Aller au contenu


Photo

RxTools v3.0 Beta 2 (11.02.2016) avec support emuNAND 10.5 pour New3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 09 février 2016 - 11:42

#21
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
Bon c'est nickel sur old3ds par contre une possibilité de rendre le lancement de l'exploit en "permanent" (sans connexion internet) comme sur la release 2.6 grâce au fichier code.bin qu'il fallait mettre à la racine de la SD et manip /photo/qrcode/internet/exploit/ = lancement rxtools via la faille profil ds....?
(edit me concernant browserhax sur emunand 10.5 charge puis black screen sinon tout bon)

Modifié par rezo23, 09 février 2016 - 11:52.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 11:54

#22
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

En tant qu'utilisateur de Sky3ds+ ayant acheter egalement un power save je me pose la question de savaoir si ca vaut le coup de passer sur rxtools a votre avis ? je suis pas tres caler en Hack j'aimerais donc l'avis de gens s'y connaissant ^^ Merci d'avance messieurs ^^


J'étais sous Gateway avant. J'ai voulu tester rxtool, et j'en suis bien content ! La demarche pour tout comprendre est assez longue, mais le jeu en vaut la chandelle. Par contre tout dépend de la version de FW de ta console. Au dessus de 10.3 c'est mort.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 12:01

#23
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Bon c'est nickel sur old3ds par contre une possibilité de rendre le lancement de l'exploit en "permanent" (sans connexion internet) comme sur la release 2.6 grâce au fichier code.bin qu'il fallait mettre à la racine de la SD et manip /photo/qrcode/internet/exploit/ = lancement rxtools via la faille profil ds....?
(edit me concernant browserhax sur emunand 10.5 charge puis black screen sinon tout bon)

Menuhax ?
  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 12:03

#24
lesliewhite

lesliewhite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
je suis sous N3DS emunand gw 10.5, j'ai voulu tester rxtools, l'émunand boote mais une fois le menu home qui apparait, ça freeze :/
  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 12:28

#25
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

Bon c'est nickel sur old3ds par contre une possibilité de rendre le lancement de l'exploit en "permanent" (sans connexion internet) comme sur la release 2.6 grâce au fichier code.bin qu'il fallait mettre à la racine de la SD et manip /photo/qrcode/internet/exploit/ = lancement rxtools via la faille profil ds....?(edit me concernant browserhax sur emunand 10.5 charge puis black screen sinon tout bon)

Menuhax ?

/!\ A n'effectuer qu'apres avoir installer RXtools via internet /!\Bon j'ai trouvé en fouillant dans le readme ^^ alors pour le hack permanent via la faille profil ds il suffit de créer un dossier "mset" à la racine de la SD y mettre le fichier "rxinstaller.bin"contenu dans l'archive RxTools-3.0-beta/mset et lancer internet avec cette adresse:

https://dukesrg.gith...rxinstaller.bin [faites clic droit et copier l'adresse du lien pour la voir en entier :) ]

Une fois lancé l’écran va clignoter attendre une 15zaine de seconde (pour être sur) appuyer sur home, la une notif d'erreur (pas grave) et voila vous pouvez lancer le dernier RXtools3.0 sans connexion internet. ^^ 'paramètres/autres paramètres/profil/profil Nintendo ds/ENJOY (old3ds sysnand 9.2 max à priori à voir sur n3ds)

Modifié par rezo23, 09 février 2016 - 12:37.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 12:54

#26
Gamer77

Gamer77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
Je suis sous OLD3DSXL comment fait on pour mettre a jour rxtools svp ? petite question peut on toujours boot automatique sur l'emunand avec menuhax sur cette nouvelle version ?
  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 12:59

#27
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages
pourquoi obligatoirement faire sa ? XD on peux pas tout supprimé puis placé tout les nouveau dossier ? pour moi c'est beaucoup plus simple xDD parceque sinon je vais foutre la merde '-'
  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:00

