Aller au contenu


Photo

Freeze sur emulateurs vWii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 30 juillet 2016 - 20:48

#1
gifds

gifds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bonjour, ou bonsoir.

 

J'ai un problème avec le mode Wii de ma Wii U (vWii), et je n'ai absolument aucune idée de comment y remédier.

 

En effet, sur une envie pleine de nostalgie, je me suis mis à télécharger divers émulateurs, et roms. J'ai donc téléchargé FCE Ultra GX (ému NES) et Snes9x GX (ému SNES). (avec un paquet de roms donc)

 

J'allume ma Wii U, passe en mode Wii, va sur le homebrew channel et lance l'émulateur (n'importe lequel). Jusque là, tout va bien. L'émulateur se lance bien, la musique du menu est là, la liste de mes roms apparait, bref niquel.

 

Cependant, lorsque je clique sur une rom, rien ne se passe. L'écran reste bloqué sur le menu, la musique continue, le pointeur de la wiimote est là, mais je ne peux plus rien faire. Plus qu'à débrancher et rebrancher.

 

Cela me fait penser à un autre problème que j'ai sur USB Loader GX, lorsque je changeais dans les options le port USB, je ne pouvais plus retourner en arrière, le même genre de blocage sur l'écran. Peut-être est-ce connecté ?

 

Quoiqu'il en soit, merci d'avance pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 05 août 2016 - 02:48

#2
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi utiliser des émulateurs "indé". Cherche juste le wad du jeu que tu veux (ou créer le) et installe le avec PimpMyWii
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)