Aller au contenu


Photo

Découvrons la Bêta du firmware 3.50 de la PS4 qui démarre aujourd'hui


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2016 - 11:17

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Sony a lancé cette nuit la bêta de Musashi, sous ce nom de code se cache le prochain firmware 3.50 destiné à la PS4.  La liste des nouveautés a été diffusée hier par Sony, l'information la plus intéressante est la présence du Remote play.
 
 
 
 
Notifications d’amis en ligne – Vous voulez savoir quand vos amis se connectent ? Avec cette mise à jour, c’est désormais possible. Nous avons ajouté l’option d’être notifié quand vos amis se connectent au réseau, et vous pouvez sélectionner individuellement les amis pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification.
 
Apparaître hors-ligne – Il se peut que vous vouliez jouer à un jeu ou regarder un film sans être interrompu. Vous pouvez à présent passer incognito ! Nous avons ajouté l’option d’apparaître hors-ligne, et vous pouvez choisir d’apparaître hors-ligne par défaut ou bien à n’importe quel moment depuis votre Profil ou depuis le Menu rapide.
 
Événements utilisateurs – Il est encore plus facile d’organiser une session de jeu en ligne. Nous avons ajouté la possibilité de créer vos propres évenements avec vos amis sur PS4, depuis le menu de la PS4 ou via l’application mobile PlayStation App. Dès le début d’un évenement, les amis enregistrés pourront être ajoutés automatiquement à une Party pour commencer à jouer directement !
 
Remote Play (PC/Mac) – Nous avons étendu le Remote Play PS4 aux PC Windows et aux Mac. Cette option ne sera pas disponible au test dans la bêta, mais attendez-vous à ce qu’elle arrive très bientôt !
 
Dailymotion, nouveau partenaire Share – Dailymotion s’ajoute à la liste des services de streaming disponibles pour les joueurs PS4 qui souhaitent diffuser leurs sessions de jeu. Comme pour les autres service de streaming disponibles sur PS4, les utilisateurs pourront profiter des options suivantes : Flux d’actualités, promotion dans l’encart Nouveautés et En direct sur PlayStation.
 
 
Si vous êtes curieux ou que vous n'avez pas eu la chance d'avoir reçu une invitation à ce programme Bêta, nous vous proposons quelques un des screens de la version nippone diffusés par Dualshockers.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2016 - 12:44

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En gros toute des trucs que la one a deja hihi mais merci de l info.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2016 - 13:56

#3
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
carrement ^^

merci pour l'info ;)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2016 - 18:13

#4
hackever

hackever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
C'est incroyable cette mentalité de gamin des ultra de Microbouse de rabaisser la PlaytrouDuc à chaque ocasion et réciproquement :P
hack for ever
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2016 - 18:32

#5
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2016 - 18:47

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lol je suis pas un pro ms ou pro Sony mon cher j ai les 2 a la maison et elle prennent la poussière toute les 2.

Mon commentaire etait plus envers sony qui est à un grand pas derrières pour ce qui touche les fonctionnalité multi joueur et multimedia ca personne ne peut aller contre c est qu un fait.

Je ne fais que renseigner ceux qui n ont pas de Xbox one toi tu fais quoi ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2016 - 19:26

#7
KapSnake

KapSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Lol je suis pas un pro ms ou pro Sony mon cher j ai les 2 a la maison et elle prennent la poussière toute les 2.
Mon commentaire etait plus envers sony qui est à un grand pas derrières pour ce qui touche les fonctionnalité multi joueur et multimedia ca personne ne peut aller contre c est qu un fait.
Je ne fais que renseigner ceux qui n ont pas de Xbox one toi tu fais quoi ?


Elle prennent la poussière car tu le veux bien...
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2016 - 20:31

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Elle le prennent car franchement le cataloguer d exclu commence à peine à sortir que avec 3 boulot et famille moin le temps a y consacrer et je parles même pas des jeux a 90$....

Modifié par acide0, 02 mars 2016 - 20:32.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2016 - 22:33

#9
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages
Je te conseil de changer de ville ou pays, je paie grand max un jeu neuf 45€, encore la je viens de prèco the division pour 41€ version day one ...
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2016 - 00:50

#10
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Je te conseil de changer de ville ou pays, je paie grand max un jeu neuf 45€, encore la je viens de prèco the division pour 41€ version day one ...


j'aimerais bien savoir où s'il te plait...
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2016 - 01:57

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Chanceux a toi maos je n achetes pas du dematerialisé désolé et changer de pays a cause du prix des jeux enfin bref.....
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)