Aller au contenu


Photo

Dragon Ball Z: Super Butōden 2 (La Légende Saien)


Meilleure réponse blackjak, 07 mars 2017 - 17:43

Plusieurs mois plus tard, j'ai finalement trouvé ce jeu (sur freeshop)

J'ai l'impression que l'IA est plus forte que dans mes souvenirs, je préfère les ost d'origine (elles sont complétement différente T_T) et je comprend rien au japonais (c'est dommage quand même qu'ils n'ont pas fait de traduction, ils ont bien changer les OST et puis c'est pas comme si il y avait beaucoup de travail, au moins ce qu'il y a sur l'ecran tactile en anglais aurait était bien ><)

Mais bon, j'en suis quand même content lol :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2016 - 09:05

#1
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, il est possible d'avoir le jeu en version japonaise sur la 3ds.

Mais pour l'obtenir, il faut acheter la console collector extreme butoden avec laquelle on a un code pour l'eshop. (donc impossible de l'avoir directement sur l'eshop)

Je voudrais donc savoir si c'était possible de l'avoir de manière moins officiel, en sachant que j'ai une o3ds(xl) donc un custom vc est impossible et que je préférerais ne pas passer par un tiers (compilation ou émulateur)?

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2016 - 00:12

#2
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages
Bonjour,

Avez vous regardé chez Amazon pour ce produit ? Ou renseignez vous pour avoir un code eshop, passez sur eBay, et autres on ne sait jamais...
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 12:14

#3
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Oui, j'ai déjà cherché, mais tout ce que j'ai trouvé c'est des codes avec la console (et ça ne m’intéresse pas de m'acheter une console neuve juste pour ce jeu)


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2016 - 21:41

#4
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages

Tout ce que je voit personnellement, c'est la version Super Nintendo...


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2016 - 21:42

#5
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages

Et le jeu c'est Extreme Butoden je crois.


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 17:43   Meilleure réponse

#6
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Plusieurs mois plus tard, j'ai finalement trouvé ce jeu (sur freeshop)

J'ai l'impression que l'IA est plus forte que dans mes souvenirs, je préfère les ost d'origine (elles sont complétement différente T_T) et je comprend rien au japonais (c'est dommage quand même qu'ils n'ont pas fait de traduction, ils ont bien changer les OST et puis c'est pas comme si il y avait beaucoup de travail, au moins ce qu'il y a sur l'ecran tactile en anglais aurait était bien ><)

Mais bon, j'en suis quand même content lol :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)