Aller au contenu


Photo

Help Gateway SD plus reconnu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2016 - 01:19

#1
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

Voila j'ai commis l'erreur d'enlever la SD "GATEWAYNAND" sans utiliser le widget qui permet de déconnecter un périphérique en toute sécurité via windows et quand j'ai remis la SD dans la 3ds elle n'est plus reconnue, ni sur le pc qui me demande de la formater ...! :badplayer:
 
Ce probleme est t'il connu ?
Y'a t'il une solution style partition magic ou je suis bon pour tout me retaper :-/ ? 
 
Merci à vous si vous pouvez m'aidez.

 

captujgjre_1.jpg


Modifié par rezo23, 14 mars 2016 - 02:12.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2016 - 07:33

#2
gigisoft

gigisoft

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

2ieme solution: à mon avis tu es bon pour tt refaire !!! car même si tu essaies un recovery tu mettras plus de temps que de la refaire.


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2016 - 09:27

#3
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

2ieme solution: à mon avis tu es bon pour tt refaire !!! car même si tu essaies un recovery tu mettras plus de temps que de la refaire.

shnif la solution que je redoutait :-'( je venais juste de tout installer c'est le total bad ^^ 


Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2016 - 14:30

#4
gigisoft

gigisoft

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

en plus c une 32go, j'ai du aussi refaire une install complète à cause d'une erreur 022-2634, lié à l'accès eshop et id nintendo !!!, heureusement que j'avais la copie de mon emunand !!!


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2016 - 18:47

#5
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Hello !

Testdisk pour récupérer ta table de partition. ;)

Les données sont toujours là, il te faut juste les remappées. Peut être qu'un chkdsk fonctionnerait aussi, mais testdisk à plus de possibilités.

Sinon tu refais tout.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2016 - 19:28

#6
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

J'y ai passé la nuit sous testdisk mais malheureusement impossible de la récupérer malgré tout même en tentant un réamorçage des secteurs de boot de la SD mais c’était pas très clair pour moi n’étant pas habitué à utiliser ce log j'ai sans doute fait une connerie à un moment donné agravant le cas ...car en effet je voyais la partition mais impossible de rentrer dedans pour voir son contenue , erreur redondante à chaque fois, le mieux c'est en effet de se faire une emunand après une install propre et comme je viens de terminer de tout réinstaller c'est ce que je vais faire de ce pas ^^ !


Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)