Aller au contenu


Photo

Sony invite le monde le 07 Septembre c'est confirmé !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 10 août 2016 - 06:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Nous vous l'annoncions, Sony l'a fait, la firme japonaise vient de confirmer à l'ensemble des médias une invitation pour le 07 Septembre 2016 à 15H heure locale de New York.
 
L'objet de la discussion portera sur "l'entreprise PlayStation" et se déroulera au Théâtre PlayStation qui est situé à Times Square. 
 
L'invitation porte aussi le nom de "PlayStation Meeting" le même acronyme utilisait pour annoncer la PlayStation 4 en Février 2013.
 
 
in-sony-invite-le-monde-le-07-septembre-
 
L'invitation
 
 
 
Un représentant de Sony a même confirmé "comme nous nous rapprochons de la date, nous allons fournir plus d'informations". Rappelons que Sony a confirmé l'existence de cette PS4 NEO peu avant l'E3 2016 sans la dévoiler, et que Microsoft a annoncé travailler sur Scorpio qui serait disponible fin 2017.
 
La NEO pourrait donc très bien sortir avant la Scorpio si on se cale sur le planning de 2013, puisque la PS4 avait été lancée 10 mois après le metting de Février, donc on pourrait croire à un lancement vers les chaleurs de l'été 2017.

  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 07:09

#2
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
Yeah, par contre faute dans l'article "le même acronyme utilisait pour annoncé la PlayStation 4 en Février 2013."

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 11:10

#3
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
@DroYze C'est corrigé :)
Vivement le 7 septembre pour savoir enfin de quoi il retourne ! Merci pour l'info tralala
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 12:03

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 12:06

#5
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Ce que j'aimerais bien savoir c'est, laquelle de ces deux consoles depuis leur sortie, soit la ONE ou la PS4 est la plus fiable ?

 

Surchauffe.......qualité du lecteur........bruyante.......ect....ect.... 

 

Merci de vos commentaires     :pirate2:    


Modifié par shawisud, 10 août 2016 - 12:06.

  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 16:48

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Ce que j'aimerais bien savoir c'est, laquelle de ces deux consoles depuis leur sortie, soit la ONE ou la PS4 est la plus fiable ?
 
Surchauffe.......qualité du lecteur........bruyante.......ect....ect.... 
 
Merci de vos commentaires     :pirate2:    


La xone est de loin la plus fiable et silencieuse...
Tres peu de panne alors que la ps4 ca n arrete pas... et elle fait un bruit (ventilateur) sur n importe quel gros jeux...

Modifié par markus95, 10 août 2016 - 16:49.

  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 17:49

#7
Dead_Shot

Dead_Shot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
daccord avec toi

Modifié par Dead_Shot, 10 août 2016 - 17:50.

  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 17:50

#8
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ce que j'aimerais bien savoir c'est, laquelle de ces deux consoles depuis leur sortie, soit la ONE ou la PS4 est la plus fiable ?
 
Surchauffe.......qualité du lecteur........bruyante.......ect....ect.... 
 
Merci de vos commentaires     :pirate2:    


La xone est de loin la plus fiable et silencieuse...
Tres peu de panne alors que la ps4 ca n arrete pas... et elle fait un bruit (ventilateur) sur n importe quel gros jeux...


daccord a 100% comme dit sur un précedent topic en 3 ans 2 one a réparé concernant la ps4 photo a l appuie juste cette semaine 6 ...... toujours les meme souci hdmi ou surchauffe ou bloc optique hs meme le bluetooth deraille mdr
  • Retour en haut

Posté 11 août 2016 - 10:54

#9
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Merci.....

Je n'avais pas encore fait mon choix entre les deux. Je ne me pressais pas.J'aimais mieux voir au bout d'un certain temps pour la fiabilité.

Meme si je sais que les téléchargements et mises a jour, sont plus long, vais opter pour la petite nouvelle avec un 2t. En espérant qu'elle

soit aussi fiable. 


  • Retour en haut

Posté 11 août 2016 - 11:50

#10
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages

Si tu veux savoir la plus fiable c'est la wiiu, après PS4 et One sont au même niveau retour SAV. Y a pas besoin d'inventer des "moi je" il suffit de consulter le site de service consommateur pour avoir les chiffres exacte ;)

 

Pour être précis je rajouterai que d'après leur dire 19% des One (rev1) reviennent pour panne électrique, tant dit que coté PS4 (rev1) 21% reviennent pour problème de lecteur (mange disque bloqué ou cd illisible) .


Modifié par jonyboys69, 11 août 2016 - 12:14.

  • Retour en haut

Posté 11 août 2016 - 13:49

#11
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Yeah, par contre faute dans l'article "le même acronyme utilisait pour annoncé la PlayStation 4 en Février 2013."


utilisé oui mais annoncer reste bon lol
  • Retour en haut

Posté 11 août 2016 - 13:53

#12
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Si tu veux savoir la plus fiable c'est la wiiu, après PS4 et One sont au même niveau retour SAV. Y a pas besoin d'inventer des "moi je" il suffit de consulter le site de service consommateur pour avoir les chiffres exacte ;)
 
Pour être précis je rajouterai que d'après leur dire 19% des One (rev1) reviennent pour panne électrique, tant dit que coté PS4 (rev1) 21% reviennent pour problème de lecteur (mange disque bloqué ou cd illisible) .



qu es ce c est que ces connerie j aimerai bien voir ou t a lu ça ..... un beau ramassi de connerie bref
  • Retour en haut

Posté 11 août 2016 - 16:21

#13
Dead_Shot

Dead_Shot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Si tu veux savoir la plus fiable c'est la wiiu, après PS4 et One sont au même niveau retour SAV. Y a pas besoin d'inventer des "moi je" il suffit de consulter le site de service consommateur pour avoir les chiffres exacte ;)
 
Pour être précis je rajouterai que d'après leur dire 19% des One (rev1) reviennent pour panne électrique, tant dit que coté PS4 (rev1) 21% reviennent pour problème de lecteur (mange disque bloqué ou cd illisible) .



qu es ce c est que ces connerie j aimerai bien voir ou t a lu ça ..... un beau ramassi de connerie bref


ouai je suis assez en accord avec nightwolf d'ou sors tu ces bêtises mdr travaillant chez micromania je peut te dire que sony totalise 47 % de retour def en magasin et non pas les chiffres que tu indiques ... de plus il me semble pas avoir eu beaucoup de retour one défectueuse sorry de casser ton truc mais bon je parle preuve a l'appuie la PS4 n'est pas fiable c'est un fait certifié
  • Retour en haut

Posté 11 août 2016 - 17:39

#14
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Dommage que Sony n'invite aucun hackeurs :rire:

Merci
  • Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 11:37

#15
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Si tu veux savoir la plus fiable c'est la wiiu, après PS4 et One sont au même niveau retour SAV. Y a pas besoin d'inventer des "moi je" il suffit de consulter le site de service consommateur pour avoir les chiffres exacte ;)
 
Pour être précis je rajouterai que d'après leur dire 19% des One (rev1) reviennent pour panne électrique, tant dit que coté PS4 (rev1) 21% reviennent pour problème de lecteur (mange disque bloqué ou cd illisible) .

Non merci pas la wiiu. Pas réellement le genre de console que je veux.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)