Aller au contenu


Photo

[Rumeur] La PS4 Neo à 399 euros dès cette année ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2016 - 06:04

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
Un insider PlayStation 4, Tidux, aurait eu quelques confidences d'une source interne de chez Sony. Il a tweeté que la PlayStation 4 Neo arrivera bel et bien cette année, à un tarif de 399 $ / 399 € / 349 £.
 
Cela va de paire avec les rumeurs précédentes qui annonçaient un lancement en Octobre 2016 avec un tarif supérieur à celui du modèle actuel.
 
 
 
 
Andrew House vient d'expliquer que la NEO n’est pas une nouvelle version, mais un moyen de lutter contre la fuite des joueurs vers les PC. Il la considère comme une option, une version haut de gamme.
 
Avec la confirmation de l'existence de la Xbox One Scorpio, et l'arrivée de la Xbox One S convaincante, Sony doit réagir pour ne voir une partie des potentiels acheteurs partir dans les bras du géant de Redmond.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 06:30

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Il a intérêt a revoir son prix sinon......
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 06:30

#3
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Mouai....pourquoi ne pas l'avoir montré si elle est censé sortir dans 4 mois? Hâte de voir ça quand même.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 07:45

#4
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
à un tarif de 399 $ / 399 € / 349 £.
y a pas un problème là sur les tarif dollar euro ?
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 08:33

#5
rombzg

rombzg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

à un tarif de 399 $ / 399 € / 349 £.
y a pas un problème là sur les tarif dollar euro ?

 

Toujours ! Regarde les prix sur le matériel Apple c'est un parfait exemple !

On nous explique que c'est à cause des taxes, bien sur…


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 08:36

#6
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
C'est pas nouveau la conversion dollars/euros... C'était déjà le cas avec la PS4 à son lancement... Faut juste comprendre que l'Europe est la vache à lait du marché vidéo-ludique !
Ensuite si c'est vrai alors ça confirme sa config... Et ce qui confirmerait qu'elle bien inférieure (et pas qu'un peu) à la Scorpio...
Pour conclure je trouve ça étrange aussi qu'ils ne l'aient pas présentée à l'E3 si elle doit arriver si vite.
Ou alors face à l'annonce des 6TFlops de la Scorpio ils ont préféré se taire pour pas faire tache.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 08:59

#7
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Heureusement , j ai acheté un PC je joue depuis 1 an en 4 K , maintenant j attends de voir ce que ça donne avec tout ces casques virtuel ( à mon avis les consols de salon actuels ne supporte pas ces casques , ou c'est moins immersif et c'est la cause de l arrivée de nouvelles consol ) .


Je vais voir , j ai entendu qu un casque pour PC pouvait valoir 800€ , peut être acheter une PS4k à la place ou Xbox scorpio machin ...

En tout cas , même si ce que je dis est juste ou pas , une chose est sur , j ai bien fait d acheter un PC à la place d une PS4 et ou une Xbox one !
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 09:12

#8
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
rombzg j'ai jamais eu Apple et j'en veux pas vue le prix faut être maso ,je sais pu ou j'ai vue sa mais un commerçant a le droit de vendre son bien 100 fois plus chère tant que le client est satisfait de sa carotte c'est ouf
dans ce cas la autant avoir une plays us

ta raison BlackBrain donc pour ma part j'en conclu que ce n'est pas pour cette année la NEO , si il ne l'ont pas présenté a l'E3 se serait débile de la lancé maintenant

tomess j'en ai un mais pas puissant les boules :/

Modifié par thebigbass, 19 juin 2016 - 09:15.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 09:19

#9
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
"un moyen de lutter contre la fuite des joueurs vers les PC"

Il faut encore faire le travail de ses responsables à 2 balles. Mais posez-vous les bonnes questions, vous avez le salaire qui va avec non ?
1- Des jeux moins cher sur Pc (pas fini mais ça devient la même chose sur console) !!!
2- Aucun abonnement sur PC pour le Live/PSN !!! (C'est pas rien ça)
3- Une nextgen avec autant de remake HD, vous pensez que le public est si crédule, pas de rétrocompatibilité pour repasser à la caisse alors que cela permet au famille un passage en douceur.
(Faites-nous la suite de Galerians, Parasite Eve, Zone of the Enders etc...)
4- De nouvelles consoles 3 ans plus tard (donc on nous a vendu un prototype à 500€, aille), là ça va être la fin des consoles pour un grand nombre de personnes.
Je dis bravo Sony/Ms et même Nintendo.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 09:25

#10
king72

king72

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Et encore, actuellement 1 euro = 1.12$, donc on se fait arnaquer de "seulement" 50 euros. A l'époque où il valait 1$35, la règle du 1$ = 1€ était déjà appliquée, et nous étions des vaches à lait beaucoup plus intéressantes pour les marques....

Sinon d'accord avec duduche sur le principe, s'il n'y avait pas certaines exclus qui m'obligeaient à jouer sur console, je serais passé au PC depuis bien longtemps...

