Aller au contenu


Photo

réassocier une carte fille


Meilleure réponse Spank, 19 juillet 2016 - 18:29

Bonjour

Tout fonctionne à merveille  REMARIAGE 100% FONCTIONNEL

Film Blu-ray ok, jeux ps1 ok ; jeux ps2 ok ; jeux ps 3 ok …….

J’ai lancé l’application multiman et depuis tous les jeux en Blu-ray  Ps 3 fonctionnent, je n’ai plus l’erreur 80010017 va comprendre  bref !

Je récapitule  au ca ou  pour d’autres membres qui seraient dans mon cas , voilà ce que j’ai fait pour aboutir au succès du remariage, avec l’aide des membres

du forum que je remercient

Littlebalup ; cool72; daf 05.Tactik-knife ; Soukaz

 

J’avais une console CECHC04 ps3 60 GO la rétro compatible  avec la carte fille HS !

J’ai mis une carte fille d’une autre CECHCO4

Et comme j’étais OFW 4.80  impossible de remarier  donc je me suis lancé

Achat teensy 2 avec le pcb et clip nand

Assemblage teensy sur le pcb et le clip nand aussi (pas compliqué du tout) je me suis inspiré des plans sur le tuto de Littlebalup  TUTO PS3 - Dump et Flash NAND avec Teensy

De là j’ai suivi à la lettre le tuto de Littlebalup  TUTO PS3 - Dump et Flash NAND avec Teensy

Puis j’ai installé en rogero 3 .55 DOWNGRADER ( je pense que mon erreur est la si on a la carte fille hs  il vaut mieux installé directement un cfw patché no db  , j’y suis parvenu donc avec l’aide de Littlebalup je suis passé rebug 4 .78 no db (installation de tous les firmwares en mode recovery)

Toglle qa installé et actif 

Depuis cette version , j’ai récupéré la root key (indispensable pour remarier) avec  xmb cfw settings

Besoin de multiman pour récupérer la root key une fois dumpée pour la copier-coller sur une clé usb

Je suis passé sur une version  FERROX 4.78 qui n’est pas patché no db pour faire le remariage  depuis la xmb cfw settings avec la root key sur l’usb port 0

Je suis passé en mode factoryservice mode  depuis le service tools du firmware

Puis clé usb avec le fichier root key à la racine de la clé dans le port 0

J’ai lancé l’appli remarry Blu-ray drive  j’ai eu succès qui est apparu en haut a droite de mon écran, puis j’ai directement inséré un film bluray la lecture à démarrer c’était gagné remariage ok

Merci à tous

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 18 juillet 2016 - 19:21

#61
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Yes
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2016 - 20:02

#62
Spank

Spank

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

j'ai remis le ferrox  , mais je ne peut plus rien lancé

xmb_cfw-settings_littlebalupMODv0.1a_installer installer mais écran noir au lancement comme avant , j'ai raté un truc ou quoi pfffffffff


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2016 - 20:58

#63
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

j'ai remis le ferrox  , mais je ne peut plus rien lancé
xmb_cfw-settings_littlebalupMODv0.1a_installer installer mais écran noir au lancement comme avant , j'ai raté un truc ou quoi pfffffffff


C'est normal que tu ne peux plus rien lancer, ce n'est pas un CFW noBD. Mais tu n'as pas besoin de lancer quoi que ce soit (je veux dire que tu n'as pas besoin d'installer ou de lancer d'homebrews... xmb cfw settings est déjà en natif.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2016 - 21:25

#64
Spank

Spank

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

 merci Littlebalup you are the best!!!!!!!!!!

 

Ben oui la c 'est moi qui suis rouillé lol , avec toute les manips depuis hier je me souvenais plus

 

bon remariage effectué avec succès

lecture bluray film ok

jeux ps1 OK

JEUX PS2 OK

JEUX PS3 reconnus se lance puis > erreur  80010017

merci pour aujourd'hui c 'est good


Modifié par Spank, 18 juillet 2016 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2016 - 18:29   Meilleure réponse

#65
Spank

Spank

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Bonjour

Tout fonctionne à merveille  REMARIAGE 100% FONCTIONNEL

Film Blu-ray ok, jeux ps1 ok ; jeux ps2 ok ; jeux ps 3 ok …….

