Aller au contenu


Photo

HDD incompatible


Meilleure réponse Raiku, 15 février 2016 - 22:17

Bon apparement il y a bien limite imposer par Sony sur les PS3 on ne peut dépasser les 1To en interne. :noob:

> http://www.ps3devwik..._internal_drive

 

Bon beh du coup je vais tenté de le mettre dans la X360 RGH, pas sur que ça soit compatible >_<.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2016 - 21:56

#1
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

Ayant fait l'aquisition d'une PS3 slim en CFW, j'ai voulu changer mon disque dur de 160 Go par un Samsung Spinpoint M9T de 2To (un 9.5mm).
Mais le souci c'est que la console m'indique que le disque dur est incompatible, et je comprends pas trop pourquoi. Il vrai que le HDD est formaté en NTFS, mais je pensais que c'était pas un souci puisque elle le formaterai d'elle même donc, je cherche une solution si quelque a déjà fait ça ou à une idée, solution...

Merci d'avance.


Modifié par Raiku, 15 février 2016 - 22:31.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2016 - 22:17   Meilleure réponse

#2
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Bon apparement il y a bien limite imposer par Sony sur les PS3 on ne peut dépasser les 1To en interne. :noob:

> http://www.ps3devwik..._internal_drive

 

Bon beh du coup je vais tenté de le mettre dans la X360 RGH, pas sur que ça soit compatible >_<.


Modifié par Raiku, 15 février 2016 - 22:29.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 12:01

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Sur rgh pas de soucie jusqu a 2to normalemrnt.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)