Aller au contenu


Photo

Aurora 0.6B en préparation par la Team Phoenix


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2016 - 16:50

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male

La Team Phoenix a l'origine d'un des plus beaux DashBoard Xbox 360 avec Aurora nous informe via son forum qu'elle prépare la succession de la version 0.5B parue en Mai 2015. 

 

L'administrateur du site et développeur d'Aurora, MaesterRowen, nous apprend en effet que la version Aurora 0.6B est bien en préparation. Cette version 0.6B est un nouveau grand projet pour la Team qui indique avoir intégré de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Certains ont été rajoutés à titre de nouveautés, d'autres car elles ont été demandées par les utilisateurs.

 

Voici quelques caractéristiques de cette version 0.6B d'Aurora dont la date de sortie est encore inconnue

 

- La sécurisation par un code d'accès, vous pouvez maintenant décider d'un mot de passe et autoriser différents types d'action en fonction de vos paramétrages dans Aurora. 

 

- Le téléchargeur de pochettes (covers), dans les options de jeux, ils ont créé une nouvelle option dans le menu qui permet à l'utilisateur de choisir dans une liste de covers, celle qu'il souhaite pour afficher son jeu. Ce téléchargeur permet de télécharger et d'installer la pochette voulue. 

 

 

 

 

- Le gestionnaire de fonds d'écran, il a été corrigé et amélioré, beaucoup d'utilisateurs subissaient un blocage lorsqu'il faisait le choix d'un fonds d'écran lorsqu'ils appuyaient sur le bouton de retour, il existe désormais une possibilité pour activer le fonds en appuyant sur le bouton "start". 

 

- Un importateur, ils ont ajouté une méthode pour importer des éléments à partir d'un dossier présent sur le disque dur de la Xbox 360, permettant de mettre à jour facilement et rapidement ou d'ajouter des images de bibliothèques de jeux sans avoir à disposer d'une connexion internet. 

 

- La capture d'écran, une nouvelle option dans le menu permet de visualiser la capture d'écran grâce à un plugin Freestyle dans Aurora. Dans ce menu il est possible de mettre votre fonds d'écran Aurora. 

 

- La gestion des plugins, elle est régulièrement corrigée, les plugins sont affichés sous forme de modules, une réorganisation a été opérée pour les réglages et ils ont créé une méthode plus conviviale pour l'utilisateur pour assurer le support des plugins dans Aurora. 

 

 

 

 

 

- Un gestionnaire de sauvegarde de jeux, ils ont mis à jour le gestionnaire de sauvegarde afin d'y inclure certaines fonctions comme la visualisation et la modification des profils et des consoles associées.

 

- Le panneau des profils, ils ont ajouté un petit panneau dans le coin supérieur de l'écran qui montre le profil, l'image des joueurs, et les meilleurs scores.

 

- Les utilitaires des scripts, enfin ils ont ajouté des options importantes qu'il appellent "Utility Scripts", ce sont des scripts d'applications autonomes codés en LUA qui sont capables d'être exécuté à partir d'Aurora. Cela ouvre des possibilités infinies, des moyens d'étendre les fonctionnalités d'Aurora. A titre d'exemple, ils vont fournir un script qui vous permet d'afficher des informations météo dans un endroit de votre choix.

 

Si une des fonctionnalités demandées par les utilisateurs n'est pas présentes, c'est parce que la Team Phoenix n'a pas réussi à l'intégrer ou qu'elle n'a pas jugé bon de le faire. Quoiqu'il en soit elle assure que toutes celles listées ici le seront dans Aurora 0.6B. Reste à connaitre la date de sortie de cette version qui assurément va être une nouvelle claque pour la Xbox 360.


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 17:39

#2
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
merci tralala :)

Ce Dash est vraiment magnifique, et l'intégration d'option pour modifier les covers est vraiment un gros plus surtout pour les jeux en multi :)

FDS était très bien déjà, mais son successeur est vraiment à la hauteur, surtout au niveau de la gestion des Titles Udaptes, ils sont beaucoup mieux géré et sont maintenant correctement organiser pour les différents media ID de jeu !

Bref plus les + qui arrives c'est toujours une bonne nouvelle de voir la 360 s'embellir et à attirer les DEVs.
Bravo à la team Phoenix 8)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 18:28

#3
leurreextreme

leurreextreme

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
Moi je suis sur fsd3 775 , comment on change et met a jour le dash ? (sa fait 2 ans que c pas a jour lol)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 19:53

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci au top !!!!

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 20:02

#5
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
Ha ça fait plaisir des news verte :D

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 20:18

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Top ;)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 20:19

#7
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

Ha ça fait plaisir des news verte :D

Yes :) 

Un peu de vert ça redonne de l'espoir :P


Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 21:23

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci mais il manque toujours un moyen pour copier un dvd de jeu :(

Bravo quand meme et vivement sa sortie ;)
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 00:59

#9
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
merci mais quelle dommage que FSD soit abandonner!

