Aller au contenu


Photo

Rumeur : Les spécifications de la nouvelle PS4 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2016 - 22:04

#21
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Pourtant, elle a tout d'etre vrai :/

Il y aura probablement une PS4 neo !

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2016 - 22:54

#22
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Si ça pouvait activer le 60fps pour certains jeux bridés à 30fps moi ça me va ;)

Modifié par NgxAlex, 19 avril 2016 - 22:54.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2016 - 23:45

#23
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
PS4.5 PS4 4K, PS4 Néo ou PS4 Orbite ? Nawaik !

Perso j'ai PS4. Merci
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 05:00

#24
maxim59

maxim59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
voila c'est fait donc se n'était pas une slim cette nouvelle console en plus de ca elle aura le nouveau lecteur blu ray 4k moi je dit elle coutera a peux prés dans les 600 700 euro les gens vont se dire a se prix la j'achète un pc gaamer.
mais on peux pas comparé une console a un pc un pc tu change tt le temps d'es que il y as un nouveau jeux qui sort regardé Watch doge il demande un i7 alors qu'il tourne parfaitement bien avec ma bobox
bref t'façon Sony gagne toujours.
business is business
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 13:11

#25
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

voila c'est fait donc se n'était pas une slim cette nouvelle console en plus de ca elle aura le nouveau lecteur blu ray 4k moi je dit elle coutera a peux prés dans les 600 700 euro les gens vont se dire a se prix la j'achète un pc gaamer.
mais on peux pas comparé une console a un pc un pc tu change tt le temps d'es que il y as un nouveau jeux qui sort regardé Watch doge il demande un i7 alors qu'il tourne parfaitement bien avec ma bobox
bref t'façon Sony gagne toujours.
business is business


Sauf que tu n'as guère besoins d'un i7 pour faire fonctionner Watch Dogs dans les même conditions (fps/qualité graphique) que sur ta bobox

D’ailleurs dans la configuration minimum du jeux, il est spécifié Intel Core 2 Quad Q8400. Si ma mémoire est bonne ce CPU a quand même plus de 6 ans!!!

Modifié par dift666, 20 avril 2016 - 13:18.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 14:12

#26
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Visiblement ce rumeur est crée par des pros xboxiens. Car Xbox One c'est l'echec total. Ca vend bcp moins par rapport à PS4. C'est la grosse jalousie !
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 15:57

#27
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

Et après c'est sur PC qu'on dépense plus :rolling:

 

Quand on met bout a bout les jeux plus chers, le matériel spécifique (manettes micros etc), l'abonnement, et maintenant de devoir acheter plusieurs machines par génération puisqu'on jour sur console pour avoir la meilleure experience clé en main (avant c'était juste optionnel avec les déclinaisons slim etc), ca fait cher l'expérience console avec des graphisme même si proche, toujours inférieur au bon vieux PC D:


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2016 - 07:01

#28
quellobello

quellobello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54
Déjà qu'avec un seul hardware les développeurs sortent des jeux en version bêta et patchés à tour de bras alors là,le peu de puissance qu'ils vont avoir à disposition risque bien de ne pas pouvoir être correctement exploité,un peu à la manière du PC.

Vu que les jeux devront tourner sur la version actuelle,à moins de faire tourner les jeux PS4 en 720p pour marquer la différence avec la NEO,ça sent le potentiel gâché car ils devront toujours garder la PS4 actuelle comme base étalon...

J'avais naïvement pensé que Sony & AMD auraient pondu un hardware capable de faire tourner de la VR dans de bonnes conditions mais bon,en même temps ils ne pouvaient pas s'éloigner du hardware actuel...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)