Aller au contenu


Photo

Le FBI, ICE, Interpol et le BND contre le hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2016 - 23:25

#41
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Ces Amerlock devraient surveiller la Lybie au lieu d'emmerder des hacker sur console!

Qu'est ce qu'elle as fait la Lybie?
Et Daech?

Ils se défendent,c'est eux les premiers habitant....
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 23:28

#42
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Ils ont peut-être besoin des hackeur de console pour ce protéger des hackeurs malveillant
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 23:36

#43
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Je parle de daesh car la lybie va mal ,et les us devraient essayer d'améliorer les choses de manières positives.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 23:41

#44
Tophe45

Tophe45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais le sujet de ce post est :

Une interpellation ( probable ou pas ) de hackers de consoles par des forces de police

Vous trouvez pas qu'on est un peu loin du sujet de départ ?

:crazy:


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 23:47

#45
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

faut pas tout mélanger en effet :)        de toute facon les autorité interviène que si on touche au portefeuile des riche XD


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 00:01

#46
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Je suis d'accord avec toi daf 05 mais ça peut devenir le foutoir à cause du Fbi&co mais il faut être sérieux 2 minutes dans la vie.Encore Nintendo peut se tirer d'affaire si ils ont du personnel compétent.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 00:12

#47
rikudo62

rikudo62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:arras
  • Passions:flash ps3 sur arras

Oh merde ??!!! Sa sent pas bon tout sa , jusque Interpol qui s'en mêle :@ je suis dégoûter en espérantque l'on puisse encore démarrer l'exploit kernel ainsi que le hbl et loadiine gx2 !!!


t es pas degouter pour le gars qui ce casse le cul a pondre un projet de tueur et qui ce fais tricard ! mais juste ton cul derriere ta tele qui profite du taf des autres !sans crainte !! c est beau le hack !

e3flasher dispo sur arras

    • dld aime ceci
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 00:31

#48
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
que des constructeurs poursuivent des "pirates" ou hackers en soi ce n'est pas anormal sachant que cette industrie pese plus lourd que celle du cinema ,ca donne une idée du poids economique ..

il n'y a personne ici qui accepterais sans reagir de la meme maniere ,jouer les vierges effarouchées c'est pas le plus dure :P

pour le reste c'est juste >> bon courage à la poignée de devs qui bossent sans buzz et merci à eux :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 00:31

#49
DIY

DIY

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 49 messages
Je énormément fâché contre ces emmerdeurs!
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 01:14

#50
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
je crois que Nintendo a changer sa stratégie et va donner la paye de tout ces guignols qui ne savent pas sécurisé leur console a hykem par principe ...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 02:51

#51
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Si le seul moyen de ne pas se faire attraper est de ne pas sortir l'iosu j'espere il ne sortira rien.
Merci pour son taf excellent il a au moins me merite d'avoir reussi a hack complet la wii u.
Merci aussi au des de la scene wii u 3ds ps3 ps4 et tout autre.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 07:11

#52
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
c'est sur que de fanfaronné sur les réseaux sociaux, ça aide pas,
elle est ou l’époque ou le hack été distribué gratuitement dans le plus grand anonymat

"most people chasing e-fame and being public about hacks do end up having trouble. Hackers that really contribute to the scene are generally anonymous teams"

headshot
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 08:28

#53
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
perso je n'y crois pas vraiment à cette histoire.
C'est plus une truc trouvé par hykem pour ne pas sortir ces avancées.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 08:34

#54
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

c'est sur que de fanfaronné sur les réseaux sociaux, ça aide pas,
elle est ou l’époque ou le hack été distribué gratuitement dans le plus grand anonymat

"most people chasing e-fame and being public about hacks do end up having trouble. Hackers that really contribute to the scene are generally anonymous teams"

headshot

ah bah si c'est vraiment vrai qu'il ce sont fait arrêter ont cas faire comme C4EVA rien dire sur leur projet le sortir dans le plus grand secret , simplement ont vie dans un monde ou d'un coté ta le fric qui rentre en jeu .

 

Concernant certe comme sur pseudo terro moi j'ai perdu des amis au bataclan je ferait pas de polémique aucun rapport avec le sujet d'actualité

 

Dans le monde maintenant c'est LE FRIC qui règnes ta pas d'argent tu suit pas les major tu la dans l os voila ont peu prendre l exemple de beaucoup de firme

 

Sony - Microsoft - Nintendo - Samsung - Apple - Google bien d'autre la liste et tellement longue . Alors oui il aurait du de rien dévoiler sur le toile comme beaucoup fond en secret helas ya que comme ça que ça avancera .

 

 

Maintenant c'est vrai ou pas ont c'est pas mais l'info circule vite ya aucun news de hykem ou d'autre c'est vrai c'est bizzard .

 

 

édit : Pour certes perso je m'en fou royal du hack de la wiiu ps4 ou autre a one j'ai les jeu a 40 euro moins cher pour la ps4 le mème principe pour la wiiu le jeu d occasions existe . certes les gens pense plus a leur gueule que au mec qui dev qui risque gros


Modifié par jgjules, 12 mars 2016 - 08:56.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 08:47

#55
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

je rigole en voyant certains com  :crazy:  :crazy:  :crazy:

 

mais de la melanger groupe terroristes et hackeurs  :badplayer:  :badplayer:

 

pour la plupart d'entres vous vous etes juste degoutes parce qu' il va falloir  continuer a acheter vos jeux !! mais rien a foutre de ce qui va reellement arriver a ces personnes :) 

 

puis je rappel que le hack de tout systeme est interdit par la loi !! donc punissable ...... et encore plus quand on se fais de l'argent avec celui ci ..... 

 

 

je rejoins nounour_59 ou est l'epoque de l'anonymat ?? 

 

de nos jours c'est a celui qui aura la plus grosse !!! 


Modifié par annimmalus, 12 mars 2016 - 08:48.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 08:49

#56
nairod

nairod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
je pense que c'est un gros fake ,serieux :"FBI, l'ICE, Interpol et le BND" et pourquoi pas la nasa ,la spa ,le medef et la cgt sans oublié les republicain et le kgb
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 09:40

#57
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Et c'est ainsi que le hack IOSU prit l'envole vers des horizons inconnu pour un retour incertain....

Pauvres de nous :(
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 10:07

#58
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
La CGT n'a aucun rapport la dedans XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 10:16

#59
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
Moi aussi ca me fait rire. Ca fait combien de temps que gateway a sorti sa carte pour la n3ds et ils se font de l'argent avec cela. C'est vers eux que Nintendo devrait se retourner. Maintenant faut être logique. Sur quoi nintendo se fait de l'argent ? Les jeux ? Bof, sur wiiu y'en a pas enormément. Moi j'ai acheté la wiiu seulement quand j'ai su qu'il y avait un Hack .. 200€ derrière j'ai acheté 3 jeux presque 100€ et 40€ pour une carte SD : total 340€.Grace au Hack .. je ne pense pas etre le seul dans cette situation. En plus NIntendo doit etre content de vendre ses wiiu qu'il a en stock, puique la NX va arriver très vite .. Alors ils vont pas aller embeter un mec qui ne se fait pas d'argent dessus.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 10:21

#60
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
En plus , quand on voit qu'Apple ne veut pas donner le hack de sa console pour , ouvrir le téléphone d'un térroriste , ce qui est SCANDALEUX, et la ils vont aller chercher des mecs qu'ont pas fait grand chose. La liberté n'est pas la même pour tous.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)