Aller au contenu


Photo

Le premier gros jeu VPK se nomme Adventure Time


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2016 - 08:17

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
YiFanLu nous informe de la disponibilité d'un jeu abandonné, un peu comme  Saints Row Undercover,  l'information a été reprise par PSX-Place (rendons à César). Il s'agit d'un jeu PS Vita jamais sorti mais dumpé sur un devkit, pour YiFanLu il ne s'agit donc pas de piratage, mais d'une compilation de développement, d'un leak partiel d'une version commerciale avec des parties jouables sous forme de fichiers VPK.
 
Quelqu'un qui aurait acheté un DevKit aurait eu potentiellement accés à ce titre, le jeu ne comprend aucun DRM et n'a pas été cracké, le studio qui a utilisé le DevKit aurait du le retourner à Sony, mais là ils ont préféré certainement le vendre et le dump provient d'un devkit de ce studio, il ne faut pas donc s'attendre à ce que cela arrive souvent !
 
 
 
 
 
Revenons au jeu : Adventure Time
 
Adventure Time The Secret of the Nameless Kingdom fonctionne parfaitement à partir d'un installation faite avec Vitashell 0.7, il dispose même de trophées, mais comme il n'a jamais été terminé il subsiste quelques problèmes de son et graphiques, mais nous sommes en présence d'un version quasiment finale. De nombreux utilisateurs de Reddit confirment que le titre fonctionne mais nombreux sont ceux à se demander si la désintallation se fait proprement pour éviter le ban.
 
 
Téléchargement :  Adventure TIme - Very first vita backup.vpk (176.18 MB)
 
 

  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 09:01

#2
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Il y a un truc que je comprends pas, vous dites que c'est un jeu qui n'est jamais sorti, pourtant il est dispo sur le pss !
https://store.playst...DVENTURETIMEPAK
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 09:24

#3
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Disons qu'apparemment il n'est pas sorti dans tous les pays (ce que j'ai cru comprendre) et il faut bien comprendre que c'est une version en développement du jeu.
Par ailleurs, ils parlent d'une version quasi-finale, surprenant quand le VPK fait 176Mb et que Sony l'annonce à 354Mb sur son store...
En somme ça prouve surtout qu'on peut installer et lancer un jeu au format VPK, mais le problème des DRM reste entier. Il "suffirait" donc de bypasser les DRM sur Vita... Ce qui n'a, à ma connaisssance, jamais été fait (du moins pas rendu public).

Modifié par BlackBrain, 09 août 2016 - 09:25.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 09:32

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci pour le lien du fichier, tout le monde peut maintenant le tester et on espère que d'autre arriveront ;)
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 10:53

#5
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

Disons qu'apparemment il n'est pas sorti dans tous les pays (ce que j'ai cru comprendre) et il faut bien comprendre que c'est une version en développement du jeu.
Par ailleurs, ils parlent d'une version quasi-finale, surprenant quand le VPK fait 176Mb et que Sony l'annonce à 354Mb sur son store...
En somme ça prouve surtout qu'on peut installer et lancer un jeu au format VPK, mais le problème des DRM reste entier. Il "suffirait" donc de bypasser les DRM sur Vita... Ce qui n'a, à ma connaisssance, jamais été fait (du moins pas rendu public).

Pour l'instant je suis qu'au début et il fonctionne très bien ! Et si on installe une maj du jeu original, ça fait quoi ?
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 13:23

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Disons qu'apparemment il n'est pas sorti dans tous les pays (ce que j'ai cru comprendre) et il faut bien comprendre que c'est une version en développement du jeu.
Par ailleurs, ils parlent d'une version quasi-finale, surprenant quand le VPK fait 176Mb et que Sony l'annonce à 354Mb sur son store...
En somme ça prouve surtout qu'on peut installer et lancer un jeu au format VPK, mais le problème des DRM reste entier. Il "suffirait" donc de bypasser les DRM sur Vita... Ce qui n'a, à ma connaisssance, jamais été fait (du moins pas rendu public).

