Aller au contenu


Photo

Downgrade O3DS 10.6.0-31E


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 29 mai 2016 - 13:42

#1
Hydrospace

Hydrospace

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous !  :mario:

 

Ma 3DS est actuellement sous le firmware 10.6.0-31E, et j'aimerai la downgrade pour pouvoir réutiliser mon Gateway (merci au petit frère qui l'a mis à jour  :badplayer:  ).

Cependant je n'y connais rien en la matière, et ne voulant pas faire de conneries, je recherche quelqu'un qui pourrait le faire pour moi (si le prix n'est pas excessif). Et si possible m'expliquer ensuite comment ça fonctionne en 4.5 (le meilleur firmware apparemment ?) ?

Merci d'avance et bonne journée à tous  :)


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2016 - 14:43

#2
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male

Tu devrais trouver ton bonheur sur le forum , il ya pas mal de technicien. Mais honnetement avec du courage de l'envie et du temps (3 - 5h) , meme sans grande connaissance tu pourrais le faire toi meme et gratuitement et en plus tu auras un CFW. Le forum est la si tu as des questions ou autre avant de te lancer. :)

 

Edit: Gateway va fournir les fichiers compatible en 10.6 (il faut juste attendre encore qques heures/jours, c'est dispo en beta mais pas encore stable apparament) donc si tu souhaite ne pas te prendre la tete ni perdre de l'argent , patiente ;)


Modifié par Tke, 29 mai 2016 - 14:51.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2016 - 14:59

#3
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male

Pour downgrade là il te faut un jeu (cubic ninja, ocarina of time par exemple). Ou un hardmod (vu que de toute façon t'as certainement un backup de la sysnand.