Aller au contenu


Photo

Installer ARM9Loader Hax sur votre console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2016 - 21:58

#21
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages

@Retroman C'est indiqué "9.2 ou inférieur", de rien, c'est cool que t'ai réussi :)


désolé j'ai pas vu. apparemment, notre chérie Aurora vient de sortie une MAJ de l'A9LH (SafeA9LHInstaller). ebin celle la elle est extra :)

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 11:47

#22
SOLDERIZ

SOLDERIZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Bonjour
Merci pour ce tuto
Questions : vaut mieux garder un emunand ou utiliser "Updated sysNAND" mode d'aureinand ?
Comment proteger ce hax contre l'effacement/mauvaise manip ?
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 16:16

#23
johnx102

johnx102

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour juste une question a la con, j'ai une N3ds avec rx tool j'ai sabord downgrade en 9.2 puis installer rx tool,mtn j'ai un cfw rxe 10.7, mais jsuis pas très satisfait du boot que je souhaiter améliore en utilisant AL9h. Je voulais savoir si je fais ça si je pourrait continuer après a utilisé mon CFW existant ou tout recomencer sur aureinand ou un autre CFW ( c'est a dire réinstaller tous les CIA qui sont déjà présent dans mon CFW. Merci d'avance pour votre réponse a ma question un peu fouilli
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 22:47

#24
SOLDERIZ

SOLDERIZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
@johnx102 installer AL9H en suivant les tutos permet de tout garder cia deja installés etc... mais tu passes sur aureinand ou cake (pas possible sur rxtools a ce jour)

Modifié par SOLDERIZ, 07 avril 2016 - 18:36.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2016 - 14:36

#25
johnx102

johnx102

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Ok merci bcs pour ta repose . Donc si je comprend bien les CIA ne sont pas stocké sur le CFW.

Donc je suis un TUTO pour installer AL9h, et je peux bénéficier du cold boot sans rien perdre ?? c'est super si c'est bien ça ! 

 

Merci encore pour ta réponse .


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2016 - 16:32

#26
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

Salut,

Merci olifdeconne pour le Tuto et à super Mrrraou pour la compilation !

Tout c'est bien passer avec ma N3DS XL.

 

Mais j'ai quelques questions pour vous ^^

 

Super site le CloudA9H, mais j'ai crus comprendre qu'il y avait des mise à jour du A9LH ? CloudA9H apporte les mise à jour en question ? ou c'est seulement l'une des première version du "ARM9Loaderhax.3ds" ??

 

2éme question: j'ai installé l'AuReiNAND 4.2 mais mon NTR boot plus... Je dois mettre un "*.bin" quelque part ? Si oui le quel ?? Édite: C'est bon, j'ai trouvé pour le NTR. Merci à Killua pour l'explication et le lien trouvable dans cette NEWS.

 

3éme: La gâchette (L) boot quoi au démarrage de la console ?? Il me dit toujours un truc comme  "firmware90.bin not found". J'ai suivi le tuto et donc les fichiers "firmware.bin" et "firmware90.bin" sont dans le dossier "rei". Je dois faire des doublons dans le dossier "aurei" aussi ??

 

Voilou, merci d'avance pour vos réponses !


Modifié par sayen86, 12 avril 2016 - 16:50.

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2016 - 15:41

#27
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male
La compilation du arm9loaderhax n'a pas fonctionnée chez moi avec le site. Peut-être que rajouter une section expliquant comment l'installer avec SafeA9LHInstaller serait bien?

Perso avec ce tuto: https://github.com/P...hax-&-AuReiNAND) aucun problème.

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2016 - 00:12

#28
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

Hey salut les gars! 

 

Je suis nouveau dans le hack 3ds ( pas tant que ça ) et j'aimerais savoir si installer l'arm9loader améliore non seulement la vitesse de boot mais aussi celle de l'emunand ? ( chargement des jeux ou navigation dans le menu home etc ... ) Car mon emunand 10.7( rx et rei ) freeze à mort ... (PS : je l'ai mise a jour avec rxtools )

 

Ou sinon quelqu'un aurait un moyen de supprimer le freeze ? Car c'est vraiment chiant ...

Et aussi une autre question : Quand on installe l'arm9 et qu'on boot la console, elle démarre automatiquement sur Aureinand c'est ça ? Mais si on a un autre cfw ( rxtools ou reinand ou cakes ) ça bootera dessus ou pas ? Et si on en a deux en même temps ?

Aussi , si on a ctrbootmanager d'installé , on pourra plus le lancer ? ( vu que ça démarre auto sur l'émunand ... )

 

Merci d'avance !


Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2016 - 17:43

#29
warmen

warmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Bonsoir et merci pour le tuto!

Je suis arrivé jusqu'au bout ( bon le plus long c'est de dumper le fichier Otp.bin ahah) et ça fonctionne.

