Aller au contenu


Photo

Installer manuellement le firmware 3.60 sur Vita / PS TV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2016 - 22:07

#41
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

héllo la compagnie

pour que sa marche il faut lancer qcma sur le pc , ensuite aller dans gestion des contenus sur la vita et faire la connextion entre la vita et qcma via câble usb , sa devrait proposer la mise à jour que vous refuser , ensuite reprendre le tuto et faire la mise à jour par pc , je viens de le faire et je suis en 3.60


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 01:49

#42
bobocricri

bobocricri

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

bonsoir, moi j'ai l'erreur c3 12049-6 lors de l'installation. J'ai essayé "uk" "eu" "fr" c'est pareil. Pourtant j'ai utilisé le fichier xml de l'article. Je comprend que le soucis vient de ce fichier et que le lien entre qcma et ma console n'est pas bien fait. J'ai crée le dossier "PSV Updates" dans mes documents. Si quelqu'un a une idée


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 10:05

#43
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

il faut que tu face une 1° connextion entre la vita et qcma , comme je le dit sur le message précédent, dans les paramètres de qcma tu modifie le dossier ou tu as mis la mise à jour 3.60 et le fichier xlm ( moi c'est sur dossier vita sur le bureau et sa passe , faut juste le renseigner )


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2016 - 07:41

#44
PaniK

PaniK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour 
Je viens de comprendre pourquoi il ne me proposait que la mise a jour 3.61

J ai beau lancer QCMA sur mac , j avais oublié de cliquer sur "Gestionnaire de contenu" pour connecter ma Vita au mac .

Parcontre j ai un probleme , comme je suis encore en 1.81 ,le gestionnaire me demande de mettre a jour pour continuer et me connecter au mac ...

 

Quelqu'un a une solution ?


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2016 - 13:34

#45
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

Salut,

faut mettre mode avion


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2016 - 15:34

#46
PaniK

PaniK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

deja fait le mode avion ca me demande tjs de mettre a jour pour la gestion avec mon mac ....


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2016 - 18:52

#47
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Bonjour,
J'ai acheté une PS Vita FAT en 1.06 et souhaiterai la passer en 3.60 grâce au logiciel Qcma.
Le problème est que lorsque je lance la mise à jour via PC j'obtiens une erreur "C0-11025-9" ( connectez votre PS vita à l'aide d'un câble USB).
J'ai bien suivi le tuto ( mode avion, fichiers dans le bon répertoire : "PSP2UPDAT" et "psp2-updatelist" dans "PSV Updates" avec région "us" changé en "eu".
Je suis également passé en protocole FW 1.00 dans les options avancées de Qcma.
j'ai également essayé le mode sans echec.
Je suis sous Windows 10.
Bref je ne vois plus quoi essayer...
Si quelqu'un peux m'aider...
Merci d'avance.

Modifié par darkvador77, 18 septembre 2016 - 18:53.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 19:15

#48
cmottard

cmottard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Bonjour 
J ai beau lancer QCMA sur mac , j avais oublié de cliquer sur "Gestionnaire de contenu" pour connecter ma Vita au mac

Merci pour cette info, c'est pour cela que qcma ne voyait pas ma psvita connectée, je suis mnt en 3.60 ! cool !
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2016 - 22:02

#49
astalavista4401

astalavista4401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

bonsoir a tous!

 

je ne trouve pas de solution a mon probleme.

 

j'ai tous fais comme dis au début, mais moi sa me dis q'une version 3.61 est disponible alors que je n'ai aucune connexion internet.

que faire?


Modifié par astalavista4401, 24 septembre 2016 - 22:03.

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2016 - 10:11

#50
astalavista4401

astalavista4401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

bonjour,

 

je suis sur d'avoir le bon firmware

 

et j'ai bien renseigné mon chemin d'acces dans le xml.

 

 

Par contre le soucis viendrai qu'il faut se connecter au pc avec la ps vita via le gestionnaire de contenu par usb pour faire une premiere connexion.

 

le probleme c'est que quand je me connecte sa me marque de mettre a jour le programme sur mon pc alors que j'ai la derniere version????

 

 

aidez moi

 


  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2016 - 14:26

#51
astalavista4401

astalavista4401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

j'ai remarqué qu'avec ma connexion internet active sur mon pc ma console me demande la mise a jour 3.61.

si je coupe internet j'ai " erreur reseau :hote..."

 

pourquoi la console va sur internet au lieu d'allez chercher dans psv updates?


