Aller au contenu


Photo

Probleme avec DLC Black ops 2


Meilleure réponse Snake35, 20 mai 2016 - 02:10

Merci pour cette réponse! C'était finalement un problème de région effectivement :) :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 mai 2016 - 17:58

#1
Snake35

Snake35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal, Québec, Canada

Salut a tous

 

J'ai installé Black ops 2 (qui fonctionne) et trouvé les DLC qui eux, n'apparaissent pas dans le jeu! OUI ils sont installés dans content ............... 00000002 comme mes autres dlc et xbla.

 

Je les ai bel et bien débloqué par xm360 et je les vois même dans Aurora(options du jeu/dlc) mais une fois le jeu lancé, ils n'apparaissent pas dans la liste des maps! Je les ai passé dans Horizon ect. et c'est bel et bien les bons DLC!

 

J'ai utilisé la derniere TU mise a jour de Unity et même essayé de plus anciennes, toujours pas de maps!

 

Je ne comprends pas! J'ai supprimé le jeu et les DLC puis recopié le tout avec toujours le même résultat, le jeu fonctionne mais je ne vois toujours pas les maps dlc!!

 

Une idée?

 

 


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 08:48

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Vérifie tout d'abord que le mediaID du DLC correspond bien au mediaID de ton jeu.
Ensuite vérifie bien que la région du DLC soit bien la même que celle du jeu. Ça m'est arrivé avec Borderlands, j'ai galéré des semaines avant de trouver.

Tu peux regarder mon topic ici:
http://www.logic-sun...lc-borderlands/

Modifié par Dnijbox974, 17 mai 2016 - 08:52.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2016 - 02:10   Meilleure réponse

#3
Snake35

Snake35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal, Québec, Canada

Merci pour cette réponse! C'était finalement un problème de région effectivement :) :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)