Aller au contenu


Photo

Homebrew Launcher v1.2 RC3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2016 - 19:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male
Dimok789 propose depuis quelques heurs la version RC3 de Homebrew Launcher v1.2 pour Wii U. L'homebrew pour rappel vous permet de lancer des fichiers ELF situés sur votre carte SD mais il est aussi compatible avec des fichiers envoyés sur Wii U via un réseau. Compatible 5.3.2 et 5.4.0, jusqu'à récemment, il évolue une nouvelle fois, puisque le développeur vient d'y rajouter le support des firmwares des 4.0.0, 4.1.0, et 5.5.x, et l'a optimisé pour le dernier exploit kernel. 
 
 
  
 
Installation :
 
Télécharger et extraire le package à la racine de votre carte SD.
 
Cela devrait ressembler à ça : 
 
SD:/wiiu/apps/homebrew launcher/homebrew_launcher.elf
SD:/wiiu/apps/homebrew launcher/icon.png
SD:/wiiu/apps/homebrew launcher/meta.xml
 
 
 

Release v1.2 RC3
 
Changelist:
 
-added official support for 3.0.0 and 3.1.0 with sound support
-added official support for 4.0.0 and 4.1.0 with sound support
-added official support for 5.5.x firmwares
-one click link launch (no need to run the link twice or execute the exploit prior to launch)
-removed requirement of loadiine kernel memory mapping (any mapping is accepted as long as kernel_write is available)
-fixed receive from wiiload and other application that send the elf header one byte at a time
-improved OS driver exploit integrated
-skip ELF files starting with '.' and '_'
-added version string to main view
-allow MP3 and WAV background musics (file has to be located at and called "homebrew_launcher/resources/bgMusic.ogg" for now even if its not an OGG file)
èmerged new gx2sploit and replaced the OSDriver exploit for firmwares 5.3.2 and higher

 

 

 

Téléchargement : homebrew_launcher v1.2 RC3


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 19:34

#2
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Merci !!!

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 19:37

#3
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Merci :)

Modifié par NightWolf, 04 mai 2016 - 19:37.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 19:42

#4
Yoxiga

Yoxiga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

merci, je récupère pour tester.........................................XD


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 19:57

#5
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Obliger de lancer l'exploit kernel en 5.5.1 pour utiliser ça ? parce que la méthode de l'adresse wj44 ne semble plus fonctionner.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 20:18

#6
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Obliger de lancer l'exploit kernel en 5.5.1 pour utiliser ça ? parce que la méthode de l'adresse wj44 ne semble plus fonctionner.

 

Au choix :

- http://ouahouah.eu/wiiu/

- http://loadiine.ovh (recommandé :P)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 20:18

#7
CrissDLaw

CrissDLaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Obliger de lancer l'exploit kernel en 5.5.1 pour utiliser ça ? parce que la méthode de l'adresse wj44 ne semble plus fonctionner.


testé y'a 1 mn et marche toujours WJ44
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 20:42

#8
ptiot54

ptiot54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
merci, je vais test rapidement.
@ wesker0404, je viens de couper la wiiU, sa fonctionne toujours pour moi wj44.ml

Modifié par ptiot54, 04 mai 2016 - 20:43.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 20:45

#9
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Yeah, welcome homebrew launcher in 5.5.x land et merci
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 20:48

#10
steve128

steve128

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
bonjour il faut une wii en quel version pour tous cela merci
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 20:54

#11
ricouyalaire

ricouyalaire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Perso j'utilise une carte sd avec wifi intégré et ça fonctionne super bien pas b besoin de créer un serveur sur PC
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 22:17

#12
silvers27

silvers27

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
sa marche pas chez moi
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 22:19

#13
silvers27

silvers27

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
j ai toujours sa qui et écrie fs6etmountsource failed qui pourrais m aide svp
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 22:44

#14
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

j ai toujours sa qui et écrie fs6etmountsource failed qui pourrais m aide svp

 

Les fichiers ne doivent pas être mis correctement sur la carte SD.

Tu dois avoir un répertoire "wiiu" puis "apps" puis "loadiine_gx2" et dedans "loadiine_gx2.elf".

Puis lancer loadiine via la faille.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 23:09

#15
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Cool et bien on va tester ça alors ^^
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2016 - 23:12

#16
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Cool et bien on va tester ça alors ^^

Ça sent la Wii U toute fraîche ça (^_-)
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2016 - 07:26

#17
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

Obliger de lancer l'exploit kernel en 5.5.1 pour utiliser ça ? parce que la méthode de l'adresse wj44 ne semble plus fonctionner.

testé y'a 1 mn et marche toujours WJ44


Oui moi aussi,c'était une érreur de ma part.La wii u avais frerzer et jai du retiré la sd de la wii u pour faire fonctionner à nouveau l'éxploit.J'ai essayer de faire fonctionner pokken tournament mais celui-ci fait freezer ma console.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2016 - 07:59

#18
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans

Perso j'utilise une carte sd avec wifi intégré et ça fonctionne super bien pas b besoin de créer un serveur sur PC


J'ai pareil sur la mienne, ça marche pas trop mal :)
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2016 - 11:45

#19
silvers27

silvers27

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

j ai toujours sa qui et écrie fs6etmountsource failed qui pourrais m aide svp

 
Les fichiers ne doivent pas être mis correctement sur la carte SD.
Tu dois avoir un répertoire "wiiu" puis "apps" puis "loadiine_gx2" et dedans "loadiine_gx2.elf".
Puis lancer loadiine via la faille.

ses exactement se qui a sur ma carte :(
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2016 - 12:59

#20
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Quelqu'un à réussi à faire marcher project zero la prêtresse des eaux noir ? et pokken touranment avec loadiine_gx2 ? le jeu se lance pas pour le premier et j'ai un écran noir avec le deuxième.Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)