Aller au contenu


Photo

Un Rebug 4.78.1 D-REX NoBD disponible (non officiel)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2016 - 13:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Je vous arrête tout de suite, ce CFW n'a été testé que sur un seul modèle de console, la CECH E01 FAT, et il a été contruit à partir de la dernière version de MFW Builder qui dispose des hachs 4.7x. Une fois que nous avons dit cela, nous pouvons vous informer qu'un utilisateur de PSX-Place vient de poster sa version NOBD du Rebug v4.78.1 D-REX, c'est à dire qu'il se destine uniquement aux consoles DEX ayant un lecteur bluray défaillant ou une carte fille HS, il va donc concerner qu'un nombre réduit d'utilisateurs. 
 
 
 
 
 
 
 
MENTD a déjà travaillé sur un firmware précédemment le v4.75.3 D-REX NOBD MENTD qui s'était révélé correct pour ceux qui l'avaient installés. 
 
Encore une fois, ce firmware se destine uniquement à ceux qui dispose d'une console DEX et qui ont le lecteur Bluray HS (ou sa carte fille). Clairement pour tenter l'expérience, il est préférable d'avoir un flasher à portée de main.
 
Fondamentalement, l'auteur précise que tous les programmes tournant sur son v4.75.3 D-REX NOBD MENTD fonctionnent correctement sur cette version 4.78.
 

 
REBUG v4.78.1 D-REX NOBD by MENTD
---------------------------------
 
Not everyone understands how to use CFW managers and not everyone has the time to build their own CFW,
even if they do understand. Sometimes, people just want to plug it in and have it work with no bullshit.
(All I ever see are CEX NOBD firmwares and even those are pretty rare!)
If you are one of the people in need of NOBD DEX firmware then I'm here for you! 8)
 
I will continue releasing NOBD versions of REBUG DEX firmwares for people who fit this category.
I've tested this and it is working fine on my PS3 which literately has no bluray drive or board at all.
I hope it works for others with the same setup or with broken bluray drives.
 
Basically, if my other release worked for you (v4.75.3 D-REX NOBD MENTD) then this should work.
 
THANKS AND GREETINGS TO TEAM REBUG, MAKERS OF PS3MFW BUILDER, THE ANONYMOUS PERSON WHO INITIALLY GOT ME 
 
STARTED
AND ALL OTHER PEOPLE IN THE PS3 SCENE WHOM I AM UNABLE TO LIST. SERIOUSLY. THANK YOU ALL!
 
- MENTD -
 
Enjoy!
 
P.S. - The procedure for creating this firmware was not the same as the last one so please do not use the
documentation from the last release if you wish to create your own! I used PS3MFW BUILDER v1.0.0 build 
 
0.3.0.0 "Patch on-the-go Edition!" to create this. New keys were needed and the bluray patch is 
 
different/doesn't contain the zecoxao (4.xx) nobd patch to fake a working bluray as it was not included in 
 
this build and does not seem to be needed as I'm pretty sure this feature is built into WEBMAN now anyhow. 
 
All ISOs are loading fine on my machine and everything that was working on v4.75.3 is still working on this.

 

 

 

Téléchargements: Unofficial Custom Firmware Rebug 4.78.1 D-REX noBD Edition (204 MB (213 757 328 bytes))
 
Mot de passe: playsx
 
MD5 : B26DD8E5EB5B402739A8CA6F89E10DE1
 

  • Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 18:19

#2
Eren

Eren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
Merci.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 23:35

#3
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
C'est le premier CFW NOBD chez Rebug. Effectivement c'est pour DEX uniquement :)

Merci
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2016 - 18:01

#4
VeZo-ch

VeZo-ch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour ce cfw fonctionne encore ?


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 14:18

#5
Partageur

Partageur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour ce cfw fonctionne encore ?


Je me pose la question aussi :)

 

j'étais en rebug 4.80 avant la MAJ 4.78.1, tout fonctionne à merveille ! Merci du partage :)

 

Si jamais vous avez un bon site qui refourgue des pièces détachées pour ps3 (pour le coup juste la nappe du bd) je suis preneur. Je n'ai rien trouvé pour ma CECHL04...


Modifié par Partageur, 01 décembre 2016 - 21:33.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)