Aller au contenu


Photo

PS4FileNinja v1.0 : le transfert de fichiers arrive sur PS4 1.70/1.76


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 13 juillet 2016 - 04:21

#21
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

@sh21ab,

Ah bon ? Les clefs sont trouvés j ai vu ca nulle part perso...

Ah ! tu l a revé, je comprend mieux ^^

mais tu ne comprend vraiment pas ou tu joue la commedie? je n'ai pas dit qu'ils ont trouvé les clefs mais que si un isoloader sortira un jour ca sera grace à les clefs donc les fix pour les jeux suiveront pigé ou je dois te faire un schema

Ouai pourquoi pas un schéma que je comprenais comment fonctionne la PS4, vu que tu as l' air de bien connaitre le sujet ^^

Non sérieusement j' ai bien capté ton message, mais avec des si on refait le monde... de plus je vois pas en quoi mon com est débile, je dis juste la vérité ( d'après le peu que je connais ) et ce qu il faudrait pour arriver à réaliser vos rêves ^^
A aucun moment je ne t ai attaqué ou critiqué...

Si un iso loader sort (ce que j' espère également) ça ne sera pas GRACE aux clefs, ça y contribuera oui, mais ce n' est pas le plus important (playload par exemple)...

Après tout n' est que spéculation, nous ne savons même pas comment fonctionne la ps4 au niveau des JEUX, tous se base sur notre (toi et moi) expérience sur PS3, ce qui est peut être totalement hors sujet pour la ps4...

Désolé mec je voulais juste vous faire comprendre que je ne suis pas aussi stupide pour dire qu'il y'a deja un isoloader alors sue tout le monde sais que c'est faux,respect
Quand a toi cool72 sérieux mec c'est toi qui parle de respecter l'avid des gens???!!!je te rapelle que t'es toujours le premier a rabaisser les gens avec tes commentaire a la con alors n'essaye pas de nous faire croire le contraire
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2016 - 06:17

#22
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Un hack sur PS4... Perso je l'attend plus et j'y crois pas trop non plus, du moins pour le public, car oui moi je le dis, il est tout à fait possible que la scène ait déjà bien des possibilités qu'ils ne rendent pas publiques ! Ce serait loin, très loin d'être la première fois, surtout sur la scène PS !
Et on finira par voir tout cela prendre la forme d'un hack business comme le BlackFin pour la Vita !
Alors bon merci, non merci, le hack est mort y'a pas à dire (l'état d'esprit originel).
Sur ces belles paroles je voulais réagir sur le fait que je vois des gens critiquer Cool72 (c'est pas la première fois) alors ou on connait pas le même Cool ou vous savez pas comment le prendre... C'est une crème ce mec !
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2016 - 11:10

#23
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Je ne peux qu'approuver et soutenir les dires fe BlackBrain.. Que ce soit sur le hack business ou sur Cool. +1
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2016 - 18:54

#24
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
merci

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2016 - 22:36

#25
hispanoturk

hispanoturk

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Salut les gars! Je viens d'acheter ce matin le Uncharted 4 et la PS4 m'a obligé de passer à 3.15. (Je n'était pas à 1.76 rassurez-vous haha). Vous me conseiller de de faire la MAJ à la 3.55 (dernière version) histoire de faire la sincro des trophées pirates à j'ai eu sur ps3 ya pas longtemps?
Ou je reste en 3.15 histoire de "si jamais ya un hack".

Merci pour vos conseils!
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2016 - 23:20

#26
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Salut les gars! Je viens d'acheter ce matin le Uncharted 4 et la PS4 m'a obligé de passer à 3.15. (Je n'était pas à 1.76 rassurez-vous haha). Vous me conseiller de de faire la MAJ à la 3.55 (dernière version) histoire de faire la sincro des trophées pirates à j'ai eu sur ps3 ya pas longtemps?
Ou je reste en 3.15 histoire de "si jamais ya un hack".
Merci pour vos conseils!

Franchement fais la maj, dommage de ne peut avoir le live etc..pour un hack qui n'arrivera pas.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)