Aller au contenu


Photo

Je suis à la recherche d'explication !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2016 - 06:00

#1
Lucaszati59

Lucaszati59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir, ou bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je publie mon tout premier post afin d'avoir des explication quand aux hack de la 3DS

En effet, ca fait quelque semaine que je me renseigne sur quelle manière hack la N3DS, mais je ne comprend pas, en effet c'est tout nouveau pour moi !

J'ai actuellement une New Nintendo 3DS en version 11.0.0.33E ( Quelle erreur ai-je fait la, de ce que j'ai pu voir ...)
J'ai accès au Homebrew launcher grâce au Pack starter sur leur site.
Mais que puis-je faire avec ça ?

En effet je pensais pouvoir avoir la possibilité de télécharger des jeux 3DS afin de les lancer mais apparemment c'est impossible.

Est-ce que je suis obligé de passer par un Linker ? Sinon Lequel dois-je utiliser ?

Je comprend que vous devez voir assez souvent ce genre de message, mais malgré les recherches que j'ai fait, je ne trouve pas de réponse, dans mon cas particulièrement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
En attente d'une réponse, Lucas.

 

PS : Désolé de rajouter encore une question , mais je possède le jeu Ocarina of time , et Mario sticker star.
y'a t'il une différence par rapport au Hax passant par le navigateur ?
J'ai d'ailleurs commande un module powersave de Datel, mais j'ai l'impression de l'avoir commandé dans le vide n'est-ce pas ? 


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 06:19

#2
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

Bonjour et bienvenue Lucas

 

Hombrew Launcher permet tout juste de lancer des applications "non signés" tel que des émulateurs GBA, GBC, GB, Genesis etc...

Sans l'acces au Kernel, il n'est pas possible d'installé des jeux 3DS, ou encore de modifier la console en "profondeur".

 

Si tu cherches à faire lancer des fichiers .3DS, je te suggère d'attendre une faille Kernel, ou alors de passer au Linker 3DS

 

Pour répondre à ton "PS", comme je disais plus tôt le hax Browser, permet tout juste d'acceder à l'application Homebrew Launcher, 

le hax oot3dhax permet également accéder à l'Homebrew, ce hax browser répond juste aux gens ne disposant pas d'un ou des jeux ou ne disposant pas le matériel nécessaire pour transféré la sauvegarde permettant de déclencher la faille. 

 

Si le Browser Hax est dispo en version 11.+ oui, tu as commandé le module PowerSave pour rien, mais... ça pourrait peut être t'aider un jour ;)

 

PS : Si tu tiens à savoir comment installé des jeux, il me semble que l'homebrew FBI fait de la magie. Mais impossible de lancer sans la faille kernel.


Modifié par r4Z0R59, 30 juillet 2016 - 06:21.

r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 07:26

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

2 possibilités :
- sky3ds+, juste à copier coller les jeux sur la sd. Il te faudra un header privé D un jeu original pour jouer en ligne, ç est faisable avec ton powerSave.
- downgrade hardmod, faut souder, mais ça te permettra d avoir un custom firmware, les jeux seront installés directement sur L écran d'accueil, accès homebrew, jeu en ligne

Au contraire, je ne te dirai pas D attendre une faille ni de prendre un linker, mais plutôt de confier la console a un tech pour qu il t installe le custom firmware, en plus ç est meme tarif voire moins chère que le linker
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 07:34

#4
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

Au contraire, je ne te dirai pas D attendre une faille ni de prendre un linker, mais plutôt de confier la console a un tech pour qu il t installe le custom firmware, en plus ç est meme tarif voire moins chère que le linker

Hello, 

 

j'aimerais également confier la console à un technicien, mais il n'en existe aucun dans ma ville.

Connais-tu un technicien qui accepterait de prendre la console si je l'envoie par la poste? 

Cordialement, Raz ;)


r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 07:47

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Cela se fait par correspondance aussi.
Il y a plusieurs adresses dans Google, sinon attendez qu un autre technicien vous réponde ici.
Ou alors mettez le en petites annonces, la carte des techniciens ne comporte pas de section 3ds.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 07:48

#6
PAK

PAK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Salut

regarde ce lien  http://xbox-360.logi...r-wiiu-wii.html

bon courage


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 11:05

#7
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
En technicien, je recommande ConsoleX http://www.logic-sun...56847-consolex/
Il fait du très bon boulot.

Après il y a l'utilisateur crash 215 http://www.logic-sun...33351-crash251/
Je sais pas si il en fait beaucoup ou juste pour son plaisir par contre, mais les consoles qu'il fait marchent, donc c'est que ça doit être bon aussi. (il est sur Paris je crois)

Message édité : Par respect pour nos partenaires actuels, la publicité pour des sites concurrents est interdite.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 13:22

#8
Lucaszati59

Lucaszati59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour et bienvenue Lucas

 

Hombrew Launcher permet tout juste de lancer des applications "non signés" tel que des émulateurs GBA, GBC, GB, Genesis etc...

Sans l'acces au Kernel, il n'est pas possible d'installé des jeux 3DS, ou encore de modifier la console en "profondeur".

 

Si tu cherches à faire lancer des fichiers .3DS, je te suggère d'attendre une faille Kernel, ou alors de passer au Linker 3DS

 

Pour répondre à ton "PS", comme je disais plus tôt le hax Browser, permet tout juste d'acceder à l'application Homebrew Launcher, 

le hax oot3dhax permet également accéder à l'Homebrew, ce hax browser répond juste aux gens ne disposant pas d'un ou des jeux ou ne disposant pas le matériel nécessaire pour transféré la sauvegarde permettant de déclencher la faille. 

 

Si le Browser Hax est dispo en version 11.+ oui, tu as commandé le module PowerSave pour rien, mais... ça pourrait peut être t'aider un jour ;)

 

PS : Si tu tiens à savoir comment installé des jeux, il me semble que l'homebrew FBI fait de la magie. Mais impossible de lancer sans la faille kernel.

 

 

Bonjour

2 possibilités :
- sky3ds+, juste à copier coller les jeux sur la sd. Il te faudra un header privé D un jeu original pour jouer en ligne, ç est faisable avec ton powerSave.
- downgrade hardmod, faut souder, mais ça te permettra d avoir un custom firmware, les jeux seront installés directement sur L écran d'accueil, accès homebrew, jeu en ligne

Au contraire, je ne te dirai pas D attendre une faille ni de prendre un linker, mais plutôt de confier la console a un tech pour qu il t installe le custom firmware, en plus ç est meme tarif voire moins chère que le linker

 

Merci pour vos réponses, c'était très claire ^^
Bon je n'ai plus qu'à attendre cette fameuse faille Kernel dans ce cas, car je n'ai jamais souder ^^
Il existe bel et bien un technicien pas loin de chez moi , il s'agit de Modchip59, mais je ne serais pas plus tranquille avec un linker comme le Sky3DS ?


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 13:58

#9
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male

que du contraire ;) tu n'auras peut etre "rien a faire" avec le sky3ds+ mais ca implique un cout , et beaucoup moins de possibilité. pour ca paie toi un tech si en plus il ets pret de chez toi !


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 16:51

#10
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

"Modchip59" 

S'il s'occupe des 3DS, merci pour l'info ! :D


r4Z0R59
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)