Aller au contenu


Photo

Sony sort le firmware officiel 3.50 pour la PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 06 avril 2016 - 11:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Sony nous propose finalement assez rapidement le firmware 3.50, connu sous le nom de code Mushashi. Après 3 versions bêtas différentes, c'est donc la version finale officielle qui fait son apparition. 
 
En un mois, les testeurs ont donc validés cette version du firmware 3.50 qui a pour objectif d'améliorer l'aspect social, avec notamment la possibilité d'apparaitre hors-ligne. 
 
Maintenant, vous pouvez choisir d'être averti vos amis quand vous êtes en ligne, pour recevoir des notifications, sélectionnez un joueur de votre liste d'amis, appuyez sur Options, et sélectionnez 'notifier lorsque en ligne.'
 
Avec le firmware 3.50, il est désormais possible de programmer des sessions de jeu avec vos amis. Il suffit de sélectionner "Créer un événement", et vous serez en mesure de procéder à une invitation pour une prochaine session de gameplay. Lorsque votre événement commence, les utilisateurs qui se sont inscrits seront automatiquement ajoutés à une partie afin que vous puissiez commencer à jouer immédiatement.
 
Vous pouvez également partager un événement à un groupe ou une communauté dont vous êtes membre. Une fois partagé, l'événement sera envoyé sous forme de message, ou affecté à un mur de la communauté, et les membres peuvent s'enregistrer à partir de là pour jouer ensemble. 
 
Mais la principale nouveauté c'est bien entendu le Remote Play, qui permet de lire ce qu'affiche votre PS4 vers un PC ou même un MAC. Compatible Windows 8.1, Windows 10 mais aussi avec OS X 10.10 et OS X 10.11, le remote play supporte le 360p, 540p, 720p (par défaut: 540p) le tout en frame rate standard (30fps) ou haut (60fps).
 
 
 
 
 
Pour mettre à jour, il suffit d'aller en ligne. 

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 11:41

#2
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
c'est dla bombe bébé !!!!!!
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 12:00

#3
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Je suis trop vieux pour comprendre pourquoi ils en font plus pour le "social" que pour de réelles évolutions de la machine

Je m'en fous du social, si je veux jouer avec un pote il vient à la maison, c'est plus convivial que chacun chez soit tout seul
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 12:03

#4
asgarde54

asgarde54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Not Telling
+1 rien a battre du social,plusieurs a la maison et hop soirée de folie
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 12:16

#5
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
Le Remote Play sert à quoi si j'ai une carte d'acquisition ?
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 12:19

#6
HoloryTV

HoloryTV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
  • Sexe:Male

Le Remote Play sert à quoi si j'ai une carte d'acquisition ?


Rien je pense
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 12:24

#7
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Y'a encore des jeux multi local sur ps4 à part fifa et pes? No troll mais déjà que sur ps3 ça se faisait rare mais pour l'avenir, je pense qu'on peux oublier les aprems canapés chips...
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 12:29

#8
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Moi je dis qui faut boycotter le social si non y aura plus de jeux en multi local et c'est vraiment dommage.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 12:33

#9
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Moi je dis qui faut boycotter le social si non y aura plus de jeux en multi local et c'est vraiment dommage.


Ou chacun de tes potes amènent sa console et sa télé, se branchent sur le wifi et hop tout le monde joue ensemble dans la même pièce ! Et en plus par ce fait, la quasi totalité des jeux se jouent en "New Multi-local" avec ce procédé ! ;p (i.r.o.n.i.e)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 13:00

#10
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
C'est le reseau social ^^

Merci
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 13:27

#11
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

Moi je dis qui faut boycotter le social si non y aura plus de jeux en multi local et c'est vraiment dommage.


Ou chacun de tes potes amènent sa console et sa télé, se branchent sur le wifi et hop tout le monde joue ensemble dans la même pièce ! Et en plus par ce fait, la quasi totalité des jeux se jouent en "New Multi-local" avec ce procédé ! ;p (i.r.o.n.i.e)

tes pote ramène juste des mannette ces plus simple le multi c'est bien le live c'est bien aussi j'ai rencontrer beaucoup de joueur c'est sympa
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 13:33

#12
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 052 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
https://remoteplay.d...g/fr/index.html
Pour le remote play sur PC/MAC :)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 13:40

#13
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
merci =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 14:12

#14
renzor_dlm

renzor_dlm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Pour le remote play PC :
Processeur Intel Core i5-560M 2,67 GHz ou supérieur
C'est déjà pas mal comme processeur non ?
J'espère que ce ne sera pas un truc foireux comme la promesse du remote play PS3 / PS VITA qui n'a jamais réellement fonctionné que sur très peu de jeux.

Modifié par renzor_dlm, 06 avril 2016 - 14:14.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 14:56

#15
Oneill

Oneill

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
Mais la principale nouveauté c'est bien entendu le Remote Play, qui permet de lire ce qu'affiche votre PS4 vers un PC ou même un MAC. Compatible Windows 8.1, Windows 10 mais aussi avec OS X 10.10 et OS X 10.11, le remote play supporte le 360p, 540p, 720p (par défaut: 540p) le tout en frame rate standard (30fps) ou haut (60fps).


D’après se que j'ai lu ce n'est pas compatible windows 7?

Ou est ce un oublie du rédacteur!
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 15:44

#16
tymagix

tymagix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
Ils feraient mieux de demander aux studios de faire des jeux en multi local plutôt que de mettre des options qui servent à rien
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 16:11

#17
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
a mais lol fond dans le social du coup maintenant :) faudrait peut être qui pense a crée des jeux au lieux de s'occupe du social pareille chez ms ou nintendo !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 16:35

#18
dcess

dcess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
nouvelle faille trouver sur ce firmware surprise pour bientot
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 17:17

#19
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Mouais..........merci pour la news............ils ont poussés longtemps pour la sortir cette merde SONY ??? Un certains Jean Pierre décédé il y a peu aurait dis " C'EST DE LA MERDE ............... " à ce sujet................;)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 18:14

#20
pythonthedude

pythonthedude

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

Mais la principale nouveauté c'est bien entendu le Remote Play, qui permet de lire ce qu'affiche votre PS4 vers un PC ou même un MAC. Compatible Windows 8.1, Windows 10 mais aussi avec OS X 10.10 et OS X 10.11, le remote play supporte le 360p, 540p, 720p (par défaut: 540p) le tout en frame rate standard (30fps) ou haut (60fps).


D’après se que j'ai lu ce n'est pas compatible windows 7?

Ou est ce un oublie du rédacteur!

non pas pour w7
je ferais cette mise a jour et essai ce weekend
bon jeu a tous
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)