Aller au contenu


Photo

Pas d'éjection du disque


Meilleure réponse shawisud, 29 avril 2016 - 11:31

Bon pour le moment, le probleme est résolut.

 

J'ai vu qu'avec une trombone on pouvait sortir le disque manuellement,et c'est ce que j'ai fait.

Apres qu'il soit sorti,j'en ai inséré un autre,et comme par magie,le disque sort normalement.

Si en premier lieu mon disque était mal insérer,je n'aurais pas été capable de jouer avec

ce qui n'était pas le cas.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 27 avril 2016 - 18:38

#1
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Bonjour.........Bonsoir........

 

Depuis Hier il ne m'est plus possible d'éjecter le disque du lecteur de ma one.

Quand je touche au bouton eject, j'entend bien le son,mais le disque ne sort pas et oui je suis capable de jouer a partir du disque.

Ma console n'est plus sur la garantie.

Merci    :new-style:


  • Retour en haut

Posté 27 avril 2016 - 19:05

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Bonjour.........Bonsoir........

 

Depuis Hier il ne m'est plus possible d'éjecter le disque du lecteur de ma one.

Quand je touche au bouton eject, j'entend bien le son,mais le disque ne sort pas et oui je suis capable de jouer a partir du disque.

Ma console n'est plus sur la garantie.

Merci    :new-style:

je pencherai pour le chariot du lecteur comme elle et plus sous garantie démontes la pour voir si le mécanisme ce fait toujours si tu voie que ca bouge pas change le des lecteur doit bien avoir sur le net !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2016 - 20:12

#3
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

je pencherai pour le chariot du lecteur comme elle et plus sous garantie démontes la pour voir si le mécanisme ce fait toujours si tu voie que ca bouge pas change le des lecteur doit bien avoir sur le net !

Le lecteur de la one  a t'il un chariot vu que le disque entre tout seul comme la ps3 ??


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2016 - 05:26

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Le lecteur de la one  a t'il un chariot vu que le disque entre tout seul comme la ps3 ??

c''st le meme principe que la ps3 dedans ta des petite loqué pour faire avaler le disque faudrait que tu le demonte et voir dedans ta des ressort.

 

 

edit : j'ai eu le cas sur une one d'un pote j'avez ouvert la console et le lecteur une fois demonté il avait une piece qui etait enlever.

 

 

http://www.logic-sun...facilement.html pour demonté


Modifié par jgjules, 28 avril 2016 - 05:51.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2016 - 11:24

#5
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

c''st le meme principe que la ps3 dedans ta des petite loqué pour faire avaler le disque faudrait que tu le demonte et voir dedans ta des ressort.

 

 

edit : j'ai eu le cas sur une one d'un pote j'avez ouvert la console et le lecteur une fois demonté il avait une piece qui etait enlever.

 

 

http://www.logic-sun...facilement.html pour demonté

Ok merci je vais voir.


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 11:31   Meilleure réponse

#6
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Bon pour le moment, le probleme est résolut.

 

J'ai vu qu'avec une trombone on pouvait sortir le disque manuellement,et c'est ce que j'ai fait.

Apres qu'il soit sorti,j'en ai inséré un autre,et comme par magie,le disque sort normalement.

Si en premier lieu mon disque était mal insérer,je n'aurais pas été capable de jouer avec

ce qui n'était pas le cas.


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 11:41

#7
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Bon pour le moment, le probleme est résolut.

 

J'ai vu qu'avec une trombone on pouvait sortir le disque manuellement,et c'est ce que j'ai fait.

Apres qu'il soit sorti,j'en ai inséré un autre,et comme par magie,le disque sort normalement.

Si en premier lieu mon disque était mal insérer,je n'aurais pas été capable de jouer avec

ce qui n'était pas le cas.

bah comme je tes dit par prudence regarde quand meme le system du lecteur ca coute rien de verifier enfin aprés tu fait comme tu veux c'est pas ma consoles !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 15:20

#8
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Franchement si tout fonctionne à nouveau correctement pourquoi vouloir tout desosser?
Si le problème revient why not mais si tout est ok autant jouer et profiter de sa One. Le mécanisme d'éjection manuelle a peut être tout remis en place correctement!
@+ tout le monde!
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 16:29

#9
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Franchement si tout fonctionne à nouveau correctement pourquoi vouloir tout desosser?
Si le problème revient why not mais si tout est ok autant jouer et profiter de sa One. Le mécanisme d'éjection manuelle a peut être tout remis en place correctement!
@+ tout le monde!

ta répondu a la question toi mème a ca phrase , si ça recommence il sera bien oblige de le démonte tôt ou tard aprés faite comme vous le voulez comme je vous les dit c'est pas ma consoles si je dit ca c'est qu'un ami a eu le cas il il a quelque semaine ! c'est tout !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 19:16

#10
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33

bonsoir,jgjules disait ça juste pour aider tout simplement après c'est vrai c'est pas ça console ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)