Aller au contenu


Photo

SMSplus, Handy, Realboy, FTP, ScreenFlasher,VitaTester ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2016 - 16:00

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
Tous les meilleurs développeurs de la scène PS Vita sont en ébullition, il faut dire que l'arrivée de HENkaku relance carrément la scène HomeBrews, tant il est simple à installer, nous allons vous proposer un tutoriel pour essayer de réparer l'erreur C2-12828-1.
 
 
 
 
SMSplusVITA, HandyVITA et Snes9xVITA ont été mis à jour par frangarcj pour supporter officiellement HENkaku. Le premier pour rappel est un émulateur Sega Master System, le second est un émulateur  Atari Lynx, au passage il a rajouté le mode 444 MHz, et enfin Snes9xVITA est un émulateur Super Nintendo repris de Skogaby.
 
Disponible ici : SMSplusVITA et HandyVITA et Snes9xVITA
 
 
Le développeur xerpi lui à mis à jour Realboy-vita qui passe en v1.1, pour rappel il s'agit d'un émulateur Game Boy / Game Boy Color / Super Game Boy mais il a mis à jour aussi son utilitaire FTP Vita pour que eux aussi supporte HENkaku.
 
Disponible ici : Realboy-vita et FTP Vita 
 
 
Ce n'est pas tout, il y a aussi tous les HomeBrews du développeur Smoke, notamment VitaScreenFlasher ou encore VitaTester qui sont passés respectivement en v1.1 et v1.2. Il rajoute simplement le processmgr.h nécessaire pour HENkaku.
 
 
 
 
 
Le mieux pour suivre n'est pas le site de HENkaku (qui intègre pourtant une partie compatible) mais plutôt le wiki qui regroupe toutes les derniers Github des Homebrews, de toute façon dans les prochains jours les développeurs vont améliorer leurs offres.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 16:32

#2
loeufou

loeufou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MACON
Du lourd!!!
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 16:50

#3
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
salut peut tu m'aidez j ai une erreur :
http://image.noelsha...26837-image.jpg

si tu peut m'aidez sa serait cool merci
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 17:34

#4
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
merci

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 17:45

#5
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
jean tu va nous faire sa toute les news , je t'ai aider ta l'heure , tu ma meme pas dis merci sérieux , puis je pense tu t'y prend mal pour lancer l'exploit , on te dis de faire des truc dans le bon ordre tu les fait et en plus t mal polis donc bon......

Sinon concernant les ému , c'est magnifique , un grand merci au dev.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 18:06

#6
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

jean tu va nous faire sa toute les news , je t'ai aider ta l'heure , tu ma meme pas dis merci sérieux , puis je pense tu t'y prend mal pour lancer l'exploit , on te dis de faire des truc dans le bon ordre tu les fait et en plus t mal polis donc bon......

Sinon concernant les ému , c'est magnifique , un grand merci au dev.

Je confirme, trois fois le même message sur l'autre new + un ici tu commences à gonfler... Tu es en 3.60 au moins ?
Et merci tralala de nous faciliter les recherches !

Modifié par alexandreou, 30 juillet 2016 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 18:09

#7
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 18:33

#8
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Je suis polie mais on dit à chaque fois dès chose ,qui ne marche pas en plus dsl à part me dire de mettre à zéro ou de enlevez les cookie et effacez les historique rien marche et personne me dit pourquoi j'ai cette phrase rouge quand sa veut installer .et a d'autre tout Et expliquez à la vas vite .....
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 18:48

#9
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
moi désolé je t'ai pas expliquer a la va vite , au contraire ,j'ai pris de mon temps pour toi et meme pas un merci , deja si tu veut qu'on aide , c'est pas en postant sur toute les news que l'on va t'aider plus vite , ta qu'a ouvrir un thread pour ton problème ,sur ce bonne soirée.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 18:51

#10
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Tu veux qu'on t'aide, ok, d'après l'image que tu nous à donner, on voit bien que c'est liée au transfère des données puisqu'elle n'arrive pas à télécharger le nécessaire, donc soit c'est ton réseau qui plante (mais vu que tu nous harcèles ici, c'est peut-être pas le cas) donc il doit avoir des conditions que tu réunis pas sur ta psvita (10mo de libre, 3.60) ou autre chose mais on sait pas.
Pour être poli, faudrait déjà écrire de manière à ce que les autres comprennent sans avoir à décrypté pendant 2 heures, après un merci et un bonjour, c'est pas mal non plus.

