Aller au contenu


Photo

Bizarre Bizarre


Meilleure réponse nyvan, 31 janvier 2016 - 00:46

Bon après plusieurs heures de prise de tête  j’ai réussis  à me débrouiller tout seul et tout fonctionne à merveille !!!

Si vous tombez sur le même problème ne pas hésiter à  demander

Bonne soirée a tous

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2016 - 12:16

#1
nyvan

nyvan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Bonjour

Une petite chose bizarre qui m’arrive explications :

J’avais Habib 4.76  après la mise à jour  Spoof 4.78 avec  SEN Enabler par v 5.9.2

Et depuis impossible de se connecter sur le SEN. Alors que à connexion internet fonctionne pas de problème  ça me dit :

L’ID de connexion (adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect.

Donc CFW avec  XxZer0ModZxX  CFW 4.78 CEX v1.00  tout ce passe très bien  mais j’ai la même erreur

L’ID de connexion (adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect.

Alors je essaye de me connecter avec un autre ID de connexion et mot de passe d’un ami  et la ca me dit que je ne peux pas me connecter sur le SEN avec le ID et mot de passe de quelque d’autre  c’est vraiment bizarre

      Si vous avez une idée moi je suis perdu  merci à vous     :crazy:  :crazy:  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 00:46   Meilleure réponse

#2
nyvan

nyvan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Bon après plusieurs heures de prise de tête  j’ai réussis  à me débrouiller tout seul et tout fonctionne à merveille !!!

Si vous tombez sur le même problème ne pas hésiter à  demander

Bonne soirée a tous


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 02:05

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Oula, ca risque d'aider dans le futur, un forum est la pour laisser une traces des problemes ainsi que des solutions et ce que ce soit venant d'une aide exterieur ou de celui qui a posté le probleme. Je l'ai souvent fait me repondre a moi meme et je suis sur que ca aider certain.

 

Allez bonne continuité !


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2016 - 19:48

#4
Nidracrix

Nidracrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male

Bon après plusieurs heures de prise de tête  j’ai réussis  à me débrouiller tout seul et tout fonctionne à merveille !!!

Si vous tombez sur le même problème ne pas hésiter à  demander

Bonne soirée a tous

Bonsoir c'est quoi la solution sil-te-plait ? Je suis vraiment embêter là... 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)