Le travail de Meetpaaty est remarquable, comme vous le savez il a créé une version de HENkaku hébergée localement, mais en plus de cela il en propose régulièrement les mises à jour.
Cette fois c'est le portage Node.js qui le rend compatible avec les serveurs Linux et Mac. Les utilisateurs de la version hors-ligne se plaignent d'une installation parfois capricieuse, comme pour la version originale.
Meetpatty a pris les commentaires en compte et mis à jour l'outil pour qu'il supporte le Node.js (HENkaku-webserver était initialement un outil Asp.net, l'imposant comme une solution sous Windows uniquement).
Bien entendu, certaines personnes soulèvent des inquiétudes qu'un tel outil va introduire à l'encontre de la décision de l'équipe Molecule d'accueillir la solution sur leurs serveurs et de contrôler la façon dont ils le distribuent à la scène. Cela étant dit, Yifanlu a été souvent contesté par ses pairs pour tenter des reverse engineering.
Tout est là :
NodeJS release, no proxy required
@meetpatty meetpatty released this 5 hours ago
Nodejs HENkaku-webserver, no more windows dependence!
##Prereqs for Nodejs webservice
Nodejs (obviously)
Request and Express (install using npm)
##Running Nodejs webservice
Download HENkaku-webservice.js to a local folder
Edit HENkaku-webservice.js to set the address of the localhost (line 10) var localUrl = ""; in the form http://<localhostipaddress>/x eg. var localUrl = "
http://192.168.1.1/x";
Open port 80 on the host machine
From a command prompt/terminal run node HENkaku-webservice.js
On the target Vita browse to http://<ipaddressofhost>