Aller au contenu


Photo

e3 flasher limited edition ou standard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2016 - 21:31

#1
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

salut a tous , 

ayant deja une teensy et une progskeet je me suis dis pourquoi pas essayer l'e3 mais j'aimerais juste savoir avant de commander ,si il y a des reeles différences entre les 2 hormis les accessoires ? et quel est le mieux , merci :) 


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2016 - 22:14

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
E3 flasher et version limited sont les memes sauf sue le limited ta la station sata
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2016 - 00:36

#3
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

E3 flasher et version limited sont les memes sauf sue le limited ta la station sata

et sa permet quoi de plus par exemple ? 


  • Retour en haut

Posté 26 juin 2016 - 08:53

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

de vendre l'ensemble + cher :)

 

de faire du dual boot ( OFW/CFW ) etc 


Modifié par cool72, 26 juin 2016 - 08:54.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2016 - 11:57

#5
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Avant le no-FSM la station SATA était primordiale pour faire le downgrade, mais maintenant plus besoin si ce n'est que pour un dualboot comme l'a dit Cool72 (qui n'est plus vraiment utile en soit non plus avec les CFWs dualboot)


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2016 - 21:40

#6
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

donc j'ai commandé l'e3 mais j'ai encore 2 questions en tete , est ce que les fils soudés entre le clip et la console pour eviter le brick sont vraiment important ou non ? et est ce que le port sur l'e3 est un port sata ? dans ce cas avec seulement un cable sata et une vielle alim de pc on peut remplacer le dock sata .. 


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2016 - 11:37

#7
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
C'est du sata les fils a souder c'est en cas de brick
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2016 - 14:26

#8
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Je sens le speudo tech qui ne sait pas ce servir d un fer à souder et qui veut offrir des services....
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2016 - 17:23

#9
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

Je sens le speudo tech qui ne sait pas ce servir d un fer à souder et qui veut offrir des services....

Je me prétends absolument pas tech , juste un jeune passionné passionné par ce monde la , qui cherche à s'améliorer et m'amuser avec des consoles que je répare et que je downgrade pour le plaisir.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2016 - 19:39

#10
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

J'utilise l'E3 Flasher depuis sa sortie et je ne peux que te le conseiller surtout si tu downgrades plusieurs consoles en même temps.

(économie de temps).

Après il faut juste très bien vérifier tes dumps et tout est OK.

J'ai la Teensy aussi ainsi que la Progskeet mais pour moi l'E3 est plus rapide.

Il faut juste faire très attention.


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2016 - 19:54

#11
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

J'utilise l'E3 Flasher depuis sa sortie et je ne peux que te le conseiller surtout si tu downgrades plusieurs consoles en même temps.

(économie de temps).

Après il faut juste très bien vérifier tes dumps et tout est OK.

J'ai la Teensy aussi ainsi que la Progskeet mais pour moi l'E3 est plus rapide.

Il faut juste faire très attention.

justement j'ai deja l'e3 et la teensy mais je voulais utiliser une methode sans soudure pour voir ce que sa donne parce que quand je m'amuse a faire 2/3 consoles dans l'aprem , sa met trop de temps le temps de souder , de dumper etc .. ^^ 


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2016 - 20:41

#12
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

ca se discute un pcb sur la teensy ou des duponts ca va relativement vite aussi ,en tout cas ca ne m'a jamais posé de probleme ,sans parler du suivis produit qui est vraiment exemplaire sur la teensy / au reste des outils :)

 

j'ai donné 3/4 consoles avec l'e3 je precise ,j'ai vite revendu :P 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2016 - 20:42

#13
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

tu gagne du temp si le clip fait correctement contact avec la nor

sinon cela peut finir comme cela :excl:


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2016 - 22:33

#14
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

tu gagne du temp si le clip fait correctement contact avec la nor

sinon cela peut finir comme cela :excl:

 

Les avis sont très partagés du coup je verrais bien , si je prefere tant mieux sinon tant pis ^^ 


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2016 - 02:25

#15
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
De mon côté j ai eux dans un premier temps le clip avec le teensy qui ce disait de meilleur qualité j ai fais 3-4 consoles sans probleme et ensuite c etait essaie erreur pendant longtemps.

Je suis donc passé au soudure avec un fil awg30 teflon et la que de bonheur en 15-20mins toute les soudures sont faite et pas besoin de décoller les radiateur des processeurs. On le sait tous que ces consoles vieillissent et parfois fragile au niveau bga.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2016 - 18:28

#16
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

De mon côté j ai eux dans un premier temps le clip avec le teensy qui ce disait de meilleur qualité j ai fais 3-4 consoles sans probleme et ensuite c etait essaie erreur pendant longtemps.

Je suis donc passé au soudure avec un fil awg30 teflon et la que de bonheur en 15-20mins toute les soudures sont faite et pas besoin de décoller les radiateur des processeurs. On le sait tous que ces consoles vieillissent et parfois fragile au niveau bga.

 

moi enfait c'est surtout que si avec l'e3 sa passe directement , c'est du temps gagné comparé a la teensy avec les soudures meme si il y en a pour 15/20min ^^ 


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2016 - 21:12

#17
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ba si c'est aleatoire tu gagne pas forcement du temps car si ca marche oui si ca marche pas tu aura vite perdu plus de 20 min ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2016 - 00:39

#18
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Juste faire tourner la console 20-30mins pour décoller les radiateurs sans trop forcer pour abîmer moin possible le bga, voila ca tombe egal et la comme Red le dit c est si ca fonctionne tu premiers coup.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2016 - 20:55

#19
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

justement , je viens de l'installer et j'ai l'erreur 10001100 donc la led 1 5 et 6 allumé lors du dump , j'ai essayé avec le clip impossible de dumper et hier j'avais essayé le linker , je pouvais dumper mais le dump corrumpu a chaques fois , je sent que ce flasher va aller a la poubelle..


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2016 - 21:18

#20
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

etonnant avec un e3 ... tout ce temps de gagné pour etre emmerdé par un soucis de micro sd de clip etc .. pas de chance avec la teensy 2.00 la console serais deja remontée :P 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)