Aller au contenu


Photo

Gateway Ultra 3.6.1 Bêta disponible avec application Homebrew


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2015 - 20:05

#21
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
merci pour la new , La team annonce avoir passé la sécurité sur le firmware 10.3 , mais pour old3ds ou new 3ds aussi ?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 20:13

#22
Kyuji

Kyuji

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Si j'ai bien compris il est maintenant possible de lancer des homebrews avec le Gateway ?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 20:33

#23
NeoSlyde

NeoSlyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
La faille est dans le système donc impossible a patcher :)
Un peut comme le ninjhax 2.x :)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 20:58

#24
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

La faille est dans le système donc impossible a patcher :)
Un peut comme le ninjhax 2.x :)

Euh si, c'est patchable...

En tout cas, c est cool. On aura beau dire, la team gateway maitrisent la 3ds

Si c'était eux qui avaient fait le boulot, oui. Mais là non, ils ont rien foutu. Les deux seuls kernel exploits qu'ils ont trouvé c'était en RSA_VERIFY (Kernel9) et memchunkhdr (Kernel11) et il y a eu plus d'un an d'écart entre les deux
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 21:04

#25
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Ca va débloquer les choses pour les N3DS ou non, dans le sens enfin pouvoir depasser l'emunand 9.X comme pour les old 3ds ?

;)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 21:13

#26
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Bientôt un custom firmware pour New3ds.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 21:25

#27
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Ca va débloquer les choses pour les N3DS ou non, dans le sens enfin pouvoir depasser l'emunand 9.X comme pour les old 3ds ?

;)


je ne penses pas que le support du 10.3 pour gateway soit pour new 3ds mais seulement pour old 3ds 10.3 , par contre si ça serait aussi pour new 3ds ça serait une première un gw sur une new 3ds au dessus de l'emunand 9.x , j'aimerais bien

Modifié par bidou67000, 29 décembre 2015 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 21:42

#28
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Ca va débloquer les choses pour les N3DS ou non, dans le sens enfin pouvoir depasser l'emunand 9.X comme pour les old 3ds ?

;)


je ne penses pas que le support du 10.3 pour gateway soit pour new 3ds mais seulement pour old 3ds 10.3 , par contre si ça serait aussi pour new 3ds ça serait une première un gw sur une new 3ds au dessus de l'emunand 9.x , j'aimerais bien

GW supportera les consoles en 10.3 et inférieur, N3DS ou non
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 21:52

#29
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Ca va débloquer les choses pour les N3DS ou non, dans le sens enfin pouvoir depasser l'emunand 9.X comme pour les old 3ds ?

;)


je ne penses pas que le support du 10.3 pour gateway soit pour new 3ds mais seulement pour old 3ds 10.3 , par contre si ça serait aussi pour new 3ds ça serait une première un gw sur une new 3ds au dessus de l'emunand 9.x , j'aimerais bien

Bof y'a rien de nouveau dans les nouveaux firmwares
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 21:56

#30
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Ca va débloquer les choses pour les N3DS ou non, dans le sens enfin pouvoir depasser l'emunand 9.X comme pour les old 3ds ?

;)


je ne penses pas que le support du 10.3 pour gateway soit pour new 3ds mais seulement pour old 3ds 10.3 , par contre si ça serait aussi pour new 3ds ça serait une première un gw sur une new 3ds au dessus de l'emunand 9.x , j'aimerais bien

GW supportera les consoles en 10.3 et inférieur, N3DS ou non


comment ça N3DS ou non ? oui c'est ce que je penses supportera je penses pas la new 3ds car ça aurait déja été fait depuis longtemps depuis leur annonce de fin 2014 et ça serait 1 ans aprés ? je veux bien , mais bon en bref ont sait pas plus a ce jour , il faut voir le futur si ça supporte la new 3ds au dessus de l'emunand 9.5 mais je doute fort , bien que j'aimes ce gateway puisqu'il tourne sur ma old suis trés content de leur support pour la old 3ds xl

Modifié par bidou67000, 29 décembre 2015 - 22:02.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 22:09

#31
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Ca va débloquer les choses pour les N3DS ou non, dans le sens enfin pouvoir depasser l'emunand 9.X comme pour les old 3ds ?

;)


je ne penses pas que le support du 10.3 pour gateway soit pour new 3ds mais seulement pour old 3ds 10.3 , par contre si ça serait aussi pour new 3ds ça serait une première un gw sur une new 3ds au dessus de l'emunand 9.x , j'aimerais bien

GW supportera les consoles en 10.3 et inférieur, N3DS ou non


comment ça N3DS ou non ? oui c'est ce que je penses supportera je penses pas la new 3ds car ça aurait déja été fait depuis longtemps depuis leur annonce de fin 2014 et ça serait 1 ans aprés ? je veux bien , mais bon en bref ont sait pas plus a ce jour , il faut voir le futur si ça supporte la new 3ds au dessus de l'emunand 9.5 mais je doute fort , bien que j'aimes ce gateway puisqu'il tourne sur ma old suis trés content de leur support pour la old 3ds xl

Je parle pas d'emuNAND
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 22:30

#32
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

Si j'ai bien compris il est maintenant possible de lancer des homebrews avec le Gateway ?


Non malheureusement

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 23:16

#33
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Ca va débloquer les choses pour les N3DS ou non, dans le sens enfin pouvoir depasser l'emunand 9.X comme pour les old 3ds ?

