Aller au contenu


Photo

Hack Universel 3DS/2DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 18 juillet 2016 - 15:09

#21
riad dz

riad dz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
salus ...j ais une 3ds 4.5 et je cherche le meilleure custom pour joue a des jeux 3ds ..doit j rester sur mon firmware ou bien faire une mise a jour ...mercie
  • Retour en haut

Posté 01 août 2016 - 20:39

#22
apocalypse02

apocalypse02

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

salut a tout le monde 

 

j aurait besoins d un peu d'aide  :crazy:  :crazy:  alors j  ai suivie le tuto pas a pas pas de souci particulier sauf a la derniere etape quand il faut laisser redemarre alors la console boot bien sur ReiNand j arrive sur une image c est la suite qui ce complique ondirait que la ds redemarre seule elle reboot sur reinand et la j ai un ecran rouge et plus rien tout se fige quelle pourrait etre le probleme merci


  • Retour en haut

Posté 08 août 2016 - 17:03

#23
testos

testos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

probleme resolu en installant luma 3ds tres simplement en decompressant larchive a la racine de la carte SD et copiant le fichier firmware .bin dans le dossier luma merci encore et milles excuse pour etre noob

Salut tout le monde
dis riad tu peux me passé un lien de luma avec un ti tuto stp. merci a toi

  • Retour en haut

Posté 13 août 2016 - 15:28

#24
TedDxyz

TedDxyz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour tout le monde, merci à l'auteur pour le tuto et la simplicité contrairement à d'autres méthodes où je me suis arraché les cheveux durant 2 soirées avant (beaucoup d'erreurs et de tests à faire).

 

Cependant, j'ai besoin d'éclaircir quelques trucs:

 

Alors, dans paramètres je suis en: Rei 9.2.0-20E et j'ai FBI en haut à gauche, donc de ce côté ça doit être bon ? :)

 

Les soucis que je rencontre:

- Quand je boot sur Reinand, j'ai un écran noir Reinand quelques secondes, il ne se passe rien et je tombe sur le home.

- Je souhaite installer Luma3ds mais je ne trouve aucun tuto précisant les démarches à faire. 

- A quoi sert FBI ?

 

Enfin voilà, l'installation de ReiNand s'est bien passé mais pour la suite je bloque.

Une âme charitable pour m'aider pour la suite histoire d'avoir une 3DS fonctionnelle ? :)

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 14:38

#25
yel

yel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour HoloryTV

 

j'ai tenté de hacker ma DS avec votre tuto youtube https://www.youtube....h?v=rwnBbTBB-Vs mais je bloque vers 14mn30 de la video, jen'obtiens pas les artefacts, je boot sur le home de la 3DS.

j'ai ressayé une 2è fois en remettant les 3 fichiers de boots du dossier SD du fichier rar sur la carte SD et ai relancer l'injection de health&safety puis lancer menuhax avec paramétrage comme indiqué dans la video mais je reboot sur le home sans les artefacts de la 14mn40 qui  devrait booter sur le cfw.

 

Avant de tenter votre hack du tuto youtube j'ai fait une Mise à jour en 9.2 avec succès (depuis une v6) en suivant le tuto
https://www.youtube....?v=KoF57kRRI3Y.

Merci de votre aide pour m'expliquer si j'ai loupé quelque chose.

 

Je n'ai pas essayé avec Arbo3DS et si je devais suivre ce tuto-ci, merci de me dire à partir d'où commencer.

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2016 - 23:01

#26
Domalpha

Domalpha

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Je suis en 9.0.0, est-ce que je suis obligé de l'upgrader ?
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 17:23

#27
JORIS1351

JORIS1351

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut tout le monde, J'ai une 3DS en 9.2, l' home brew se lance correctement. Lorsque je lance Emunand9 j'ai un écran rouge / puis noir et ça revient à l'homebrew à chaque fois malgré reboot, formatage de la SD afin de recommencé.... QQ1 à une idée du problème svp ?