#28
NeilsHorrors

NeilsHorrors

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Petite question idiote qui peut paraître hors sujet, je suis en EmuNAND 10.3 avec ReiNAND, que faut-il faire pour passer en EmuNAND 10.5 ?
Simplement mettre à jour via le menu mise à jour ?
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:03

#29
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

Petite question idiote qui peut paraître hors sujet, je suis en EmuNAND 10.3 avec ReiNAND, que faut-il faire pour passer en EmuNAND 10.5 ?
Simplement mettre à jour via le menu mise à jour ?
Merci d'avance.

oui tout simplement (sois certain d’être sous emunand ça serai con sinon ^^)

Modifié par rezo23, 09 février 2016 - 13:03.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:16

#30
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages
je vais quand meme essayé en faite mais je clique sur n3ds_cdm_firm et il se passe rien c'est normal ? XD puis je trouve pas de dossier firmware dans le rar que j'ai téléchargé '-'

Modifié par abdouxd, 09 février 2016 - 13:18.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:18

#31
Balca

Balca

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Ok artik merci pour ta réponse. C'est donc trop compliqué pour moi qui plus est j'ai fais la MAJ 10.5 donc problème réglé ^^ Je me contenterai de ma sky3ds+ qui pour le moment, me comble ^^
  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:29

#32
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
Allez je vous fait un tuto a l'arrache, alors pour old3ds qui était sous rxTools2.6 :
 
Si vous aviez une précédente version de rxTools faite vous un dossier backup sur le pc au cas ou et mettez y les fichiers que je vous dis de virer !  
 
1)racine de votre sd vous virer tout ce qui se rapporte à rxtools donc le dossier RxTools ainsi que arm9_code.bin, arm11_code.bin,rxTools.dat, code.bin (si vous l'avez) et firmware.bin ceci fait : 
 
2)vous mettez le dossier "rxTools" de l'archive RxTools-3.0beta à la racine de la sd  
 
3)dans l'archive direction le dossier "tools" vous cliquez sur o3ds-cdn-firm.py (assurez vous d'avoir installé python 2.7 avant) cela va générer un dossier nommé "firmware" contenant 3 fichiers, vous mettez le dossier complet "firmware" nouvellement crée dans le dossier rxTools sur la sd soit SD/rxtools/firmware  
 
4) dans le dossier ninjhax/rxTools vous prenez le fichier "rxtools.3dsx" vous le mettez à la racine de la sd et VOUS le RENOMMEZ en "boot.3dsx" 

5) remettez la sd dans la console, sous sysnand 9.2 max lancer internet et rendez vous sur cette adresse:  
 
https://dukesrg.gith...ls/sys/code.bin [clic croit copier l'adresse pour la voir en entier]
 
6)rxTools 3.0 s'installe patientez ça peut prendre une a deux min et ensuite l'emunand se lance, enjoy (refaire la manip internet pour lancer l'emunand à chaque fois)
 
OU  
 
6bis) /!\ A n'effectuer qu'apres avoir installer RXtools via internet /!\Bon j'ai trouvé en fouillant dans le readme ^^ alors pour le hack permanent via la faille profil ds il suffit de créer un dossier "mset" à la racine de la SD y mettre le fichier "rxinstaller.bin"contenu dans l'archive RxTools-3.0-beta/mset et lancer internet avec cette adresse:
 
https://dukesrg.gith...rxinstaller.bin [faites clic droit et copier l'adresse du lien pour la voir en entier] :)
 
Une fois lancé l’écran va clignoter attendre une 15zaine de seconde (pour être sur) appuyer sur home, la une notif d'erreur (pas grave) et voila vous pouvez lancer le dernier RXtools3.0 sans connexion internet. ^^ 'paramètres/autres paramètres/profil/profil Nintendo ds/ENJOY(old3ds sysnand 9.2 max à priori à voir sur n3ds)  
 
