Aller au contenu


Photo

Petite WiiU endommagée cherche développeur assidu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2016 - 22:40

#1
Cybernatus

Cybernatus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

[Annonce Terminée]

C'est une étonnante histoire que j'ai à vous proposer, mais elle vous est bien présentée telle quelle. A sa clé se profile : Une console WiiU offerte à l'âme bricoleuse & codeuse qui en fera meilleure usage ^_^

 

Haa sacrée scène WiiU.. Cela fait à présent quelques mois que je scrute minutieusement les méandres (Oui, appelons cela ainsi) du célèbre forum GBATemp à la recherche du saint Grall qu'est l'exploit Kernel 5.5.0, voir même du mythe aujourd'hui disparu qu'aurait été un bon gros CIOS. Mais en dehors des migraines et des joues rouges de honte, ce forum n'aura apporté que peu d'éléments probants, souvent des mêmes développeurs assidus que je salue bien bas pour le gros effort fournis à leur homebrew.

Hélas, au fur et à mesure que je continuais à scruter l'horizon ma WiiU a été la victime d'un "léger" incident qui lui vaut à présent d'avoir un lecteur de carte SD hors d'usage en son état. Un pin s'est en effet retiré du lecteur suite à une mauvaise carte SD un peu abimée qui l'a alors accrochée [Autant vous dire que j'ai pris soin de me défouler sur elle par la suite, la rendant TRÈS abimée].

A cause de ma patience mise à mal, de cet incident rendant l'utilisation d'un exploit compliquée et des annonces mensongères à plusieurs reprises (Hykem pour ne citer que lui), j'ai pris le pas de me reprendre une console en 5.4.0. Jusque là ça va, je ne le regrette pas :3

 

Mais à présent cette console en 5.5.0 ère dans mon appartement et n'étant pas bricoleur dans l'âme je n'ai pas souhaité ouvrir la bête. Notons toutefois qu'au moment de vouloir transférer le contenu de ma vieille console vers la nouvelle, j'ai appris par le biais de l'assistance Nintendo que cela nécessite en réalité 2 GAMEPADS POUR FONCTIONNER! Oh yeah Nintendo, le bullshit à son apogée! Déjà que le zonage était une idée stupide à la base.. Heureusement que Loadiine est là pour remédier à ce que j'appelle même pas un défaut de conception mais plutôt un défaut d'intelligence. Taiko no Tatsujin en boite originale, yush! En plus, le transfert aurait surement obligé la 5.4.0 à muter en 5.5.0.... Enfin bref, mes jeux n'étant pas liés à mon compte Nintendo Network et ne pouvant MEME PAS  connecter ce même compte sur une autre WiiU par convention (Ouaip, re-bullshit), j'ai finalement décidé de mettre un trait sur les jeux eShop que j'avais dessus ainsi que mes sauvegardes et de l'offrir à un développeur qui saura en faire bonne usage pour des expériences risquées (ou pas). 

 

Pourquoi seulement des développeurs? Et bien pour qu'a ma manière je puisse en tant soit peu contribuer à l'avancée de la scène WiiU en lui offrant en pâture ma belle (et endommagée) console chérie. Mon skill en terme de codage frisant le néant, autant soutenir ceux qui savent y faire en la matière. 

 

De ce fait, si vous habitez en zone Benelux + France, que vous avez déjà développé activement sur la scène WiiU ou souhaitez vous y lancer (Ne pas oublier quelques preuves de vos ouvrages ou de vos compétences), et que vous êtes intéressée par l'offre, n'hésitez pas à vous manifester ici. Je m'engage à envoyer la console au relai Kiala de votre choix pour que vous puissiez le retirer rapidement. 

 

A bon entendeur, je vous souhaite le meilleur :3


Modifié par Cybernatus, 31 mars 2016 - 15:18.

WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider

 

A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>

 

logo.png

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2016 - 00:03

#2
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Haha, rien que pour la petite histoire j'ai eu le sourire =)

 

En tout cas c'est très sympa de ta part ;) Si jamais un port SD se change sans problème.


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 15:17

#3
Cybernatus

Cybernatus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

Je clos à présent cette annonce, la petite console ayant trouvé preneur pour des tests bien tordus XD


WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider

 

A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>

 

logo.png

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)