Aller au contenu


Photo

falcon morte ?


Meilleure réponse racim, 17 mars 2016 - 09:33

je pense que c'est un probleme RROD je l'es rendu au client , mème lui il sais que sa console etais sur le lit de la mort :P , merci a vous

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2016 - 20:36

#1
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

bonsoir , je viens d'avoir une console falcon pour glitch , bon c'est ma première falcon , mais apparemment je ne me suis pas bien renseigné sur ce type de carte mere , j'ai fais un dump un write ecc , programmé ma couulrunner rev c , branché le tout j'ai suivi ce tuto

 

phat_install_wires.jpg

 

puis en essayant de la rallumé rien ne se passe , juste la led de la puce qui est allumé ,

j'ai désoudé le tout injecté la nand origine j'allume et la 3  led rouge , je me suis renseigné chez un ami qui a déja fais des falcon auparavant , il ma dis quelle est morte , pas moyen de la récupéré les falcon c'est comme ca 50% de chance de réussite

 

je voulais juste savoir si c'est vraiment vrai ce qu’il dis , et sinon ya un moyen de la remettre en mode retail ? , merci a vous


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2016 - 21:04

#2
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

tu sais comment remetre une console en RETAIL ?      si tu a tout desouder et réinjecter la nand d origine tu la remis en rétail non ?                                                 quelle et le kernel de ta console ?


Modifié par daf 05, 06 mars 2016 - 21:10.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2016 - 21:11

#3
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

17489 , j'ai remis la nand original , ce n'est pas ca ? j'ai l'habitude de faire ca avec des Trinity et corona


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2016 - 21:13

#4
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

17489 , j'ai remis la nand original , ce n'est pas ca ? j'ai l'habitude de faire ca avec des Trinity et corona

oui c comme cela qu il faut faire.  INSPECTE BIEN les endroit ou tu a souder et recharge les en etaint si besoin aprés si elle ne repart pas efectivement elle et DEAD  :skull:          tu a fai un RGH 1   O_O .  avec se kernel C RGH 1.2 ou RJ TOP  :badplayer:   


Modifié par daf 05, 06 mars 2016 - 21:22.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2016 - 23:07

#5
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Des photos du montage ?

Et pourtant une Falcon en RGH 1.2 ou RJTOP, une tuerie....


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2016 - 00:00

#6
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

j'ai fais RGH2.0 je crois !!!


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2016 - 00:01

#7
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

c'est bon elle est bonne pour la poubelle ? ; ils sont aussi fragile que ca ces falcon ?


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2016 - 11:08

#8
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

j'ai fais RGH2.0 je crois !!!

 

Non c'est un rgh 1 que tu as fait si tu as suivit le diagramme du 1er post

 

c'est bon elle est bonne pour la poubelle ? ; ils sont aussi fragile que ca ces falcon ?

 

As-tu déssoudé la puce après avoir réinjecté ton dump ?

 

Tu n'as qu'un dump ? Tu n'en as pas fait deux pour comparer ?


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2016 - 11:29

#9
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

Non c'est un rgh 1 que tu as fait si tu as suivit le diagramme du 1er post

 

 

As-tu déssoudé la puce après avoir réinjecté ton dump ?

 

Tu n'as qu'un dump ? Tu n'en as pas fait deux pour comparer ?

oui mais sur j runner j'ai mus rgh2 , je pensais que c'etais pareil que pour les slim ,

 

oui biensure que j'ai dessoudè la puce apres avoir réinjecté mon dump

 

et pour le dump j'en ai fais 4 , 2 dump identique , apres j'ai tout démonté j'ai rémonté mon nand -x ,2 autre dump identique , j'ai comparé le premier dump , avec le deuxieme du 2em montage , d'ailleurje fais toujours ça ( l'e3 flasher et ses dump merdique ma rendu parano mdrr )


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2016 - 12:24

#10
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

As-tu vérifié l'écriture ?

 

Flash un ecc rgh2 + faire un montage rgh 1.2 http://www.logic-sun...2-rgh1-is-back/ oublie pas le prendre le clk de la console vu que t'as une rev c

 

Si ça ne boot pas c'est mort


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2016 - 12:50

#11
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

As-tu vérifié l'écriture ?

