Aller au contenu


Photo

Test du Sky3DS+


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2016 - 01:54

#1
hackotedelaplaque

hackotedelaplaque

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour à tous, 

 

Logic-Sunrise a déjà publié un test le 08/01/16 mais j'ai le plaisir de partager ici ma review approfondie du dernier linker SKY3DS+ disponible notamment sur le LS STORE.

Je vous invite à découvrir l'article plus bas. 

 

 

En espérant que ce modeste article vous sera utile et agréable. 

 

Bonne lecture à tous !

 

EDIT 19/01/2016 : re' up du test sans mentions revendeurs. 

Fichier(s) joint(s)


Modifié par hackotedelaplaque, 19 janvier 2016 - 23:47.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 10:48

#2
chrisbox77

chrisbox77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Sympa ta review.

 

Je possède un Sky v3 et une N3DS XL en 9.0, je me demandais si je pouvais installer RxTools, profiter de mettre un firmware à jour sur l'Emunand et du coup jouer avec mon Sky3Ds v3 sous cet Emunand à jour.

 

Ce qui me permettrai de rester en 9.0 sur la sysnand et de profiter des derniers jeux sur ma Sky (via l'Emunand) sans mettre à jour ma console.

 

C'est jouable ça à ton avis?

 

Merci d'avance pour ta réponse.


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 11:01

#3
hackotedelaplaque

hackotedelaplaque

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Je l'ai pas écrit dans la review mais oui je te confirme que tu peux utiliser le sky+ sous emunand.
Je l'ai testé sous new3ds rx tool en 9.5 et je n'ai testé aucun problème.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 11:08

#4
chrisbox77

chrisbox77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Merci pour ta réponse, donc ouai, du coup c'est toujours 9.5 Max pour l'instant en Emunand.

Pour le moment j'ai toujours de quoi faire avec les jeux fonctionnel jusqu'au 9.0 (j'avais les Sky v2) avant.

Mais à un moment, je vais bien finir par craquer pour faire une MAJ.

Là je me dis qu'au  pire, avec le nouveau downgrade, je peux faire la maj jusqu'au 10.3 et du coup profiter des jeux compatible jusque là.

Et le jour ou y a un truc sympa, je downgrade en 9.2


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 11:27

#5
Multima

Multima

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

bonjour es que tu as une date pour No Ban No Sky merci tu le rend disponible sur quelle page ou site ?


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 11:54

#6
hackotedelaplaque

hackotedelaplaque

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Je préfère pas avancer de date. C'est pas long à coder mais faut trouver le temps pour et le boulot irl me monopolise beaucoup. La publication se fera sur gbatemp mais je mettrai le lien ici aussi.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 11:58

#7
hackotedelaplaque

hackotedelaplaque

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
@chris : sous emunand tu peux utiliser free multi payher pour spoofer le firmware et utiliser ton sky+ avec les jeux requérant le dernier fw.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 18:24

#8
chrisbox77

chrisbox77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Pas mal ça, à tester effectivement. Mais d'habitude le spoof c'est pas plutôt pour le jeu en ligne et surtout éviter qu'il te demande de MAJ (j'avais ça sur ps3)


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 09:20

#9
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Hello,

 

enlève tout le contenu de PUB lié aux autres boutiques et tu pourra remettre ta review qui est très bien :)


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 10:45

#10
jodha

jodha

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

 

J'ai l'intention de m'acheter une sky3ds+ et je me demandais si on peut bénéficier de maj sur les jeux (par ex. les nouveaux persos de super smash bros) ?

La console doit être déconnectée d'internet quand on joue ou pas ? 

Quels sont les risques par rapport à Nintendo ?

Merci par avance pour vos réponses.


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 11:55

#11
Isleynorth

Isleynorth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

@jodha

Oui tu peux faire les maj des jeux sans soucis, tant que c'est les maj qui sortent de l'eshop.
Par contre, les maj internes d'un jeu, genre DLC etc, il te faudra un header privé pour être tranquille par rapport au ban.
Tu peux jouer co a internet tant que tu utilise pas les fonctions en ligne sans avoir appliqué ton header privé.
Les risques sont le ban temporaire ou définitif, ou le blocage de la la Sky3DS+ si tu fait une maj du firmware de la console sans vérifier préalablement la compatibilité sur le site de la team.
Cela dit je crois que Big N n'a jusqu’à maintenant trouvé aucun moyen d'endiguer la Sky3DS.


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 12:37

#12
jodha

jodha

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

@Isleynorth

Merci beaucoup pour ta réponse !


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 21:55

#13
vegetabud

vegetabud

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

@ Chris

 

salut chris, je me tâte également entre la mise à jour en 10.3 (avec possibilité de downgrade en 9.2 ensuite) ou me mettre sur emuNand avec spoof (merci à hackotedelaplaque pour l'astuce)

 

Quelle est ta décision?

 

Si d'autres personnes ont un avis là dessus, n'hésitez pas.

 

Faut qu'on se dépeche, j'ai lu quelque part nouveau firmware nintendo prévu le 16 janvier

 

merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2016 - 23:51

#14
hackotedelaplaque

hackotedelaplaque

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Hello,

 

enlève tout le contenu de PUB lié aux autres boutiques et tu pourra remettre ta review qui est très bien :)

Article modifié et réupé. 

Merci pour  cette vigilance et pour les commentaires positifs sur mon article. :-)


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2016 - 13:12

#15
Tonylaa

Tonylaa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Article modifié et réupé. 

Merci pour  cette vigilance et pour les commentaires positifs sur mon article. :-)

Je viens de commencer ton article.
J'avais un sjy3ds que j'ai vendu et je vais recevoir mon Sky3ds+, je n'ai pas encore tout lu de ton article mais un sujet important m'interpelle ^^.
Les outils que tu as developpé on peut les retrouver ou? Ils consistent en quoi exactement (surement modifié le header en header privée pour éviter le ban) ça m'interesse. :)

 

Merci!


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 13:40

#16
Tonylaa

Tonylaa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Bonjour à tous, 

 

Logic-Sunrise a déjà publié un test le 08/01/16 mais j'ai le plaisir de partager ici ma review approfondie du dernier linker SKY3DS+ disponible notamment sur le LS STORE.

Je vous invite à découvrir l'article plus bas. 

 

 

En espérant que ce modeste article vous sera utile et agréable. 

 

Bonne lecture à tous !

 

EDIT 19/01/2016 : re' up du test sans mentions revendeurs. 

Deuxième question, tu parles de Hans dans ton test, as tu des articles et/ou tuto sur cet outils qui à l'air bien interessant pour les utilisateurs du sky3ds+


  • Retour en haut

Posté 27 février 2016 - 18:09

#17
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

J'ai actuellement un Sky3DS v2, mais j'aimerais simplifier le truc. Les quelques roms que la v2 ne fait pas marcher ne m’intéresse pas forcément.

 

Quelques questions. 

 

- C'est facile d'exporter les saves ? Je me souviens pour retirer et remettre un jeux sur la v2... j'ai jamais réussi à remettre une save. 

- Tu parle de No Ban No Sky, mais on peut très bien modifier l'header à la main ?

 

Merci.


3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)