Aller au contenu


Photo

l'exploit kernel ne se lance plus sur une 5.3.2...


Meilleure réponse pilatu, 05 avril 2016 - 08:54

après des essais et pas mal de temps passé sur le net, tt est rentré dans l'ordre avec cette adresse: exploit.wiiubrew.net et Mega-wii. C'est assez étrange, mais ts les jeux pris chez eux fonctionnent !

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2016 - 08:51

#21
pilatu

pilatu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
voici un jpeg de l'arborescence de ma carte:
 
 
 
il n'y a que wind waker qui fonctionne. Pour les autres, loadiine tente de charger le rex mais sans succès....
une idée ??

Modifié par pilatu, 23 mars 2016 - 09:55.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2016 - 03:29

#22
Cybernatus

Cybernatus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

Au regard de ton arborescence, aucune évidence ne se dégage quant à une éventuelle erreur dans l'organisation des dossiers, ça à l'air plutôt OK.

Comme tu as déjà changé d'hébergeur et de versions plusieurs fois d'affilés, peut-être pourrais-tu pousser l'investigation encore plus loin en remplaçant ta carte SD?

On a pas idée des tonnes de contrefaçons à bas prix qui pullulent sur la marché avec une qualité dérisoire voire mensongère, ta carte peut par exemple indiquer un espace de stockage de 128Go et n'en contenir en réalité que 64Go, la moitié des données disparaissant au 2ème cycle d'utilisation.

Si tu as une toute petite carte de remplacement, essai déjà de lancer des jeux eShop, moins gourmand en espace afin de faire la différence avec l'actuelle.


WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider

 

A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>

 

logo.png

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 09:56

#23
pilatu

pilatu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

hello

j'ai essayé avec deux cartes: une Sandisk extreme pro de 32 GB avec un débit de 95 MB/s. L'autre est une 128 Go conseillée par le site Dragoncity: Komputerbay. Sur celle là, aucun jeux ne démarre, même pas Wind Waker qui démarre sur l'autre SD. 

Est ce que le nom du fichier RPX a une importance ? si oui, est ce que les vitres portent le meme nom que sur le lien donné 2 messages au dessus ?


Modifié par pilatu, 23 mars 2016 - 09:57.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 00:54

#24
Cybernatus

Cybernatus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

Loadiine détecte automatiquement le fichier RPX à l'ancer dans le dossier /code/, (Du moment qu'il n'en a qu'un seul, bien sûr), le nom porte donc une importance minime.

Autre tentative que je puis te proposer : Utiliser une version légèrement plus ancienne de GX2, à savoir la 0.1. Elle se lance en ligne et non sur la carte SD et pourrait éventuellement détecter tout les autres jeux correctement.

Un petit lien pour tenter ta chance : http://www.loadiine.ovh . Sélectionner "Loadiine GX2 0.1 (Online)" dans la liste, activer l'automatisation si besoin, puis attendre jusqu'à maximum 30 secondes que le programme soit chargé pour être correctement lancé.

Croisons les doigts.


WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider

 

A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>

 

logo.png

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 09:29

#25
pilatu

pilatu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

hello

merci pour ton aide :)

je viens d'essayer avec loadiine.ovh et lorsque je charge GX2 0.1, la page web se charge qu'à moitié et reste comme ça indéfiniment.... d'ailleurs avec cette adresse, c'est la même chose pour HL et GX 0.2 !!!!!!!!

ça me rend dingue ;)


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 14:37

#26
Joe575

Joe575

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
Salut as tu tester cette adresse http://www.wiiubru.com/532.html chez moi elle fonctionne sans souci
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 14:59

#27
pilatu

pilatu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

je viens de tester ton adresse "wiiubru.com/532.html", rien ne fonctionne.... lorsque je lance Loadiine gx, la barre d'avancement de la page web s'arrête a mi course.....

j'ai l'impression que chez moi, il n'y a que cette adresse qui fonctionne : exploit.wiiubrew.net

Je viens de récupérer Mario Maker sur Mega-wii, et il fonctionne !!!!


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2016 - 08:54   Meilleure réponse

#28
pilatu

pilatu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

après des essais et pas mal de temps passé sur le net, tt est rentré dans l'ordre avec cette adresse: exploit.wiiubrew.net et Mega-wii. C'est assez étrange, mais ts les jeux pris chez eux fonctionnent !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)