est HS , 

 

merci pour ton aide


Modifié par racim, 22 septembre 2016 - 00:02.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)