Pour l'instant je suis qu'au début et il fonctionne très bien ! Et si on installe une maj du jeu original, ça fait quoi ?

teste et dit nous :P
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 15:33

#7
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

Disons qu'apparemment il n'est pas sorti dans tous les pays (ce que j'ai cru comprendre) et il faut bien comprendre que c'est une version en développement du jeu.
Par ailleurs, ils parlent d'une version quasi-finale, surprenant quand le VPK fait 176Mb et que Sony l'annonce à 354Mb sur son store...
En somme ça prouve surtout qu'on peut installer et lancer un jeu au format VPK, mais le problème des DRM reste entier. Il "suffirait" donc de bypasser les DRM sur Vita... Ce qui n'a, à ma connaisssance, jamais été fait (du moins pas rendu public).

Pour l'instant je suis qu'au début et il fonctionne très bien ! Et si on installe une maj du jeu original, ça fait quoi ?

teste et dit nous :P

Si je demande c'est pas pour tester moi-même ! J'ai pas envie de me faire ban à cause de ça !
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 16:20

#8
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages
C'est clairement du piratage et ça va a l'encontre de la charte du site, bravo.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 18:59

#9
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Si c'est le ban qui te fait peur Alexandreou, valait mieux ne pas lancer le jeu (histoire que c'est une version Dev que tu n'es pas censé posséder, donc risque de ban) c'est précisé dans la news !
Gruge, le jeu n'a pas de DRM (en Français Gestion Numérique des Droits), pas sûr que dans ces conditions ce soit illégal !
Un jeu avec DRM tu trouveras pas ça ici par contre !
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 19:17

#10
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages

Si c'est le ban qui te fait peur Alexandreou, valait mieux ne pas lancer le jeu (histoire que c'est une version Dev que tu n'es pas censé posséder, donc risque de ban) c'est précisé dans la news !
Gruge, le jeu n'a pas de DRM (en Français Gestion Numérique des Droits), pas sûr que dans ces conditions ce soit illégal !
Un jeu avec DRM tu trouveras pas ça ici par contre !

The Witcher non plus n'a pas de DRM et c'est pas pour ça que tu as le droit de le redistribuer.

Ce jeu est sous copyright et vous n’avez pas non plus l'autorisation de redistribuer ou divulguer cette version de développement.

Vous pouvez vous voiler la face mais c'est du piratage avec un lien de téléchargement.

PS: je trouve le jeu plutôt sympa, c'est une copie de Zelda en moins bien.

Modifié par gruge, 09 août 2016 - 19:18.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 19:46

#11
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
C'est vrai, j'avais oublié ce détail concernant The Witcher, je me suis trompé alors, autant pour moi !
Y'a pas de "se voiler la face" etc... Je croyais vraiment que c'est ce qui faisait que ça ne posait pas problème !
Et je signale que je n'ai aucun lien avec la news ni le fichier posté...
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 20:08

#12
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

Si c'est le ban qui te fait peur Alexandreou, valait mieux ne pas lancer le jeu (histoire que c'est une version Dev que tu n'es pas censé posséder, donc risque de ban) c'est précisé dans la news !
Gruge, le jeu n'a pas de DRM (en Français Gestion Numérique des Droits), pas sûr que dans ces conditions ce soit illégal !
Un jeu avec DRM tu trouveras pas ça ici par contre !

Je pense pas, il est sur le store !
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 20:29

#13
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Cette version et celle du store sont bien différentes. Même la personne ayant fait remonté ce jeu précise "enjoy the ban"...
En tout cas perso je prends pas le risque ^^
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 21:20

#14
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Bon, de toutes façons le 3.61 est sorti donc plus possible d'aller sur le psn (sauf avec proxy).
  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 01:51

#15
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Mais pour ceux qui n'ont pas encore fait la maj 3.60 pour pouvoir installer le molecularshell n'y a t-il pas une solution pour eux parceque là sony a dejà sorti sa maj 3.61 pour pouvoir bloquer le Hen,alors ceux qui ont des versions anterieurs faut-il aussi passer par le proxy pour pouvoir bloquer le 3.61


  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 02:20

#16
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......
bon bah je vais me racheter une Vita dans la journée alors XD car la ça avance plus ça commence a bien trottiner ^^

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 10 août 2016 - 07:50

#17
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
VIVION : http://www.logic-sun...vita-ps-tv.html

Et pour éviter la MAJ en 3.61 une fois en 3.60, c'est soit VIta Update Blocker soit PSProxy, donc oui proxy oblige et pour un temps limité (en moyenne une semaine ou deux) !

Modifié par BlackBrain, 10 août 2016 - 07:52.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)