Aller au contenu


Photo

NTR Plugin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2016 - 00:41

#21
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Ah d'accord, donc dans mon cas ça ne sert à rien alors puisque je cherche juste à ajouter des items ^^


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2016 - 00:46

#22
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Le menu déroulant ne sert que pour le dump.

Après tu peux aussi dumper la région et faire des recherches avec cheat engine.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2016 - 16:12

#23
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

a lire tous sa entre vous, sa donne le :O  :wacko: ouffffff


Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2016 - 22:53

#24
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Okay, bon je continue de voir ça, même si il faut quand même pas mal de recherche est plus compliqué à utilisé que le NTR normal, après l'avantage d'insérer les codes directement fonctionnent ça c'est sympa


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2016 - 23:05

#25
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Ah, je sais pas trop, j'ai mon propre mod qui rempli très bien sa fonction depuis l'été dernier. :P

Mais celui-ci semble plus complet et effectivement le support du gateshark est très sympathique (même si je préfère les plugins). ;)

 

Après, je travaille sur un editeur de ram en temps réel directement depuis la console, c'est bien plus pratique et rapide.

 

Il ne permet pas encore la recherche de valeurs, mais pour tester un code (modifier une valeur), voir la memoire en temps réel ou suivre des pointeurs c'est pas mal.

 

Je travaille dessus donc petit à petit ses fonctions augmenteront et la recherche sera de la partie. Si ça t'intéresse check ma signature. ;)

 

N'hésites pas si tu as des questions. ;)

 

Edit:

 

Si tu comprends l'anglais et que tu souhaites toujours créer tes plugins, voici un thread très intéréssant pour les pointeurs.

Il y a quelques bouts de code qui peuvent être utile pour traquer des pointeurs et ils montrent comment les manipuler. ;)


Modifié par natho18, 19 mars 2016 - 23:10.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 00:40

#26
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Okay, je vais voir ça de plus près, merci :)

 

Le seul truc qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de recherche sur le ntr que j'utilise actuellement.

 

 

Sinon j'ai une autre question (plutôt que recréer un topic pour ça .. ) j'ai installer ctrbootmanager, mais seulement lorsque quand je suis sur l'emuNAND, j'arrive plus à lancer le HBL depuis le . cia (ça met bien le message ropbin etc etc ... puis l'écran change de couleur jusqu'au rouge et ensuite ça freez) est ce que tu sais pourquoi?

 

edit: et aussi j'aimerai ne pas passer par le menu ctrboot pour boot direct sur l'emuNAND mais lorsque je change le type depuis le menuhax ça ne fais rien, si j'appuie sur L en bootant en type 2 ça me met sur la sysnand, en type 0 ça boot sur ctr, en type 1 aussi. Du coup il faut que je résoude mon soucis avec le .cia du HBL avant de faire ça sinon je suis un peu bloqué


Modifié par Arkhelios, 20 mars 2016 - 00:44.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 00:51

#27
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Pour booter dur emunand sans ctrboot: remplace le boot.3dsx par le .3dsx de ton cfw.

Exemple pour reinand:

- Copie le reinand.3dsx présent dans : SD:/3ds:/reinand à la racine de ta SD

- Renomme le boot.3dsx en ctrboot.3dsx

- Renomme reinand.3dsx en boot.3dsx.

 

Menuhax config type 1, tu n'appuies sur aucune touche et tu touches l'écran tactile.

 

Pour ton problème de HBL, supprime les . bin présents à la racine de ta sd, sauf celui qui contient menuhax.

Ensuite relance ton emunand et sois sur d'avoir internet de configuré et d'allumé.

 

Relance la HBL via le cia.

Si ça à l'air de freezer, attend un peu puis redémarre, quand tu retenteras ça devrait fonctionner. ;)


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 01:24

#28
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

D'accord merci je vais essayer, car en fait je n'ai pas renommé en ctrboot.3dsx, mais en boot.3dsx (pour le ctr et ça fonctionne car je boot dessus) et le boot.3dsx de l'hbl j'ai changé par boot_hb.3dsx

 

mon dossier se présente comme ça :  je garde que le sl0t25key en fait?1458433605-3dsx.png


Modifié par Arkhelios, 20 mars 2016 - 01:28.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 01:32

#29
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
A supprimer:

-hblauncherloader.bin (les 2)

- webkithaxtmp.bin

 

Sinon pour le boot.3dsx, oui c'est ce que je te dit. Remplace le boot.3dsx par ce sur quoi tu veux booter. Donc la Rxtools.3dsx. ;)


Modifié par natho18, 20 mars 2016 - 01:32.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 01:34

#30
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

D'accord ça marche. Ben en fait c'est déjà fais sur mon screen le boot.3dsx c'est le 3dsx de CTR ^^ je pensais qu'il fallait forcément le nommé ctrboot.3dsx :P

 

Bon je fais ça vite fais

 

Edit: j'ai supprimer les 3 fichiers, quand j'allume ma Ds je dois appuyer sur L en bootant sinon elle boot sur la sysnand. Une fois arrivé sur le ctr en appuyant sur L, je lance emunand, puis le hbl, il ma re download les fichiers, mais ensuite il attérit directement sur CTRboot et non pas sur hbl ... et une fois sur ctr boot écran rouge et freez


Modifié par Arkhelios, 20 mars 2016 - 01:39.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 01:41

#31
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Normal, il te faut avoir la HBL en boot.3dsx. Tu n'as pas le choix car le launcher lance le boot.3dsx.