 

Flash un ecc rgh2 + faire un montage rgh 1.2 http://www.logic-sun...2-rgh1-is-back/ oublie pas le prendre le clk de la console vu que t'as une rev c

 

Si ça ne boot pas c'est mort

maintenant que je suis au point mort avec une nand origine , quelles sont les etapes que vous me conseillé de faire ?


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2016 - 20:51

#12
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

oui mais sur j runner j'ai mus rgh2 , je pensais que c'etais pareil que pour les slim ,

 

oui biensure que j'ai dessoudè la puce apres avoir réinjecté mon dump

 

et pour le dump j'en ai fais 4 , 2 dump identique , apres j'ai tout démonté j'ai rémonté mon nand -x ,2 autre dump identique , j'ai comparé le premier dump , avec le deuxieme du 2em montage , d'ailleurje fais toujours ça ( l'e3 flasher et ses dump merdique ma rendu parano mdrr

je veut pas etre méchant mais dans ton dernier topic tu dit avoir fait une centaine de consoles et la tu te cherche pour faire une falcon XD     

 si j ai bien compris sur ta falcon tu a flacher un ECC RGH 2 et tu a fait un montage RGH 1 O_O

si tu fait au temp de consoles il faudrait te metre a la PAGE pour les diférent type de montage suivant la CM que tu a entre les mains :unsure:  

prend du temp pour aller voir les tuto RGH les plus récent et les MEILLEUR sont sur LS ;)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2016 - 21:40

#13
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 170 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut tout le monde!
Des falcon j'en ai fait quelques unes et à part au début où j'ai fait n'importe quoi je n'ai pzs fait un carnage à 50% de mon côté.
Maintenant les points sous le CPU sont cotons donc il peut y avoir des soucis...
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2016 - 22:20

#14
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

je veut pas etre méchant mais dans ton dernier topic tu dit avoir fait une centaine de consoles et la tu te cherche pour faire une falcon XD     

 si j ai bien compris sur ta falcon tu a flacher un ECC RGH 2 et tu a fait un montage RGH 1 O_O

si tu fait au temp de consoles il faudrait te metre a la PAGE pour les diférent type de montage suivant la CM que tu a entre les mains :unsure:  

prend du temp pour aller voir les tuto RGH les plus récent et les MEILLEUR sont sur LS ;)

mais j'ai bien précisé que c'etais ma première  xbox fat , d'habitude je fais pas des falcon , opus .. . .

 

surtout en voyant les 3 led rouge ca me rappelle les vieilles xbox au probleme de GPU qui me font toujours flippé , c'est pour ca je l'es touche jamais !


Modifié par racim, 07 mars 2016 - 22:25.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 06:26

#15
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Code erreur secondaire ? Je parie sur un 0022 ;)


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 07:08

#16
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 170 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Code erreur secondaire ? Je parie sur un 0022 ;)


Ça me rappelle des souvenirs ce code et pas forcément que des bons lol

Modifié par rickys, 08 mars 2016 - 07:08.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 09:58

#17
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

0022 après combien de temps ?

 

maintenant que je suis au point mort avec une nand origine , quelles sont les etapes que vous me conseillé de faire ?

 Il faut essayer de flasher un ecc rgh2 avec le bon montage pour voir si ça boot !!!!

 

Possible d'avoir des photos détaillés des endroits où tu as soudés ?


Modifié par nako05, 08 mars 2016 - 10:01.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 10:07

#18
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

0022 après combien de temps ?

 

 Il faut essayer de flasher un ecc rgh2 avec le bon montage pour voir si ça boot !!!!

 

Possible d'avoir des photos détaillés des endroits où tu as soudés ?

des que j'allume , le ventilo ne tourne meme pas , je ne sais pas d'ou ca peut venir , c'est vraiment un cassement de tete ces falcon :/

 

oui je posterais plus tard dans le journée


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 11:00

#19
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

C'est quoi le code erreur secondaire stp ???


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 20:22

#20
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Les falcons sont pas plus compliqués qu'une autres hein.

 

du moment que l'on est un peu précautionneux ça va tout seul. 


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)