Merci pour votre aide :)
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2016 - 23:51

#28
riad dz

riad dz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
a mariogamer ...voila j ais une old 3ds xl jamais mise a jour et je voudrai savoir qu elle est le meilleur custom pour elle et comment faire une mise a jour en 9.2 en manuelle merci.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2016 - 23:51

#29
riad dz

riad dz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
mariogamer ...voila j ais une old 3ds xl jamais mise a jour et je voudrai savoir qu elle est le meilleur custom pour elle et comment faire une mise a jour en 9.2 en manuelle merci.
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 21:07

#30
animidi13

animidi13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour,ma 3ds xl est en 8.1 est ce que je suis obligé de passer par 9.2 pour installer un CFW ou je peut faire ton tuto normalement ?
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2016 - 16:53

#31
graoll

graoll

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
bonjour, merci pour ce tuto ^^
J'aimerais savoir comment mettre a jour mon emunand reinand ?? je vais tout simplement sur mise a jour dans paramètre?? pas de risque?

Sinon de quelle manière il faut s'y prendre pour mettre a jour le cfw??

Merci pour vos réponses. ^^
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2016 - 16:21

#32
an9el68

an9el68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

bonjour, merci pour ce tuto ^^
J'aimerais savoir comment mettre a jour mon emunand reinand ?? je vais tout simplement sur mise a jour dans paramètre?? pas de risque?

Sinon de quelle manière il faut s'y prendre pour mettre a jour le cfw??

Merci pour vos réponses. ^^



bonjour oui tu fais la mise a jour de la console vu qu'elle est est en CFW aucun risque

maintenant j'ai aussi une question . le tuto etant bien détaillé , tout c'est passer a merveille. je voulais juste savoir si on ne peux que installer des fichier .cia ou si il y a une facon de jouer a des jeux .3ds

Modifié par an9el68, 21 octobre 2016 - 16:25.

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2016 - 13:38

#33
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Non les .3ds c'est pour les linker seulement mais tu peux convertir les .3ds en .cia
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 14:11

#34
mclunaar

mclunaar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour je suis novice au sein du hack 3ds. J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'utiliser une micro sd plutôt qu'une carte sd ? Merci
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2016 - 09:48

#35
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Oui tu peux
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2016 - 03:57

#36
tochpa

tochpa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
salut a tous,
merci pour cette excellent tuto. suite à la mise à jour j'ai perdu l’icône FBI qui a été remplacé par l’icône "information sur la santé et la sécurité".
pouvez vous me dire comment réinjecter FBI.
merci
Edit: c bon il suffit de refaire l'étape 4 merci encore

Modifié par tochpa, 06 novembre 2016 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 05:00

#37
decarpentry

decarpentry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Salut, merci pour cet incroyable tuto d une grande simplicité !!
Ça serais trop demander de fairé un autre tuto du même genre mais à ce pour but récupération otp (comme le propose chronos) et installation de luma3ds dans le genre de ce tuto

https://plailect.github.io/Guide/

Si je peux me permettre et est ce obliger de passer en 9.2 car je suis encore en 4.5 (peut utiliser mon linker 3ds et de l explo mset )
Merci encore en espérant ne pas abuser car ce tuto est déjà grandiose
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 21:55

#38
sand.jerem62

sand.jerem62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
merci pour ce tuto apres plusieurs forums celui est le top par contre petite question les jeux les plus recents ne passent pas j'ai pu lire qu'il faut mettre les jeux à jours ou mettre emunand9 a jour que faut il faire exactement merci pour votre reponse
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 22:39

#39
papyrenard

papyrenard

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonsoir je possède une 3ds en 9.2.0-20e non hack j'ai téléchargé le pack starter quand je met le lien pour lancé homebrew luncher sa me met erreur de chargement sa me laisse sur internet j'ai un ami qui m'a passé oot pour lancer il l'a programmé pour la version de ma 3ds sa me remet directement sur le menu et des fois sa me met un écran noir une erreur est survenue
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2016 - 10:13

#40
Jump Sider

Jump Sider

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
J'ai une erreur de Communication au lancement de la page.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)