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Cemu v1.5.1 disponible en grand public


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19 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2016 - 09:28

#1
tralala

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ExZap vient de libérer la version v1.5.1 de Cemu, le seul et véritablement émulateur efficace capable de faire tourner des jeux commerciaux Wii U sur PC. Le programme évolue tous les 15 jours depuis son lancement et il faut avouer qu'ExZap fait un travail remarquable.
 
Dans cette version v1.5.1, les développeurs se sont attelés sur l'amélioration du support du contrôleur, et ont amélioré la partie audio de l'émulation, tout en corrigeant des bugs graphiques.
 
 
 
 
 
 

# CEMU detailed changelog for 1.5.1
# Patreon release date: 2016-05-23
# Public release data: 2016-05-30
 
Input: Fixed input for controllers with off-center axes
Input: Added axis range scaler (50% to 200%)
 
H264: Fixed a bug in H264DECMemoryRequirement() that could lead to a crash.
 
CPU: Added new instructions to recompiler: ps_mr, ps_sel, ps_l/ps_st type 6, stfdx
CPU: Recompiler will now utilize BMI and AVX instruction set to generate faster code (if supported by host CPU)
CPU: Fixed a bug in code generated by recompiler for FSUB & FSUBS where the result would incorrectly become -0.0 instead of 0.0
 
AX: Added API AXSetVoiceSrcRatio()
AX: Fixed a bug in voice volume update
AX: Increased audio volume
AX: Added logging for audio API
 
GX2: Fixed wrong colors for certain texture dump formats
GX2: Fixed vertex ordering for special cases when PRIMITIVE_RECTS is used
GX2: New implementation for tiling aperature. Still heavily work-in-progress.

 

 

 
Téléchargement : Cemu v1.5.1
 

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Posté 31 mai 2016 - 10:24

#2
johblack

johblack

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les devs sont vraiment monstrueux
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Posté 31 mai 2016 - 10:39

#3
CrissDLaw

CrissDLaw

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énorme même avec ma GTX 760 et mon I7 4770K The Legend OF Zelda Twilight Princess HD tourne super bien Oo
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Posté 31 mai 2016 - 11:58

#4
Pitchounet

Pitchounet

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A tester alors
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Posté 31 mai 2016 - 12:41

#5
ChrisN8

ChrisN8

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Tjs écran noir bloqué sur [loading] pour moi.
avec un second jeux [cemu.exe a céssé de fonctionner] juste apres l'écran noir [loading].

Modifié par ChrisN8, 31 mai 2016 - 13:12.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

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Posté 31 mai 2016 - 13:08

#6
Domalpha

Domalpha

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Cet émulateur se développe extrêmement vite je trouve. Bravo au développeurs
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Posté 31 mai 2016 - 14:12

#7
rezo23

rezo23

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Une compatibilité avec les fichiers préparé type loadiine ou seulement iso ?

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

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Posté 31 mai 2016 - 15:16

#8
Archimage

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Les devs ne son pas si monstrueux que sa , ce sont juste des gens simple qui savent utiliser unix et ses dérivée. Respect aux devs
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Posté 31 mai 2016 - 16:32

#9
ramax

ramax

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Les devs ne son pas si monstrueux que sa , ce sont juste des gens simple qui savent utiliser unix et ses dérivée. Respect aux devs

 

Je ne vois pas le rapport :  " des gens simple qui savent utiliser unix "

 

Il savent coder, faire du reverse engineering sur du hardware Nintendo récent, ils le font bien, rapidement, et surtout ils vont au bout de leur projet et tout cela gratuitement et mis a disposition au fur et à mesure. Donc l'adjectif "monstrueux" n'est pas illégitime !