6Ter) Pour n3ds à l'étape 3 au lieu de cliquer sur "o3ds-cdn-firm.py" vous cliquez sur l'autre: "n3ds_cdn_firm" logique ^^ et même manip par contre il vous faudra également les fichiers key_0x16.bin et key_0x1B.bin à la racine de la SD et récuperer le vieux fichier firmware.bin utilisé dans l'ancienne version de cakehax et le renommer en 0004013820000002.bin puis le remplacer dans le dossier firmware (Je n'ai pas tester sur n3ds ne me flagelez pas ^^) Bisous

Modifié par rezo23, 11 février 2016 - 22:30.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:30

#33
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

je vais quand meme essayé en faite mais je clique sur n3ds_cdm_firm et il se passe rien c'est normal ? XD puis je trouve pas de dossier firmware dans le rar que j'ai téléchargé '-'



Tu à installé python 2.7 ? non je ne croit pas ^^

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:35

#34
NeilsHorrors

NeilsHorrors

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

Petite question idiote qui peut paraître hors sujet, je suis en EmuNAND 10.3 avec ReiNAND, que faut-il faire pour passer en EmuNAND 10.5 ?
Simplement mettre à jour via le menu mise à jour ?
Merci d'avance.

oui tout simplement (sois certain d’être sous emunand ça serai con sinon ^^)


Ok ok merci
  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:38

#35
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages

je vais quand meme essayé en faite mais je clique sur n3ds_cdm_firm et il se passe rien c'est normal ? XD puis je trouve pas de dossier firmware dans le rar que j'ai téléchargé '-'



Tu à installé python 2.7 ? non je ne croit pas ^^

bah oui vu q'on ma pas dit le quel prendre xDDD bref la metode pour lancé rxtool à changé ? c'est bizare :/ j'espère que la version final sera pas comme sa :O parceque la le CtrBootManage serre plus à rien xDD sauf pour reinand XD alors je vais attendre la version final xDD en espérant qu'il sera pas pareil XD
  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:41

#36
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

je vais quand meme essayé en faite mais je clique sur n3ds_cdm_firm et il se passe rien c'est normal ? XD puis je trouve pas de dossier firmware dans le rar que j'ai téléchargé '-'



Tu à installé python 2.7 ? non je ne croit pas ^^

bah oui vu q'on ma pas dit le quel prendre xDDD bref la metode pour lancé rxtool à changé ? c'est bizare :/ j'espère que la version final sera pas comme sa :O parceque la le CtrBootManage serre plus à rien xDD sauf pour reinand XD alors je vais attendre la version final xDD en espérant qu'il sera pas pareil XD


lol c’était écrit la pourtant

(Windows Users :- you need to install ‘python’ first.)

Certes en anglais et pas la version mais bref :) sinon c'est vrai que pour l'installer c'est plus trop les mêmes manips mais pour l'utilisation rien n'a bougé si tu utilise la faille profil, je trouve aussi le boot plus rapide par contre je n'ai plus la petite notif quand rxTools s'affiche me disant d'appuyer sur R pour rentrer dans ses options ...

Modifié par rezo23, 09 février 2016 - 13:44.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:43

#37
lesliewhite

lesliewhite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Bonjour ! J'ai une N3DS en sysnand 9.2 et emunand 10.5 que j'utilise avec la GW.

J'ai voulu tester cette nouvelle version d'RxTools, l'émunand boote mais ça freeze instantanément une fois sur le menu home.

J'ai pourtant bien utilisé le script avec python 2.7 pour générer le dossier firm (contenant un fichier 0004013820000002.bin) que j'ai mis dans le dossier rxtools à la racine de la carte, j'ai également mis les 2 fichiers "key" à la racine de la carte...

Avez vous des idées quant au pourquoi de cette erreur ?
  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:45

#38
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

Bonjour ! J'ai une N3DS en sysnand 9.2 et emunand 10.5 que j'utilise avec la GW.

J'ai voulu tester cette nouvelle version d'RxTools, l'émunand boote mais ça freeze instantanément une fois sur le menu home.

