Aller au contenu


Photo

AuReiNAND v3.11 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2016 - 09:03

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
La développeuse AuroraWright, nous a proposé ce week-end deux nouvelles versions d'AuReiNAND, son fork de ReiNAND, qui propose des fonctions supplémentaires. Le CFW est largement amélioré sur sa gestion de CakeBrah et de l'EmuNAND.
 
 
 
 
 
La première version libéré hier matin a été la v3.10, dont vous trouverez le changelog ci-dessous.

-Fixed intermittent splash from CakeBrah
-Made splash last slightly longer
-Added shutdown on error
-Slimmed down FatFs
-Added error on missing emuNAND
-Propered the built-in screen init of the chainloader (no more delays thanks to interrupts disabling, might make it slightly faster on a non-screen-init A9LH)
-Changed folder to "aurei", changed the dat name to "AuReiNand.dat", remade the look of the 3dsx
(First luma-powered CFW!)
-Please note that you must delete all patched_firmwares from the aurei folder with this release!

 

 

Ensuite, la développeuse a proposée la version v3.11, cette nuit : 

-Moved the workaround I used to make D9 chainloading work to the loader.bin (the fix was also pushed to the D9 repo, so hopefully this will no longer be needed soon!)
-Slightly improved the reboot patch
-Added emuNAND patch improvements from CakesFW
-Made the emuNAND patch completely version-independent, it should work as-is with future FIRMs!
-Please note that you must delete all patched_firmwares from the aurei folder with this release! (sorry if this happened twice in a row).
 
less bloated maybe?

 

 

 
 
Téléchargement : AuReiNAND v3.11
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2016 - 09:53

#2
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male
"-Please note that you must delete all patched_firmwares from the aurei folder with this release! (sorry if this happened twice in a row)."

faut virer firmware.bin?
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2016 - 09:58

#3
lesliewhite

lesliewhite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Bonjour, comment faire pour passer d'aureinand 3.9 à cette 3.11 svp ? (je suis en a9lh)
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2016 - 10:11

#4
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
merci
recuperer le Firmware/firmware90 dans votre dossier REI et effacer le dossier rei+ reinand.dat. (pour une installation propre)
faite une nouvelle installation en injectant les 2 firmwares cité dans le dossier aurei. c'est tout.

Modifié par Retroman, 21 mars 2016 - 10:16.

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2016 - 11:42

#5
anthoju

anthoju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

bonjour

je suis sous rxtool 2.6 comment passer sur ce fcfw 

 

merci par acance


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2016 - 15:11

#6
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male

bonjour
je suis sous rxtool 2.6 comment passer sur ce fcfw 
 
merci par acance


tu te contente de copier a la racine et suivre les instructions sur le site
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2016 - 19:03

#7
lesliewhite

lesliewhite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
j'ai l'impression que c'est très long à booter avec cette dernière version :/
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 14:44

#8
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages

j'ai l'impression que c'est très long à booter avec cette dernière version :/


comment sa?

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)