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Posté 31 mai 2016 - 16:55

#10
Archimage

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Ne le prend pas mal,en tant que programmateur, utilisé Unix ce comme un jeux d'enfant.@mastsercode#iplidream#camelotsoftware#inteligencesysteme ## . Mes excuse
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Posté 31 mai 2016 - 17:30

#11
Mrrraou

Mrrraou

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Les devs ne son pas si monstrueux que sa , ce sont juste des gens simple qui savent utiliser unix et ses dérivée. Respect aux devs

comme dirait ramax... wtf?? Quel rapport avec UNIX ? Je suis sûr que l'émulateur est fait sous Visual Studio, sachant qu'ils utilisent des librairies propriétaires Microsoft, et que la console émulée ne tourne même pas sous UNIX ou même Linux!
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Posté 31 mai 2016 - 17:40

#12
Mrrraou

Mrrraou

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Ne le prend pas mal,en tant que programmateur, utilisé Unix ce comme un jeux d'enfant.@mastsercode#iplidream#camelotsoftware#inteligencesysteme ## . Mes excuse

ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri, lol
en tout cas tu as juste l'air ridicule
"programmateur" c'est pour les tâches planifiées
UNIX c'est un kernel, aussi
t'es un rigolo toi
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Posté 31 mai 2016 - 18:00

#13
Madbeber

Madbeber

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Tjs écran noir bloqué sur [loading] pour moi.
avec un second jeux [cemu.exe a céssé de fonctionner] juste apres l'écran noir [loading].


Salut,

As-tu pensé à changer la région de ta console en fonction de la région de ton backup?
Ou bien tester avec un autre backup?


énorme même avec ma GTX 760 et mon I7 4770K The Legend OF Zelda Twilight Princess HD tourne super bien Oo



Ah ça donne envie de tester ça!! On a la même conf :)
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Posté 31 mai 2016 - 18:52

#14
relome07

relome07

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marche bien, mario kart 8 pas encore a 60 fps mais 20-40 fps sa varie , j'ai pas un intel . pour l'ecran noir as tu mis les codes pour lancer les jeux : D7B00402659BA2ABD2CB0DB27FA2B656 # Wii U Key Comum
C3F873C4E01EA02817E182898ECEBC74 # Mario Kart 8

moi j'ai mis region europe french pour tant le jeu est usa

ma config : amd fx 8370 , 8go de ram, titan x

Modifié par relome07, 31 mai 2016 - 18:54.

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Posté 31 mai 2016 - 21:28

#15
Archimage

Archimage

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Mrrraou , Esprit moqueur,La moquerie est la fiente de l'esprit critique. Ne te moque pas ce que tu ne connais pas ((faute de frappe qui a voulu dire programmeur)) Unix est le mère de DOS . Je ne parle pas de plateforme de programmation mais de leur source
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Posté 31 mai 2016 - 23:02

#16
RomAnOCrY

RomAnOCrY

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Mrrraou , Esprit moqueur,La moquerie est la fiente de l'esprit critique. Ne te moque pas ce que tu ne connais pas ((faute de frappe qui a voulu dire programmeur)) Unix est le mère de DOS . Je ne parle pas de plateforme de programmation mais de leur source


Mais qu'il est con...ou stupide... bref pareil 0_o
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Posté 01 juin 2016 - 07:55

#17
calamita

calamita

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Les devs ne son pas si monstrueux que sa , ce sont juste des gens simple qui savent utiliser unix et ses dérivée. Respect aux devs

 
Je ne vois pas le rapport :  " des gens simple qui savent utiliser unix "
 
Il savent coder, faire du reverse engineering sur du hardware Nintendo récent, ils le font bien, rapidement, et surtout ils vont au bout de leur projet et tout cela gratuitement et mis a disposition au fur et à mesure. Donc l'adjectif "monstrueux" n'est pas illégitime !

+1000 Ce n'est en aucun cas un jeu de faire ce genre de développement. Il faut des compétences de haut vol et beaucoup de temps. Chapeau bas aux dév.
Archimage-le-mytho est complètement à côté de la plaque.
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Posté 01 juin 2016 - 14:10

#18
darkavatars

darkavatars

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En faite le plus chiant dans tout ça.. c'est de trouver les jeux.
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Posté 01 juin 2016 - 16:19

#19
wesker0404

wesker0404

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Ça ne marche pas chez moi,écran noir après envoyée tout mes rpx de tout les back up que j'ai...allez hop poubelle.
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Posté 02 juin 2016 - 07:07

#20
Madbeber

Madbeber

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Ça ne marche pas chez moi,écran noir après envoyée tout mes rpx de tout les back up que j'ai...allez hop poubelle.


Ben peut être que c'est le même problème que pour les autres pour qui ça ne marche pas :
être en possession de la clé du jeu à glisser dans le fichier keys.txt et / ou tester en changeant de région dans les paramètres.
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