J'ai pourtant bien utilisé le script avec python 2.7 pour générer le dossier firm (contenant un fichier 0004013820000002.bin) que j'ai mis dans le dossier rxtools à la racine de la carte, j'ai également mis les 2 fichiers "key" à la racine de la carte...

Avez vous des idées quant au pourquoi de cette erreur ?


Peut etre ca !!

NOTE: If using a New 3DS, you also need the encrypted “firmware.bin” used by previous versions of Cakehax. Rename to: 0004013820000002.bin and place in Firm folder. MD5 is: B99ADF0ADB279712367C06EB83BA9AE6

A tu renommé ton fichier comme demandé dans le readme ?

donc si je comprend bien tu doit recuperer le vieux fichier firmware.bin utilisé dans l'ancienne version de cakehax et le renommer en 0004013820000002.bin puis le remplacer dans le dossier firmware

Modifié par rezo23, 09 février 2016 - 13:56.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:47

#39
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages

je vais quand meme essayé en faite mais je clique sur n3ds_cdm_firm et il se passe rien c'est normal ? XD puis je trouve pas de dossier firmware dans le rar que j'ai téléchargé '-'



Tu à installé python 2.7 ? non je ne croit pas ^^

bah oui vu q'on ma pas dit le quel prendre xDDD bref la metode pour lancé rxtool à changé ? c'est bizare :/ j'espère que la version final sera pas comme sa :O parceque la le CtrBootManage serre plus à rien xDD sauf pour reinand XD alors je vais attendre la version final xDD en espérant qu'il sera pas pareil XD


lol c’était écrit la pourtant

(Windows Users :- you need to install ‘python’ first.)

certes en anglais et pas la version mais bref :) sinon c'est vrai que pour l'installer c'est plus trop les meme manip mais pour l'utilisation rien n'a bougé si tu utilise la faille profil, je trouve le boot plus rapide aussi par contre je n'ai plus la petite notif quand rxTools s'affiche me disant d'appuyer sur R pour rentrer dans ses options ...



bah je suis nul en anglais mdr xDD parceque je pensais que sa voulais dire le premier que je vois bah le premier que j'ai vu c'était la dernière version xDD pour les options si t'en a besoin faut y pensé XD il à pas du temps à perdre pour sa vu que déja c'est une version beta xDD pour la fail ouais mais sa me pose quelque problème cette fail surtout au moment ou j'utilise le gestion de microsd XD
  • Retour en haut

Posté 09 février 2016 - 13:52

#40
lesliewhite

lesliewhite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Bonjour ! J'ai une N3DS en sysnand 9.2 et emunand 10.5 que j'utilise avec la GW.

J'ai voulu tester cette nouvelle version d'RxTools, l'émunand boote mais ça freeze instantanément une fois sur le menu home.

J'ai pourtant bien utilisé le script avec python 2.7 pour générer le dossier firm (contenant un fichier 0004013820000002.bin) que j'ai mis dans le dossier rxtools à la racine de la carte, j'ai également mis les 2 fichiers "key" à la racine de la carte...

Avez vous des idées quant au pourquoi de cette erreur ?


Peut etre ca !!

NOTE: If using a New 3DS, you also need the encrypted “firmware.bin” used by previous versions of Cakehax. Rename to: 0004013820000002.bin and place in Firm folder. MD5 is: B99ADF0ADB279712367C06EB83BA9AE6

A tu renommé ton fichier comme demandé dans le readme ?

donc si je comprend bien tu doit recuperer le vieux fichier firmware.bin utilisé dans l'ancienne version de cakehax et le renommer en 0004013820000002.bin puis le placer dans le dossier firmware


je vais essayer, merci, je n'avais pas fait car le fichier généré par python est nommé 0004013820000002 et il est dit de renommer le firmware de cakes par le même nom.

Modifié par lesliewhite, 09 février 2016 - 13:58.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)