Aller au contenu


Photo

Aurora trainers ne fonctionnent plus


Meilleure réponse Snake35, 13 juin 2016 - 20:35

REGLÉ!!! J'avais modifié certains paramètres dans dashlaunch et là j'ai remis tout par défauts et ça remarche!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 13 juin 2016 - 19:25

#1
Snake35

Snake35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal, Québec, Canada

Salut a tous, j'ignore si je suis au bon endroit et si l'on traite de ce sujet, mais j'ai un problème avec les trainers Aurora.

 

J'ai quelques trainers aurora qui fonctionnaient tous bien, mais pour une raison que j'ignore ils ne fonctionnent plus! Normalement on vois un pop up au lancement du jeu qui annonce le trainer ect. et une fois en jeu on appuie sur start/back pour acceder aux cheats. Mais j'ignore pourquoi ça ne fonctionne plus. je n'ai pas fais de manipulations douteuse, mes trainers sont dans le bon dossier et j'ai les bonnes TU pour les titres en questions.

 

J'ai supprimé/réinstallé Aurora, pas de changement. Dois je effacer toutes traces de Aurora avant de le réinstaller? A quel endroit dois je effacer les traces afin de refaire une réinstallation propre?

 

J,ai aussi déchargé au démarrage d'aurora le plugins freestyle afin de ne pas interferer avec les trainers(c'est ce dont le tuto aurora trainers disait...).

 

Comme mentionné plus haut, ça fonctionnais bien... pourquoi tout d'un coup ça ne marche plus?


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2016 - 20:35   Meilleure réponse

#2
Snake35

Snake35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal, Québec, Canada

REGLÉ!!! J'avais modifié certains paramètres dans dashlaunch et là j'ai remis tout par défauts et ça remarche!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)