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 11:20

#10
chanas

chanas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cameroun
superbe travail, mais on attends toujours le support de musique de fonds à partir du hdd xbox 360 interne.
vivement 2016...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 11:41

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Du même avis que Chronos temps que cette fonction c est pas ajouté mais client auront fsd dommage...
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 12:00

#12
bebeschouchou

bebeschouchou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Merci mais il manque toujours un moyen pour copier un dvd de jeu :(

Bravo quand meme et vivement sa sortie ;)


et surtout tu ne peux pas lire un film en dvd par le lecteur en etant sur aurora alors que cela est possible sur fsd 3

Modifié par bebeschouchou, 08 janvier 2016 - 12:00.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 15:15

#13
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Moi je suis sur fsd3 775 , comment on change et met a jour le dash ? (sa fait 2 ans que c pas a jour lol)


La méthode la plus simple:
1. tu copie Aurora sur le disque dur de la xbox
2. tu copie "launch.ini" du disque dur de la xbox sur ton pc.
3. une fois copier sur ton pc, tu ouvre "launch.ini" avec le bloc note windows et tu va a la ligne :
"Default = Hdd:\Freestyle 3 Rev775\default.xex"
la tu change en :
"Default = Hdd:\Aurora\Aurora.xex"

tu sauvegarde, tu le copie sur le disque dur de la xbox, et tu redémarre ...

tu peux aussi changé le chemin avec "Dash Launch", mais tu doit jouer dans la config , mais fait attention de pas faire de connerie ;)

Modifié par kris538, 08 janvier 2016 - 15:18.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 15:29

#14
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Merci mais il manque toujours un moyen pour copier un dvd de jeu :(


tu garde FS3 sur ta xbox, tu l'efface pas ...
j'ai Aurora en auto boot, avec FS3 sur le dur, et si je doit copier un jeu, un coup de xbox guide sur Aurora, explorateur de fichiers, xhdd1, freestyle 3, default.exe
en 10sec c'est fait ...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 16:45

#15
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Du même avis que Chronos temps que cette fonction c est pas ajouté mais client auront fsd dommage...


Perso je propose les deux et le client choisis.
Pour moi la copie des jeux dvd c'est franchement pas une priorité.
Et puis rien empêche de laisser fsd dans les homebrews et de le lancer si vraiment le client a besoin. Tu passes pas ton temps à copier des dvd mais plutôt à jouer ;) ^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 20:40

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Donc si on va avec ta logique hackstore et bien aussi bien rester sur fsd car il joue nos jeux sans soucies mdr !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 01:35

#17
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Donc si on va avec ta logique hackstore et bien aussi bien rester sur fsd car il joue nos jeux sans soucies mdr !

Non car cette fonction n'est pas indispensable pour tout le monde ^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 08:17

#18
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Aurora par défaut au démarrage paramétré avec dashlaunch ( plus besoin de toucher à launch.ini) + un paramétrage sur une touche X\O\Y de la manette pour démarrer fsd au démarrage je pense que ce genre d'option peut être supprimé ou du moins laisser de côté pour aurora . il évite justement d'allourdir le skin avec des options que très peut de personne n'utilise , et de vous à moi celui ci est-il vraiment utilisé pour faire une save de son jeu original qu'on veut pas rayer ou bien la lentille de son lecteur qu'on souhaite préserver ? XD

Non mais quand on modifie une console et qu'on la vend sa fait juste jolie sur le papier en disant voilà si tu sais pas DL et que ton pote à le jeu bas tu peut en faire une copie en 5 minutes et lui rendre lol

aurora est vraiment un skin beaucoup plus fini qu'FSD, par sa fluidité et par ces option de gestion de DLC et de TU !

PS sa fait très très longtemps que j'ai pas eu de FATAL CRASH XD

:)

Modifié par Pilip75, 09 janvier 2016 - 08:21.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 15:53

#19
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bha dsl mais ici on peut louer les jeux dans le club video, beaucoup de mes clients de dl pas leur jeux car ne savent ou aller pour Ca et ici le bandwith est limité souvent si tu prends pas un gros forfait voila !

Apres je mets deja un 20-30mins a lui expliquer les fonctions de fsd, j en metterais pas plus pour expliquer un second. Les fatal crash j en ai rarement dsl et je suis sur la premiere installation de fsd depuis que j ai ma slim gow a sa sortie.

Modifié par acide0, 09 janvier 2016 - 15:56.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 00:03

#20
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Perso je suis passé à aurora à la sortie du 0.5b car j'attendais le support du plugin connectx (mes backups sont sur un NAS)
Et depuis je n'ai toujours pas relancé FSD à part pour copier un DVD.
Avec FSD, vu la taille de ma bibliothèque je rencontrais très très très régulièrement des crashs (si je zappais trop vite dans ma liste de jeux ==> crash).
Avec Aurora jamais eu de pb, en plus j'adore leur gestion des TU, DLC et même des trainers.
Par contre je suis surpris dans le teasing on voit une capture d'écran avec leur toute nouvelle alternative au xlink (Link) mais on en parle pas dans le texte.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)