Aller au contenu


Photo

Icône cadeau sous emuNAND 10.6 à chaque fois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2016 - 20:29

#1
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Bonsoir, j'ai un emuNAND 10.6 installé depuis hier. ça fonctionne plutôt bien, malgré que j'ai eu quelques petits soucis d'install au début et en installent le HomeMenuhax (Error x ... je sais plus quoi) lors de la première phase d'installe, pas à la seconde, j'ai donc décider de désinstaller complétement le homemenu en faisant X et de réssayer, même soucis lors du deuxième essai mais finalement il s'est quand même installer...

 

Le soucis et que lorsque je lance l'emuNAND, à CHAQUE Fois mes jeux son affiché sous formes de cadeaux comme ci je ne les avais jamais ouvert. Du coup je me demande si c'est à cause de cette erreur ou d'autre chose et une solution pour éviter de devoir tout réouvrir à chaque fois ?

 

Et aussi je n'ai accès à aucun jeu (ni paquet cadeau) avant de lancer l'emuNAND sur ma console ça a un rapport?

 

RxTools 3.0, emuNAND 10.6

 

 

Merci d'avance


Modifié par Arkhelios, 09 mars 2016 - 20:35.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 20:43

#2
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Hello !

 

C'est surement parce que tu n'as pas délié tes nands.

Si tu veux arranger ça et pouvoir installer menuhax, il te faut délier tes nands.


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 20:45

#3
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Mais je ne comprends pas, en allumant ma 3DS en appuyant sur L + Power, hier ça fonctionnais j'arrivais bien sur HBL ... et la non ça ne fais plus rien .... ???

 

 

Du coup j'en conclus que ça à du me désinstaller le menuhax mais je ne comprends pas pourquoi :/

 

Et pour délier les NANDS comment ça se passe?

 

PS: merci de ta réponse rapide


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 20:53

#4
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Tu as changé de thème ? Si oui c'est pour ça.

 

Pour délier tes nands:

- Eteint la console et enlève la SD;

- Formate ton système;

- Remet la SD et rallume ta console.

 

Pour reinstaller menuhax:

- Configure internet;

- Choisis un thème (peu importe lequel);

- lance la hbl et l'installer de menuhax.

 

Dans l'installer:

- configure -> type 1 -> ne presse aucune touche et appuie simplement sur l'écran tactile;

- install

- install (deux fois si tu as une erreur la première fois);

 

Eteint et rallume ta console, si tu ne touches à rien tu devrais arriver sur la hbl.

 

Regarde du coté de ctrboot si tu veux démarrer directement sur ton cfw sans passer par la hbl. ;)


Modifié par natho18, 09 mars 2016 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 20:57

#5
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

Mais je ne comprends pas, en allumant ma 3DS en appuyant sur L + Power, hier ça fonctionnais j'arrivais bien sur HBL ... et la non ça ne fais plus rien .... ???

 

 

Du coup j'en conclus que ça à du me désinstaller le menuhax mais je ne comprends pas pourquoi :/

 

Et pour délier les NANDS comment ça se passe?

 

PS: merci de ta réponse rapide

 

Salut,

 

Si tu veux délier ta nand et ton emmunand, Il suffit de formater l'une des deux. Regarde la partie X de ce forum http://www.logic-sun...92/#entry790255

 

Edit : Natho18  a été plus rapide que moi


Modifié par bebentheturtle, 09 mars 2016 - 20:59.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 20:57

#6
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Oui j'ai changer de thème, mais j'avais déjà ce soucis de cadeau avant, bon maintenant c'est plus clair je sais d'où ça viens :)

 

Je vais faire délier les NANDS, puis faire tes manips, merci de ton aide :)

 

PS: j'ai aussi installer (sur un autre forum) un pack de thème mais je n'avais pas vu c'est seulement compatible USA NTSC.. du coup j'ai installer un .cia pour rien, avec BBM. J'aimerai viré de .Cia, mais je ne sais pas où ils sont installer sur la SD, peut-tu m'éclairer?

 

Une dernière chose, actuellement j'ai FBI d'installer sur mon emuNAND, à la place du truc de sécurité, je peut l'installer aussi sur ma sysNAND sans risques une fois tes manips effectué ?

 

Encore merci


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:08

#7
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Non, changer de thème enlève menuhax. Les cadeaux c'est parce que tu reviens sur la sysnand. Installer menuhac empêchera ça.
 
Aucune utilité d'installer FBI sur sysnand mais oui tu peux le faire. Cela dit, ne remplace pas l'app infos et santé mais rajoute le seulement (.cia, pas injection).
 
Pour supprimer le cia installé, avec bbm/fbi tu passes en mode desinstaller (regarde sur l'ecran du haut, la touche pour changer de mode est indiquée), et tu supprimes le titleID de ton cia.

