Aller au contenu


Photo

Downgrade sa 3DS 10.4 => 10.7 en 9.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 24 septembre 2016 - 12:37

#61
ZweLpiX

ZweLpiX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour,J'ai essayé ce tuto pour ma 2ds et en 10.4 j'ai bien fait gaffe a ne pas me tromper mais après l'etape du downgrade ma 2ds etais censé reboot mais.. rien j'ai du la forcer a reboot en eteingnant et la pouf elle s'allume plus depuis juillet et je l'ai laissé tranquille jusqu'a aujourd'hui
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 20:34

#62
faco06

faco06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour je suis avec une N3ds xl 10.5.0-30E quand je lance sysupdater avec l'HomeBrew je passe sur un écran noir donc impossible d'appuyer sur y pour downgrade pour le moment j'ai bien tout les fichier mais peut être il y en a un ou des pas valide j'ai essayer de les prendrent sur plusieurs sites et toujours pareil merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 21:47

#63
faco06

faco06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
re il ya ecrit de mettre les 2 fichiers de sysupdateur dans le dossier 3ds mais il y a 4 fichiers dans le sysupdateur que j'ai télécharger plus haut les quels je dois mettre merci
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2017 - 19:45

#64
Techsung

Techsung

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour !!!!

J'ai une nitendo 3DS XL en version 10.6.0, comment puis je la cracké? il y a tellement de tuto etc que je m'y perd, je pense avoir compris que j'était obliger d'acheter Ocarina Of Time 3D ou Cubic Ninja mais je ne suis pas sur, je voudrais pas faire un achat pour rien ^^

Merci d'avance !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2017 - 15:14

#65
NY152

NY152

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Le tuto du downgrade 11.x n'est pas disponible ?


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2017 - 15:53

#66
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
En même temps le downgrade c'est obselete.
Si tu es en 11.3 max tu peux directement acceder à l'hbl, sinon il te faut soit un linker ds compatible avec ta console, soit une console déjà sous cfw avec un des jeux dsiware requis.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 00:58

#67
NY152

NY152

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Obsolète ? c'est un point de vue.

 

Avoir une SysNAND en 9.2 et un EmuNAND que l'on MAJ à loisir est mieux je trouve ...

 

Je viens de faire une N3DSXL en 11.3, bah Luma3DS ne fonctionne pas corrrectement (il ne bascule pas sur l'EmuNAND, il reste sur la SysNAND)

 

J'ai une seconde N3DSXL en 9.9 à faire, j'aimerais faire ce tuto, bah pas possible, dead link ... Si quelqu'u peut corriger les liens, ça serait sympa ^^


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 02:22

#68
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Les emunand sont la pour te créer des soucis aujourd hui avec un acces complet au bootrom ce n'est vraiment plus necessaire.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2017 - 14:10

#69
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Obsolète ? c'est un point de vue.

Avoir une SysNAND en 9.2 et un EmuNAND que l'on MAJ à loisir est mieux je trouve ...

Je viens de faire une N3DSXL en 11.3, bah Luma3DS ne fonctionne pas corrrectement (il ne bascule pas sur l'EmuNAND, il reste sur la SysNAND)

J'ai une seconde N3DSXL en 9.9 à faire, j'aimerais faire ce tuto, bah pas possible, dead link ... Si quelqu'u peut corriger les liens, ça serait sympa ^^


A moins d'avoir le gateway qui est reste bloqué en 11.2, non je ne vois pas l'intérêt. Comme l'a dit mon vdd si tu es sur cfw l'emunand est quasi intuile ajourd'hui (et quand bien même tu en aurais besoin, tu peux toujours en faire sur les derniers firmware, ce n'est pas limité au 9.2), c'est plus un encombrement qu'autre chose pour 99% des gens.
Et pour ton problème c'est surement que tu n'as pas configuré luma comme il se doit.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)