Modifié par natho18, 20 mars 2016 - 01:41.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 01:48

#32
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

J'ai fais comme tu m'as dis mais au final soi je n'arrive pas à boot sur le hbl depuis le cia, mais j'arrive à boot sur ctr (en faisant avec ma méthode) soi si je fais ta méthode, je boot sur le HBL comme avant, mais impossible de boot sur le ctr :(

 

je crois savoir d'où viens le soucis, quand j'ai installer RxTools, il me semble qu'il n'y avais aucun boot.3dsx dans le dossier RxTools, j'avais pris un boot.3dsx a part


Modifié par Arkhelios, 20 mars 2016 - 02:02.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 01:56

#33
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Ah bah oui c'est normal ! x)

Si tu veux pouvoir avoir la hbl + ctr, il te faut un autre boot.

Plus simple lesshax pour booter sur ctr, sinon au top tu as arm9lh. ;)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 02:04

#34
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Ah donc ce n'est pas possible de zappé l'étape du ctr en fait ? Car moi je cherche juste à zappé la fenêtre violette + pouvoir accéder au HBL depuis le .Cia j'ai cru que c'était possible (d'après un autre site mais pas plus d'explications)

 

 

Pour le Arm9 ça me tente bien mais j'ai peur de brick ma console vu qu'il faut encore downgrade refaire la maj...


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 02:10

#35
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Si c'est possible mais tu mélanges un peu.

Menuhax et le hblauncher(cia) lancent tous deux le boot.3dsx.

Donc vu qu'actuellement tu as remplacé le boot.3sdx de la HBL par celui de ctr, il est normal que tu boot sur ctr avec les deux.

Si tu veux démarrer directement sur rxtools sans passer par ctr, remplace le .3dsx de ctr par celui de rxtools.

Si tu veux pouvoir lancer un .3dsx au démarrage et pouvoir lancer la hbl via le launcher, il va te falloir au choix: installer lesshax, installer arm9lh.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 02:14

#36
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Je n'ai pas de boot pour RxTools, lorsque je l'ai installer, il n'y avais rien dans le dossier RxTools , donc je vais essayer d'en chopper un pour ma version (3.0 je crois)

 

Ah dommage, en fait c'était juste ça que je voulais faire gagner du temps au boot mais pouvoir aller sur l'hbl depuis le cia , après arm9 je laisses tomber ça m'a l'air assez complexe, lesshax par contre je ne connais pas je vais regarder ce que ça raconte

 

edit: sinon j'ai installer ton petit plugin ;)


Modifié par Arkhelios, 20 mars 2016 - 02:15.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 02:19

#37
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Si, il y en a un dans le dossier 3ds/rxtools/. ;)

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses. :)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 02:34

#38
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Je suis en train de l'installer, j'ai remplacer le payload, par contre c'est toujours la même histoire, dans l'archive il y a less.3dsx et boot.3dsx, je met le less.3dsx que je renomme en boot c'est ça ? Du coup le ctr plus besoin et je pourrai boot sur le cia du hbl?

 

Edit:: je m'auto réponds, j'ai laisser les fichiers comme dans l'archive, je boot bien direct sur RxTools, (eu un seul loupé sur 3 essais) et j'arrive à lancer le cia du HBL. Par contre je ne vois pas de différence de rapidité notable comparé à ce que certains disent sur la publication sur le site, mais c'est sûrement car j'ai une o3ds ;) .


Modifié par Arkhelios, 20 mars 2016 - 02:43.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 02:46

#39
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Non, tu renommes ton boot.3dsx en less.3dsx et le hbl_boot.3dsx en boot.3dsx

Ah oui, moi non plus je ne voyais aucune différence ;)

Modifié par natho18, 20 mars 2016 - 02:47.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 02:52

#40
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Au moins ça permets quand même de "gagner" quelques secondes puisque je ne passe plus depuis hbl pour lancer rxtools mais je peut quand même en profiter sur mon emunand donc ça me va. Après l'arm9 c'est vrai que ça me tente pas mal mais il y a beaucoup de gens qui galèrent et ça me fais un peu peur et devoir encore downgrade.....


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)