Aller au contenu


Photo

Mise à jour requise - Falcon flashée


Meilleure réponse acide0 , 17 avril 2016 - 12:47

Non tu ne perdras pas ton flash tu peux y aller sans soucis. Laisse faire la maj via le jeu pas besoin de brancher sur le net.

Pour l installation de ta puce disons que tu devras surement te faire la main sur de vielle cm car les soudures surtout le pplbypass est assez petit. Je vais te conseiller de faire un rjtop vue ton type de console et la puce que tu as commandé.

Y a aussi à prendre en compte que ton model falcon n est disons pas la cadillac des Xbox et elle pourrait tomber en pannes lors des manipulations surtout que gue que tu commences d apres moi tu risques pas d y arriver du premier coup.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2016 - 12:13

#1
Lutinmalin

Lutinmalin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour à tous !

 

Je viens d'acheter ma première xbox360 (Falcon flashée, en version 16537). Je ne connais pas la marque du lecteur ni la version du flash...

J'ai gravé Ride, il a fonctionné sans problème.

J'ai gravé Rise of Tomb Raider, mais la xbox me dit que je dois mettre à jour pour pouvoir jouer.

Je risque de perdre le flash ? Je pourrai le reflasher ? Comment ça se passe ? La màj se fait depuis le jeu, par clé USB, ou je dois connecter la console à Internet ?

Je n'ai pas osé cliquer sur OK de peur de perdre le flash...

 

Je ne sais pas si ça va changer quelque chose à vos réponses mais je compte poser une puce ("X360 ACE V2R" achetée sur eBay, avec un "MTX XBOX 360SPI FlasherV1.0 NAND programmer")

 

Je découvre le monde de la 360 alors parlez-moi comme à un gosse de 5 ans ! ;)

 

Merci de vos conseils !

 

PS : J'ai une Wii patchée via Zelda, une PS2 en swap magic et une PSP en CFW, si ça peut vous aider à m'expliquer comment ça fonctionne sur Xbox360...


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2016 - 12:47   Meilleure réponse

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non tu ne perdras pas ton flash tu peux y aller sans soucis. Laisse faire la maj via le jeu pas besoin de brancher sur le net.

Pour l installation de ta puce disons que tu devras surement te faire la main sur de vielle cm car les soudures surtout le pplbypass est assez petit. Je vais te conseiller de faire un rjtop vue ton type de console et la puce que tu as commandé.

Y a aussi à prendre en compte que ton model falcon n est disons pas la cadillac des Xbox et elle pourrait tomber en pannes lors des manipulations surtout que gue que tu commences d apres moi tu risques pas d y arriver du premier coup.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2016 - 17:27

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Sinon tu laisses flashé et tu grave les quelques jeux qui t intéresse. De toute façon y a plus grand chose à sortir sur les old gen.
Les puces que tu cites ç est pour un glitch, en as tu un réel interet ? Tu n aura plus le live non plus avec ça, ça permet d autres choses (homebrew, dlc,...)
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2016 - 21:29

#4
Lutinmalin

Lutinmalin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Super, je vais pouvoir tester le jeu dès ce soir alors ! :)

 

La puce, c'était pour lire depuis un disque dur, histoire d'éviter de trop consommer du DVD, et pour jouer à des XBLA, il parait qu'il y en a des super. La puce et le programmateur m'ont coûté 10€ les deux, alors j'ai acheté sans y réfléchir longuement, je vous avouerai ;)

Je pensais mettre un interrupteur sur un fil de la puce pour ne pas perdre l'accès au live, mais je rêve peut-être... c'est faisable ?

 

Merci pour les réponses rapides et claires en tout cas ! :in-love:


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2016 - 22:00

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Oui tu rêves.
Sinon c est cela pour xbla et dd, mais pas de live.
Sinon tu as le xkey, qui permet le live et le dd mais pas les xbla, du moins pas sans mettre la main à la poche.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2016 - 10:55

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu ne pourras mettre juste un interrupteur car le os modifié est installé en permanence sur la nand(mémoire interne où est stocké le os), ta puce sert a faire passer le os modifié à la console rien d autre.

Poir faire ce que tu voudrais on appel ça un dual nand soit rajouter une mémoire nand en parralle a celle de la console avec une switch. A ce moment la tu as un os regulier et un os hacké. En esperant que tu es un peu plus compris.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2016 - 01:22

#7
Lutinmalin

Lutinmalin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Tout compris, merci pour les réponses !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)