Modifié par alexandreou, 30 juillet 2016 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 18:57

#11
K32

K32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news!

J'ai pas trop suivi la scene psvita, du coup je me demande ce que je dois faire.

J'ai une console en 3.36 jamais hacké ou autre. Est-ce que ça vaut la peine de passer 3.60 pour profiter du HENkaku? Ou ai-je plus de possibilités en 3.36?

Merci à celui qui me répondra ^^
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 18:59

#12
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Tu veux qu'on t'aide, ok, d'après l'image que tu nous à donner, on voit bien que c'est liée au transfère des données puisqu'elle n'arrive pas à télécharger le nécessaire, donc soit c'est ton réseau qui plante (mais vu que tu nous harcèles ici, c'est peut-être pas le cas) donc il doit avoir des conditions que tu réunis pas sur ta psvita (10mo de libre, 3.60) ou autre chose mais on sait pas.

merci je demande juste des explication comme tu me la dit merci

je suis passez en 3.60 car avant j'etait en 3.57
j'ai une carte sd de 8 go
après mon réseau jpense pas car j ai mi ma console a jour avant
serait t'il possible si je la remet a zéro en formatant la console et la carte sd sa enlèverait le problème ??
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 19:25

#13
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
tu voit , tu écoute pas se qu'on te dit , on te la deja dit plusieurs fois depuis hier de tous formater , ton problème viens de la cherche pas plus loin....
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 19:57

#14
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages
Merci pour la news et le Wiki.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 20:02

#15
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages

Merci pour la news!

J'ai pas trop suivi la scene psvita, du coup je me demande ce que je dois faire.

J'ai une console en 3.36 jamais hacké ou autre. Est-ce que ça vaut la peine de passer 3.60 pour profiter du HENkaku? Ou ai-je plus de possibilités en 3.36?

Merci à celui qui me répondra ^^

Franchement reste en 3.36 pour voir ce que ça va donner plus tard.
PS: Désolé pour le double post.

Modifié par gruge, 30 juillet 2016 - 20:02.

    • K32 aime ceci
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 20:20

#16
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

tu voit , tu écoute pas se qu'on te dit , on te la deja dit plusieurs fois depuis hier de tous formater , ton problème viens de la cherche pas plus loin....

. Si j ai déjà fait cette Manipulation
éteins ta ps vita une fois fait tu la rallume en restant appuyer sur R1 power et le bouton logos sony en dessous du joystick gauche et choisir restaurer ce système et malgré sa rien mais je faire refaire et laissez ma carte sd temps pis
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 20:31

#17
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Il y a une différence entre restaurer le système et formater la carte mémoire ^^
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 20:55

#18
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Il y a une différence entre restaurer le système et formater la carte mémoire ^^


a oki la je comprend je pense mettre mal faire comprendre avant merci de ta gentillesse je vais direct refaire tout merci
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 21:54

#19
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

Il y a une différence entre restaurer le système et formater la carte mémoire ^^

a oki la je comprend je pense mettre mal faire comprendre avant merci de ta gentillesse je vais direct refaire tout merci

IL est possible aussi que d'avoir restauré la console que la clé wifi ne soit plus valide donc ré-associé la console au réseau internet .

donc:
1- formatage de la SD
2- bien s'assurer que la console soit encore sur internet .
3- poster un message concernant ton soucis dans la section appropriée, tu auras probablement plus de résultats que de faire du harcèlement sur chaque news
Bon courage pour la suite...

Merci pour la news ;)

Modifié par DAYTONA, 30 juillet 2016 - 21:59.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 22:25

#20
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
lécran noir et elle s'éteint quelque seconde aprés ,pouvait vous m'aidez? j'ai tout formater correctement
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)