Aller au contenu


Photo

Hykem retarde la sortie de l'exploit IOSU 5.5.0 pour Février


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 08 janvier 2016 - 15:37

#41
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
moi perso je doute qu'il vont contnuer l'exploit pour la 5.5.0
ce qui est pas normal rien nous indique vraiment que hykem travail encore sur le projet on a meme pas une image ou vidéo moi tous ce que je vois ces des promesse non respecter et on appelle sa des développeur
mon opinion pour ceux qu sont en 5.5.0 seront bloquer a moin qu'on nous montre une preuve de leur évolution de travail éffectuer
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 16:05

#42
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

moi perso je doute qu'il vont contnuer l'exploit pour la 5.5.0
ce qui est pas normal rien nous indique vraiment que hykem travail encore sur le projet on a meme pas une image ou vidéo moi tous ce que je vois ces des promesse non respecter et on appelle sa des développeur
mon opinion pour ceux qu sont en 5.5.0 seront bloquer a moin qu'on nous montre une preuve de leur évolution de travail éffectuerperso

personnellement je pense pas quond aura quelque chose trop de floue trop de ont dit .

 

Déja la video de plutoo aucune preuve reel du hack de la wiiu rien juste un fond rouge avec marqué hack etc et un serial !

 

en suite des video de Hykem mais qui montre pas grand chose !!


Modifié par jgjules, 08 janvier 2016 - 16:11.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 16:33

#43
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

On ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir terminé... j'ai un peu développé sur la Wii, et faire quelques chose de fonctionnel n'est pas si évident que ça, surtout quand on compare ses productions perso aux productions de studios qui sont payés pour le faire...

 

Après, il a toujours été dit qu'il faudrait être patient pour les firmware au dessus de 5.3.2, c'est juste que certains se sont emballés quand ils ont vu l'annonce disant "Noël".

 

Ce qui me dérange le plus (en terme de patience), c'est que sans parler de la date de release (je ne suis pas pressé), nous n'avons pas d'info sur la compatibilité (la version 5.3.2 sera-t-il-elle soutenue ? Faudrait-il se mettre un jeux en version 5.5 au cas où Nintendo sortirais une MAJ 5.6 ?)


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 16:34

#44
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Les mecs n ont rien à prouver on connaît déjà leur travaux sur le hack en général...

Donc même sans preuve concrète (quoi que perso le serial me suffit largement) dire que c'est est un fake ou autre chose est juste illogique...

On peut chipoter sur leur communication, leur ego, etc... Mais pas sur leur talent et competence de Hackeur...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 22:52

#45
isamudyson

isamudyson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
Pour ma part, je ne remets rien en doute. Je trouve juste 'casse-burnes' de devoir poireauter encore un peu pour un exploit visiblement déjà existant. Pourquoi attendre ?
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 00:24

#46
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Pour ma part, je ne remets rien en doute. Je trouve juste 'casse-burnes' de devoir poireauter encore un peu pour un exploit visiblement déjà existant. Pourquoi attendre ?

Car Hykem aurait trouvé un moyen de rendre l'exploit "permanent", c'est pour ça qu'il a repoussé la sortie à fin janvier. En gros, pas besoin de relancer la faille à chaque démarrage de la console. Et cela permettrait aussi d'éviter les bricks, donc ce n'est tout de même pas négligeable.

Si tu es si pressé que ça, prends toi un jeu avec la MAJ 5.3.2 ou rachètes une console   ;)


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 20:51

#47
isamudyson

isamudyson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
Je serai partant pour un jeu 5.3.2 s'il avait la capacité de me ramener de 5.5.0 à 5.3.2....En l'absence d'un tel titre, j'attends...Non, pas que je ne souhaite m'y atteler mais je n'y connais rien de rien.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 22:00

#48
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Image IPB

Modifié par tralala, 09 janvier 2016 - 22:01.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 03:52

#49
DIY

DIY

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 49 messages
Merci Hykem, au moins tu vas nous poster la faille
Merci!
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2016 - 15:20

#50
ArthurJam

ArthurJam

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Je suis de plus en plus pessimiste pour la sortie d'un hack Wii U dans un délai relativement court.
Personne ne doit rien à personne mais annoncer une sortie avant que le projet soit mûr est un peu ridicule. Cela me fait penser aux jeux qui sorte avant d'être fini de développer. Bien que la, il n'y a pas d'argent en jeu.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)