Aller au contenu


Photo

Aide pour installer divers jeux NES/ SNES/ GB etc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 17 mai 2016 - 13:08

#1
wolf-14

wolf-14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Female

Salut, je viens de lancer l'exploit sur ma wii u 5.5.1 et j'ai réussi à lancer loadiine et à jour à 2/3 jeux (pour tester). Ils sont tous fonctionnels pour le moment, malgré les temps de chargement, quelques fois, assez longs.

 

Cependant, j'ai réussi à trouver quelques backups sur un site (là où j'ai chopé la plupart de mes jeux), de NES/SNES/GB etc.

Du coup, sur mon arbo SD j'ai ceci Fichier joint  c227fd9b65bf02d722112da259b153a0.png   24,42 Ko   1 téléchargement(s)

 

J'ai mis ça pour l'exemple, car si je rentre dans "[NES VC] Balloon Fight" par exemple, il y a code et content, donc je suppose que je dois mettre le code product du style AKAP et le company code, du style 01, mais auriez-vous un site regroupant tout ces codes ?

 

Et si ce n'est pas la bonne méthode, comment dois-je procéder?

 

Autre chose, pour injecter une rom. Je suppose que tout les jeux NES/SNES ne sont pas sorties sur la VC de la wii u, et donc ne sont pas disponibles comme tel, mais en rom .nes ou .gba.

J'ai lu plusieurs articles sur le sujet, mais je suis un peu perdu. Dois-je utiliser Pygecko? Ou alors wiiu-injector? Ou autre chose ?

 

D'ailleurs, où est-ce que cela s'installe? Sur le menu principal? Mais peut-on créer des groupes afin de tout regrouper en un?

Quels types de roms puis-je installer ? J'aimerai installer des roms GBA, des roms NES/SNES N64, pour le moment (surtout des jeux assez connus), et peut-être même un jeu DS, mas ça, je verrai par la suite.

 

A préciser que les rom GBA sont surtout des romhacks, est-ce compatible?

 

Merci d'avance et à bientôt :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)