Aller au contenu


Photo

Installer/réactiver HENkaku sans internet avec votre téléphone Android


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 10 août 2016 - 08:45

#1
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bien le bonsoir !

 

Me voila encore avec un tout nouveau tuto cette fois-ci fait par moi même :). Ce soir je vais vous parler d'une nouvelle application fait par Codestation pour ceux qui possèdent une PSVita en 3.60 HENkaku mais ne disposent pas de PC et d'internet pour lancer le hen à chaque redémarrage de leurs consoles. Codestation a crée une application ANDROID pour remedier à ça et je peux vous dire que c'est une merveille dans votre trousse de secours :P

 

Comme matériel, on a besoin

- Une PSVita/TV en 3.60 installer du HENkaku (encore un rappelle idiot :P)

- Un téléphone android (utilisateur de la pomme, passer votre chemin)

- L'appli HENkaku Server (il est maintenant en v1.1 et à juste besoin de l'hotspot de votre téléphone)

 

Ok, c'est pas moi qui vais vous montrer comment installer une application dans votre téléphone alors faites-le vous même et une fois installé, vous aurez cet icône dans la liste de vos applications

 

0yJI7yo.png

 

Lancez le

 lepP3s2VY.png

 

Le bouton passera au "vert" et un message apparaitra, alors retenez l'adresse IP et le port donné par l'appli en "bleu"

 

8Z7Moa2.png

 

Connectez votre PSVita/TV en Wifi avec votre téléphone sur le point Hotspot activé puis lancez le navigateur de votre console.Entrez l'adresse IP affiché sur votre téléphone comme ceci

 

9ga7iWA.png

 

Puis appuyez sur "Entré", un tout nouveau menu s'affichera à vos yeux mais n'ayez crainte, appuyez juste sur le gros grand bouton "bleu"

 

7SrLTLQ.png

 

Et alors le menu qui vous est familier s'affichera et comme d'habitude, appuyez sur "Ok"

 

MIIyk9p.png

 

Si c'est une nouvelle installation, vous aurez ce image

 

HENkaku.jpg

 

Mais si c'est une réactivation de la bulle MoleculeShell, vous aurez la même image mais avec moins de ligne.

Et voila, vous avez votre bulle nouvellement installeé ou votre bulle maintenant fonctionnelle suite au reboot de votre console

 

VNMY3pd.png

 

Je sais que vous allez vous demander après avoir suivi ce tuto, pour ceux qui feront une nouvelle installation, pourquoi ma bulle est si différente que la votre, c'est très simple, ma bulle est un mod de la bulle original de la Team Molecule combinée avec VitaShell 0.7 de "The Flow" mais n'ayez crainte, je vais vous le mettre en bonus mais il n'aura pas d'image, désolé.

 

 

BONUS : Installer le mod du MoleculeShell

 

Ce mod vous permettra d'avoir accès à tous les répertoires de la Vita et aussi à toutes les nouveauté de VitaShell 0.7 sortie pas longtemps par "The Flow"

 

Commenceez par télécharger ces 2 fichiers :

VitaShell

molecularShell mod 0.7

 

Connectez votre console en FTP grâce à la bulle MolecularShell : pour cela il suffit de cliquer sur Select pour démarrer le serveur FTP. Ensuite avec votre client FTP favori, il suffit de rentrer l'adresse du serveur avec le port adéquat.

Puis créez un dossier dans le répertoire ux0:/ qui est votre carte mémoire et glissez-y les 2 fichiers cité plus haut.

Quittez le mode FTP puis installez en premier VitaShell, quittez la bulle avec la touche home 'PS" puis lancez la bulle "VitaShell" fraichement installer.

De là, installez le second fichier qui est le MolecularShell 0.7, fermez la bulle et part toutatis, vous avez 2 bulles qui se ressemblent mais ne portent pas de même noms

 

X7Ev6Xe.png

 

La bulle MolecularShell

 

seFRi1o.png

 

La bulle VitaShell

 

UjIEyvs.png

 

Les 2 se ressemblent mais l'un d'entre eux vous permettra de relancer le HEN une fois votre console a rebooter mais intérieurement, ils sont identiques

 

iEeADhV.png

 

 

BONUS 2 : Lancement du HENkaku depuis la PSVita sans téléphone ou PC

 

 

A très bientôt pour la suite des événements...

 

 


  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 12:22

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 16:53

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2016 - 04:37

#4
aneth

aneth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Merci. Vraiment pratique !
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)