Modifié par natho18, 09 mars 2016 - 21:11.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:17

#8
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

D'accord merci, du coup impossible de changer de thème sans perdre menuhax en fait ?

 

 

Je suis en train de me battre avec le petit curseur là, dès que c'est fini je reposte voir si tout s'est bien passé (ça pourra servir éventuellement à quelqu'un d'autre)


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:19

#9
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Seulement sur sysnand. Après avoir déliée tes nands, tu pourras changer de thème sur ton emunand autant de fois que tu voudras.

Modifié par natho18, 09 mars 2016 - 21:19.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:21

#10
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

D'accord, en effet il me semble que j'avais changer depuis la sysnand. Sinon, y'a pas une petite astuce pour le petit curseur à passer à droite? :')


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:22

#11
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
zoom au max et appuie sur le coin le plus à gauche  :P

Modifié par natho18, 09 mars 2016 - 21:23.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:24

#12
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Quel idiot, j'y ai même pas penser. Bon je dois en être une 20 aine d'essai, quand ça veut pas hein.... ^^


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:26

#13
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Supprime les donées du navigateurs et reessaie ;)

Modifié par natho18, 09 mars 2016 - 21:26.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:29

#14
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

a y'est j'ai réussi ! En effet ça veut bien boot sur le HBL mais ça à freez sur l'écran jaune ... Du coup, un simple reboot denouveau ? ou autre manip?

 

je m'auto réponds, j'ai juste reboot.

 

 

Euh par contre question, moi je ne booté pas rxTools depuis le HBL, et maintenant arrivé sur le HBL je vais ou? Car je ne vois rien de correspondant au Rx.. :O

 

Edit: Ne retirer pas votre carte SD comme je l'ai fais pour boot, vous vous poseriez la question de savoir pouruqoi ça boot plus sur HBL ... :rire:

 

 

Cependant je ne sais toujours pas lancer RxTools ^^


Modifié par Arkhelios, 09 mars 2016 - 21:43.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:44

#15
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Eteint ta console, et reboot la sans appuyé sur L si tu as fais comme j'ai dit.

Pour rxtools, il te faut mettre le dossier rxtools qui contient le .3dsx et le .sdmh dans le dossier 3ds a la racine de ta SD (SD:/3ds/rxtools).


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:46

#16
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Okay, bon je vais faire plus simple, je vais tout reprendre depuis le début, formatage etc, ça sera plus simple, car j'ai zappé les étape d'acceptation du contrat Nintendo, j'ai peur que si je retire encore ma SD ça fasse un peu merdier dans la console à force juste pour accepté le contrat. (pour l'eshop)

 

 

D'accord merci, donc je le vire de la racine et le met dans 3Ds, ah ouais car moi en fait je lancais RxTools depuis le sysnand par navigateur

 

Edit, dans mon dossier RxTools (à la racine de ma SD) je n'ai pas de fichier dedans .3dsx et le .sdmh

 

 

Des images sont plus parlantes que des mots: http://www.casimages.com/a/DqFAA il y a 3 screens de ma SD :)


Modifié par Arkhelios, 09 mars 2016 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 21:51

#17
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Non !!!
Dans l'archive de rxtools, il y a un autre dossier Rxtools, qui lui contient les deux fichiers que j'ai mentionné.

 

Et pourquoi tu veux tout formater ?


Modifié par natho18, 09 mars 2016 - 21:51.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 22:02

#18
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Je n'ai pas de second dossier nommé RxTools dans mon dossier RxTools, il est comme sur mes screens :(

 

 

Pour éviter que ça fasse le merdier dans la console, mais du coup je vais pas la formaté. Je commence à être un peu perdu j'avoue, car en fait moi j'allumais la console et je lançait RxTools depuis le navigateur sans passer par le HBL, pour y accéder (au HBL) j'faisait L+Power et j'y accéder (avant de changer de thème comme dis plus haut) maintenant avec ta technique, sans carte SD je boot en 9.2, et avec la carte sur le HBL, seulement je ne peut pas aller sur RxTools car je n'ai pas second dossier RxTools

 

 

 

Edit: En effet, dans le rar, j'ai bien ces deux fichiers, bon, je commence à me dépatouiller ^^

edit2,: j'ai un écran noir à chaque fois que je lance RxTools depuis le HBL..

 

Oh la la, mon pauvre, je suis désolé je crois que tu as choisi d'aider le plus novice :')


Modifié par Arkhelios, 09 mars 2016 - 22:08.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 22:05

#19
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

PRend la dernière version de rxtools, tu auras le second dossier avec ;)


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 22:08

#20
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Oui je l'ai, c'est celle-ci que j'utilise en lancant depuis le navigateur. Bon en effet RxTools apparait maintenant dans le HBL, seulement, j'ai systématiquement un écran noir en le lancant puis freez


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)