Modifié par astalavista4401, 25 septembre 2016 - 14:26.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2016 - 15:44

#52
johny013

johny013

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
helloo a tous alors voila je me suis lancer dans le hack de ma vita et en voyant les tutto de ca et la me suis dit cool c'est super faciiile lol...allez c'est partit malheureusement malgrer tout ce qui a suit et qui a étais dit plus haut rien a faire , je suis en firmware 3.57 , j'ai tout tester plus haut , dossier xml en .uk ; .eu ,rien n'y fait toujours la même erreur c3-10698-4 , même en recovery mode erreur c0-10139-4 également avec les .eu et .uk changer, j'ai essayer de changer de port usb rien y fait , j'ai changer de pc sous windows 7x64 rien n'y fait également toujours pareil , en ce qui concerne le qcma j'ai créer le dossier PSV Updates dans document et j'ai essayer également de changer la destination du fichier sur le bureau en dossier VITA avec également le dossier XML et le dossier update qui lui aussi j'ai bien changer la dénomination comme indiqué dans le tutto....et toujours pareil les mêmes erreurs et quand ce n'est pas les erreurs c'est la console qui n'est pas reconnus alors que paradoxalement....ça me met quand même la petite bulles en bas a droite que la console vita avec le nom de ma console qui est reconnus, je comprend plus rien..., quand je branche la vita lorsque qcma est lancer ,le pc me reconnais bien la vita, dailleur lorsque je branche le câblé usb il y a bien l'icone GESTIONAIRE DE CONTENUS qui clignote sur la console ,des lors , je clic dessus il me met erreur c3-14978-9 et quand ce n'est pas cette erreur c'est la console qui me met qu'el n'est pas conecter au PC enfin bref faut savoir quoi...j'ai également essayer de démarrer QCMA en mode administrateur nadaa rien...,j'ai voulus tester a télécharger justement le package de la vidéo poster un peut plus haut de Holory TV et comme par hasard le lien est mort...
PS:j'ai bien ma console en mode avion
Dites moi si j'ai louper un truc ou si il y a une autre technique car je craque la et désoler du paver :-) car j'ai passer toute la journée limite et quand je vois que sur la video il le fait en 2 temps 3 mouvement euuu ok lol :-),merci de vos futur reponse en tous cas.

j'ai mis le protocol CMA zn 1.00 , maintenant il me met qu'il faut que je mette a jour l'assistant du gestionaire de contenu sur mon pc...

Modifié par johny013, 26 septembre 2016 - 16:01.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2016 - 16:16

#53
astalavista4401

astalavista4401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

salut johny013

 

je suis dans le meme cas que toi

 

moi la console me dis que je suis a jour alors que je suis en 3.12

 

perso je ne pense pas que tu as besoin du gestionnaire de contenu a confirmé par d'autres personnes.

 

as-tu installer qcma avec ta connexion internet coupé?

 

car il est possible que tu n'est pas le bon driver.

 

on se tient au jus


Modifié par astalavista4401, 26 septembre 2016 - 16:16.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2016 - 18:06

#54
astalavista4401

astalavista4401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

je viens de trouver la solution


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2016 - 18:42

#55
johny013

johny013

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
ba je vien de regarder non je n'ai pas 2x le .xml c'est pas possible tous le monde y arrive je suis maudit lol...

Modifié par johny013, 26 septembre 2016 - 20:18.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2016 - 18:58

#56
astalavista4401

astalavista4401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

ca y ai 3.60

 

sa vient du fichier xml

 

fait un clic droit sur le fichier et verifie l'extension normalement tu as (.xml)

 

donc enleve le .xml si tu as renommer le fichier.

 

autrement sa veut dire que reellement ton fichier est nommé: "psp2-updatelist.xml.xml.

 

en gros tu as un xml de trop


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2016 - 20:30

#57
astalavista4401

astalavista4401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

du coup ton fichier doit s'appeler " psp2-updatelist"

 

il ne faut pas que se soit "psp2-updatelist.xml"

 

es ce que tu as une notification de qcma quand tu branche ta vita genre "connecté a...."?


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2016 - 20:54

#58
johny013

johny013

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
oui j'ai le nom de ma console qui est inscrit que je branche ma vita, mais là j'ai beau essayé je n'y arrive toujours pas.
oui j'ai bien regarder c'est juste le nom de fichier " psp2-updatelist"

J'ai meme tester sur un 3ieme PC c'est vraiment un truc de malade cette histoire

Ta mis quoi en region ? uk ou eu?
la destination du dossier qcma avec les 2 fichiers dedans ta mis quoi?
apres je me demande si c'est pas a cause de la console qui est en 3.57.. ou qcma si il en faut pas un autre car je suis sur que ca vient pas deu fichier update

Modifié par johny013, 26 septembre 2016 - 20:59.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2016 - 21:01

#59
astalavista4401

astalavista4401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

essaye avec sa

 

 

mega:///#!HpADwAwJ!JJJqjUdfJUY_knUrl-9DJl-5RLUpx4d5xPPBZuZ5_sg

 


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2016 - 21:02

#60
astalavista4401

astalavista4401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

essaye avec sa

 

mega:///#!HpADwAwJ!JJJqjUdfJUY_knUrl-9DJl-5RLUpx4d5xPPBZuZ5_sg


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)