J'ai du juste refaire la manip au final pour délier les nands, elles s'etaient reliés pour je ne sais quelle raison suite à l'installation de arm9loader!

 

Sinon par précaution, avant d'installer le arm9loader et aureinand avant j'étais sur Rxtools et le menuhax, je dois faire une manipulation pour les désinstaller pour éviter un risque de dysfonctionnement ou c'est bon?

 

Merci en tout cas :D


Modifié par warmen, 25 mai 2016 - 23:48.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2016 - 00:10

#30
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Yo les gars, je voudrais savoir si ce tuto est compatible avec luma ? Au lien de Aureinand
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2016 - 07:54

#31
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Yo les gars, je voudrais savoir si ce tuto est compatible avec luma ? Au lien de Aureinand


Bonjour regarde le post épinglé hack 2ds/3ds
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2016 - 13:44

#32
B11100

B11100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
Bonjour le lien pour compiler le ARM9Loaderhax.3ds est mort. Pourriez vous m'aider pour le compiler d'une autre façon? Merci
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2016 - 14:49

#33
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

A quel etape exactement tu es bloqué car normalement avec safeA9Hlinstaller rien besoin de compiler.

 

 

Suit ce tuto ci c'est pas mal plus complet que celui sur ce topic.

 

 

https://github.com/G...de/wiki/Accueil


Modifié par Fatiguant, 05 juin 2016 - 14:51.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2016 - 14:54

#34
B11100

B11100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
Merci je teste avec ce tuto :)
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2016 - 16:38

#35
B11100

B11100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
Ça marche merci beaucoup :)
  • Retour en haut

Posté 05 août 2016 - 08:42

#36
CuTTy

CuTTy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
bonjour je suis un noob en 4.5 (o3dsxl)je tournait ancienne version rxtools.
je souhaiterai savoir quel exploit choisir et comment?
pour lancer les differents programme sous sysnand et renand svp merci (lancez Homebrew Launcher via votre exploit favori)
  • Retour en haut

Posté 05 août 2016 - 08:47

#37
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

bonjour je suis un noob en 4.5 (o3dsxl)je tournait ancienne version rxtools.
je souhaiterai savoir quel exploit choisir et comment?
pour lancer les differents programme sous sysnand et renand svp merci (lancez Homebrew Launcher via votre exploit favori)

Bonjour,
Suis le guide
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 23:28

#38
Jyssa

Jyssa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour enfin plutôt bonsoir a cette heure ! :skeptical: (Même si internet est intemporel...) 

 

Je viens de faire le tuto a la lettre est je tiens a remercier toutes les personnes qui ont participer de près ou de loin a ce tuto ... :pirate3: :hyper-happy: Merci !

J'ai donc réussi toutes les étapes avec succès, mais plusieurs questions me taraude ... :skeptical: :skeptical:

 

1.Avant j'étais en émunand grâce a luma mais après ce tuto dois je le garder ? ( Luma,LumaUpdater,LumaLocalSwitcher.) :fire:

 

2.Si luma ne sers plus a rien puis-je toujours utiliser LumaLocalSwitcher ? (Question a mon avis un peu conne... >< Mais bon on sait jamais )

 

3.Dans les paramètre de mon émunand je n'ai plus de Emu (ni quoi que ce sois) devant ma version es-ce normal ?

 

4.Grâce a luma je pouvais "Overclock" (remarqué les parenthèses ...) ma n3ds es-ce toujours le cas avec arm9loaderhax ? :mario: :mario:

 

5.NTRCFW est il compatible avec arm9loaderhax car bizarrement chez moi il ne boot plus . :spinsmile:

 

Voila Voila ...  Merci d'avance pour vos réponse . :)

 

 


  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2016 - 07:24

#39
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

A la fin du tuto, tu as normalement
Mis ta rednand avec luma sur Sysnand, plus d'emunand.
Si tu ne vois plus emu devant la version il faut régler les paramètres luma comme indiqué en demmarre y avec sélect.
Et après tu devrais voir sys devant tes paramètres.
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2016 - 18:59

#40
Jyssa

Jyssa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour

A la fin du tuto, tu as normalement
Mis ta rednand avec luma sur Sysnand, plus d'emunand.
Si tu ne vois plus emu devant la version il faut régler les paramètres luma comme indiqué en demmarre y avec sélect.
Et après tu devrais voir sys devant tes paramètres.

Salut je te remercie de m'avoir répondu .

Mais pour le coup je dois avouer que tu m'a perdu la >< 

Je vois pas de quel parametre tu me parle ni a quel moment cela est indiqué ( ca peut venir de moi ) ><

Et j'ai pas de sys devant mes parametres pourtant j'ai bien une sysnand et une emunand je suis un peu perdu la je t'avoue .

Le pire c'est que je pense que c'est tous con mais la je bloque .


Modifié par Jyssa, 02 septembre 2016 - 19:00.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)