Modifié par king72, 19 juin 2016 - 09:35.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 09:47

#11
Myrlo

Myrlo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

à un tarif de 399 $ / 399 € / 349 £.
y a pas un problème là sur les tarif dollar euro ?


Pas vraiment, il y a surtout un problème pour les anglais qui l'achètent quasiment 50 € de plus que nous (et 75 € de plus que les USA). USA/EU, "il n'y a que" 25 € de différence une fois les taxes appliquées.

Modifié par Myrlo, 19 juin 2016 - 09:47.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 10:14

#12
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

merci pour la news je vais attendre la version 5 K  :D


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 10:19

#13
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
399/1.12*1.2 = 427.5€ les gars... et ca c'est loin du calcul réel si vous vouliez convertir.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 10:58

#14
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Ça me rappel quand la xbox one et la ps4 devait sortir ms ont fait un coup d éclat en donnant la date au dernier moment et Sony 2 semaine plus tard finalement la ps4 sortira cette année aussi au final on a eu un produit mal fini don 1 model sue 2 retourne au SAV c est quand même aberrant c est la 3 ème foi que la console de mon neveu est échanger et pas que celle là celle de mes amis et la mienne sue j ai fini par vendre attendez mes potes et moi ont à tous pris la one Day one et zéro souci avec alors la si c est pareille Sony sort leur merdouille par ce que ms annonce la sienne je dis méfiance c est encore un produit pas terminer seulement pour faire défaut à ms pffff c est quand même désolant de voir toute les ps4 qu on me donne à réparer rien que cette semaine c est la 6 ème ....... la xbox one j ai due en faire 3 ou 4 en quelques mois ....

Modifié par NightWolf, 19 juin 2016 - 11:00.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 11:23

#15
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Moué faut voir comment les gens prennent soin de leur matériel aussi... J'ai une PS4 Day One,depuis que la garantie est finie je l'ouvre régulièrement pour la dépoussiérer et elle a de l'espace dans son meuble (derrière, dessus, sur les côtés), bref vous l'aurez compris, elle n'a jamais montré le moindre signe de fatigue et marche toujours parfaitement bien ! Après entre ceux qui les confine ou pire les superpose (je l'ai vu chez un pote) avec d'autres matériels, après faut pas s'étonner ! Le ratio 1 sur 2 est légèrement abusé...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 11:51

#16
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Juste honteux... Et 2 mois après, il y aura la "PS4K 2" avec 2 ports USB en plus pour 500€. Je vais retourner sur PC si ça continue...

Modifié par Wingman, 19 juin 2016 - 11:53.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 12:15

#17
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Il ont bien raison de s'inquiété des gens qui lâche les consoles pour aller sur pc, j'en vois de plus en plus , et avec raison ...


399/1.12*1.2 = 427.5€ les gars... et ca c'est loin du calcul réel si vous vouliez convertir.


Refait ton calcul, c'est 399$ + taxes ... ou enlève les taxes française des 399€ et tu aura le prix exacte et tu pourra faire une vrais comparaison ...

Modifié par kris538, 19 juin 2016 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 12:23

#18
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
effectivement kris, tu peux le faire sos la forme HT de partout, mais comme aux usa, les taxes changent en fonction des etats cest plus compliqué.
Mais quoi quil arrive, on est gagnant sur le tarif dachat malgré ce que les gens pensent de la conversion.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 12:43

#19
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Moué faut voir comment les gens prennent soin de leur matériel aussi... J'ai une PS4 Day One,depuis que la garantie est finie je l'ouvre régulièrement pour la dépoussiérer et elle a de l'espace dans son meuble (derrière, dessus, sur les côtés), bref vous l'aurez compris, elle n'a jamais montré le moindre signe de fatigue et marche toujours parfaitement bien ! Après entre ceux qui les confine ou pire les superpose (je l'ai vu chez un pote) avec d'autres matériels, après faut pas s'étonner ! Le ratio 1 sur 2 est légèrement abusé...


abusé oui et non puis les gens n achètent pas une console pour l ouvrir tout les semaine quoi ...... ceux qui n y connaissent rien font comment ? laisse tomber le truc je te dit ça par expérience vue toute les réparation ps4 que je fais quoi .....
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 12:56

#20
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

effectivement kris, tu peux le faire sos la forme HT de partout, mais comme aux usa, les taxes changent en fonction des etats cest plus compliqué.
Mais quoi quil arrive, on est gagnant sur le tarif dachat malgré ce que les gens pensent de la conversion.


Y'a plus de grosse différence comme avant, je trouve que maintenant ta plus que quelques euro de plus, et les consoles sorte presque a la même date que les US ...

après oublie pas que pour les quelques euro en plus, vous avez des garantie de 2 ans, nous ici c'est limité a 1 ans ... et qd tu a ta console qui tombe en panne après 1 ans ça fait mal au porte-monnaie, bien plus que quelques euro ... :)

Modifié par kris538, 19 juin 2016 - 12:57.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)