J’ai lancé l’application multiman et depuis tous les jeux en Blu-ray  Ps 3 fonctionnent, je n’ai plus l’erreur 80010017 va comprendre  bref !

Je récapitule  au ca ou  pour d’autres membres qui seraient dans mon cas , voilà ce que j’ai fait pour aboutir au succès du remariage, avec l’aide des membres

du forum que je remercient

Littlebalup ; cool72; daf 05.Tactik-knife ; Soukaz

 

J’avais une console CECHC04 ps3 60 GO la rétro compatible  avec la carte fille HS !

J’ai mis une carte fille d’une autre CECHCO4

Et comme j’étais OFW 4.80  impossible de remarier  donc je me suis lancé

Achat teensy 2 avec le pcb et clip nand

Assemblage teensy sur le pcb et le clip nand aussi (pas compliqué du tout) je me suis inspiré des plans sur le tuto de Littlebalup  TUTO PS3 - Dump et Flash NAND avec Teensy

De là j’ai suivi à la lettre le tuto de Littlebalup  TUTO PS3 - Dump et Flash NAND avec Teensy

Puis j’ai installé en rogero 3 .55 DOWNGRADER ( je pense que mon erreur est la si on a la carte fille hs  il vaut mieux installé directement un cfw patché no db  , j’y suis parvenu donc avec l’aide de Littlebalup je suis passé rebug 4 .78 no db (installation de tous les firmwares en mode recovery)

Toglle qa installé et actif 

Depuis cette version , j’ai récupéré la root key (indispensable pour remarier) avec  xmb cfw settings

Besoin de multiman pour récupérer la root key une fois dumpée pour la copier-coller sur une clé usb

Je suis passé sur une version  FERROX 4.78 qui n’est pas patché no db pour faire le remariage  depuis la xmb cfw settings avec la root key sur l’usb port 0

Je suis passé en mode factoryservice mode  depuis le service tools du firmware

Puis clé usb avec le fichier root key à la racine de la clé dans le port 0

J’ai lancé l’appli remarry Blu-ray drive  j’ai eu succès qui est apparu en haut a droite de mon écran, puis j’ai directement inséré un film bluray la lecture à démarrer c’était gagné remariage ok

Merci à tous


Modifié par Spank, 19 juillet 2016 - 18:39.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2016 - 18:47

#66
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bravo à toi pour ta patience sur ce genre de modele ^^ ( la teensy 2.00++ c'est vraiment top comme outils en plus )  et à @Littelbalup pour son eclairage avisé dans les principales etapes comme souvent  :thanks:

 

merci pour ton retour et bon jeux  profite bien de tout ca :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2016 - 21:05

#67
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut et merci pour ton retour précis ça peut servir!
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2016 - 21:24

#68
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bravo à toi aussi pour ta patience et persévérance, ça fait plaisir d'aider quelqu’un qui se donne la peine et qui n'attend pas d'avoir du tout cuit.

D'autant plus que pour une première, on ne peut pas dire que tu t'ais attaqué à ce qu'il y a de plus simple (nand OFW3.55+ avec logic board HS).

 

Et je confirme, installer un dowgrader 9.99 avec une logic board HS, sans QA_flag, c'est pas la meilleur des idées.


Modifié par littlebalup, 19 juillet 2016 - 21:25.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2016 - 17:08

#69
Spank

Spank

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Merci ,oui je connais les demandes de tout cuit,

moi aussi j'aide  mais dans un autre domaine c 'est pareil  certains veulent toujours du tout cuit .Bref!

et je vois que ma console est en parfait état après le remontage pas de surchauffe, malgré tout ce que je lui est fait subir, avec toutes ces installations de firmware à répétition

elle est silencieuse et ventile normalement, voila une belle ps3 rétrocompatible remise sur pied impeccable !

Bonne soirée


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)