Aller au contenu


Photo

[RGH 1.2] Petites questions


Meilleure réponse Toxyn, 18 mars 2016 - 05:24

Arf dsl je pensais pas que c’était si peu limpide, la réponse est dans la question :

 

Pour programmer une coolrunner (rev C dans mon cas) via JTU & 360GCProg, exactement la même procédure que d'habitude, il suffit de selectionner, dans l'archive RGH1.2, les fichiers .svf du dossier matrix if_you_mad\matrix\svf ou try_these_first\matrix\svf. Le soft flashera la puce comme il faut mais sera incapable d'identifier le firmware via le bouton "identify". Au final la puce fonctionne tout de même comme prévu.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2016 - 13:26

#1
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

Hello :)

 

Me remettant au RGH, après avoir longtemps arrêté, j'ai quelques petites questions qui poppent et que j'ai du mal a résoudre vu la masse d'info qui s'est accumulée depuis le temps sur le sujet. Donc la première :

 

Puis-je programmer des CR revC avec les fichiers .svf matrix et non les .xsvf, vu que c'est tout ce que mon JTU accepte avec 360GCprog ?

 

Merci :P


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 17:01

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Non 360gcprog va te jeter, il faut utiliser AutoGG
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 17:24

#3
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

Ou pas, comme acide0 m'avait confirmé en MP ;)

 

La console boote au 2e reset en moyenne, nickel ce RGH1.2, pas d'autres questions au final :P


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 21:38

#4
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Ou pas, comme acide0 m'avait confirmé en MP ;)

 

La console boote au 2e reset en moyenne, nickel ce RGH1.2, pas d'autres questions au final :P

AU FINAL SI se serai pas mal de partager les info je supose que les fichier xsvf on etai convertie en svf . :pirate4:


Modifié par daf 05, 11 mars 2016 - 21:39.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2016 - 10:40

#5
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Merci de partager l'info comme le dit daf, car je n'ai jamais pu avec le jtu, j'ai toujours dû passer par le jrp v2. Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2016 - 05:24   Meilleure réponse

#6
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

Arf dsl je pensais pas que c’était si peu limpide, la réponse est dans la question :

 

Pour programmer une coolrunner (rev C dans mon cas) via JTU & 360GCProg, exactement la même procédure que d'habitude, il suffit de selectionner, dans l'archive RGH1.2, les fichiers .svf du dossier matrix if_you_mad\matrix\svf ou try_these_first\matrix\svf. Le soft flashera la puce comme il faut mais sera incapable d'identifier le firmware via le bouton "identify". Au final la puce fonctionne tout de même comme prévu.


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 19:59

#7
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Merci de partager l'info comme le dit daf, car je n'ai jamais pu avec le jtu, j'ai toujours dû passer par le jrp v2. Merci d'avance.

 

C'est le flash DGX/ACE qui ne fonctionne pas avec le Jtu (enfin 360gcprog exactement). ;)


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 22:09

#8
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
M@DBoX une mise a jour du soft x360 PROG réglerer pet etre le problème?

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 22:21

#9
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

M@DBoX une mise a jour du soft x360 PROG réglerer pet etre le problème?

 

Non le soft est trop vieux s'il ne prend pas en charge la famille des Xilinx XC2C128

 

Et n'oublier pas les fichiers .xsvf sont juste une compression des fichiers .svf donc si un soft ne prends pas en charge les premiers mais qu'il accèpte les seconds c'est bon ;)


Modifié par Blackjack56, 23 mars 2016 - 22:24.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 05:55

#10
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Effectivement je me suis mélangé les pinceaux, j'ai toujours réussi à flasher mes C64 avec 360gcprog mais pas les C128


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)