;)


je ne penses pas que le support du 10.3 pour gateway soit pour new 3ds mais seulement pour old 3ds 10.3 , par contre si ça serait aussi pour new 3ds ça serait une première un gw sur une new 3ds au dessus de l'emunand 9.x , j'aimerais bien

GW supportera les consoles en 10.3 et inférieur, N3DS ou non


comment ça N3DS ou non ? oui c'est ce que je penses supportera je penses pas la new 3ds car ça aurait déja été fait depuis longtemps depuis leur annonce de fin 2014 et ça serait 1 ans aprés ? je veux bien , mais bon en bref ont sait pas plus a ce jour , il faut voir le futur si ça supporte la new 3ds au dessus de l'emunand 9.5 mais je doute fort , bien que j'aimes ce gateway puisqu'il tourne sur ma old suis trés content de leur support pour la old 3ds xl

Je parle pas d'emuNAND


oui en gros ca va juste supporter les old 3ds xl en 10.3 max , rien de miraculeux , un sky3ds + orange sera bienvenus pour la new 3ds

Modifié par bidou67000, 29 décembre 2015 - 23:17.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 23:26

#34
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Ca va débloquer les choses pour les N3DS ou non, dans le sens enfin pouvoir depasser l'emunand 9.X comme pour les old 3ds ?

;)


je ne penses pas que le support du 10.3 pour gateway soit pour new 3ds mais seulement pour old 3ds 10.3 , par contre si ça serait aussi pour new 3ds ça serait une première un gw sur une new 3ds au dessus de l'emunand 9.x , j'aimerais bien

GW supportera les consoles en 10.3 et inférieur, N3DS ou non


comment ça N3DS ou non ? oui c'est ce que je penses supportera je penses pas la new 3ds car ça aurait déja été fait depuis longtemps depuis leur annonce de fin 2014 et ça serait 1 ans aprés ? je veux bien , mais bon en bref ont sait pas plus a ce jour , il faut voir le futur si ça supporte la new 3ds au dessus de l'emunand 9.5 mais je doute fort , bien que j'aimes ce gateway puisqu'il tourne sur ma old suis trés content de leur support pour la old 3ds xl

Je parle pas d'emuNAND


oui en gros ca va juste supporter les old 3ds xl en 10.3 max , rien de miraculeux , un sky3ds + orange sera bienvenus pour la new 3ds

euh...
alors je réexplique:
IL Y AURA GATEWAY ET RXTOOLS POUR 3DS, 2DS ET NEW 3DS POUR TOUTES LES VERSIONS DU SYSTEME, EN 10.3 ET INFERIEUR

et rien de miraculeux... sérieusement !?

Modifié par Mrrraou, 29 décembre 2015 - 23:27.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 23:39

#35
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Mrrraou : ils ne savent pas lire ...

Pour certains c'est, a les lire, la faille des new 3ds doit etre trop facile a contourner.

Il a fallu 1 an de recherche pour y parvenir, et rien n'est miraculeux...

A la fin, faut arreter d'expliquer 50x les memes trucs.

Merci a ceux qui repetent sans arret les memes choses. Et les boulets, qui news apres news, redemandent, encore et toujours, et qui se plaignent que ca ne va pas assez vite...
->[].

Tantot, j'ai fait un mini tuto pour ceux qui voulaient mettre leur old 3ds a jour avec ironfall et le naviugateur internet, meme pas un retour...

Ca devient triste ce forum :/

Heureusement que certains relevent le niveau.

ôô

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 23:50

#36
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

Mrrraou : ils ne savent pas lire ...

Pour certains c'est, a les lire, la faille des new 3ds doit etre trop facile a contourner.

Il a fallu 1 an de recherche pour y parvenir, et rien n'est miraculeux...

A la fin, faut arreter d'expliquer 50x les memes trucs.

Merci a ceux qui repetent sans arret les memes choses. Et les boulets, qui news apres news, redemandent, encore et toujours, et qui se plaignent que ca ne va pas assez vite...
->[].

Tantot, j'ai fait un mini tuto pour ceux qui voulaient mettre leur old 3ds a jour avec ironfall et le naviugateur internet, meme pas un retour...

Ca devient triste ce forum :/

Heureusement que certains relevent le niveau.


ah merci beaucoup pour cela mai dsl il est ou ton tuto merci

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 23:52

#37
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Ca va débloquer les choses pour les N3DS ou non, dans le sens enfin pouvoir depasser l'emunand 9.X comme pour les old 3ds ?

;)


je ne penses pas que le support du 10.3 pour gateway soit pour new 3ds mais seulement pour old 3ds 10.3 , par contre si ça serait aussi pour new 3ds ça serait une première un gw sur une new 3ds au dessus de l'emunand 9.x , j'aimerais bien

GW supportera les consoles en 10.3 et inférieur, N3DS ou non


comment ça N3DS ou non ? oui c'est ce que je penses supportera je penses pas la new 3ds car ça aurait déja été fait depuis longtemps depuis leur annonce de fin 2014 et ça serait 1 ans aprés ? je veux bien , mais bon en bref ont sait pas plus a ce jour , il faut voir le futur si ça supporte la new 3ds au dessus de l'emunand 9.5 mais je doute fort , bien que j'aimes ce gateway puisqu'il tourne sur ma old suis trés content de leur support pour la old 3ds xl

Je parle pas d'emuNAND


oui en gros ca va juste supporter les old 3ds xl en 10.3 max , rien de miraculeux , un sky3ds + orange sera bienvenus pour la new 3ds

euh...
alors je réexplique:
IL Y AURA GATEWAY ET RXTOOLS POUR 3DS, 2DS ET NEW 3DS POUR TOUTES LES VERSIONS DU SYSTEME, EN 10.3 ET INFERIEUR

et rien de miraculeux... sérieusement !?


ha oui mais j'ai rien critiqué je my connais pas spécialement en approfondis sur 3ds , moi je pensais que c'etait plus fesable l'emunand new 3ds c'est tout , pour ça tu marque IL Y AURA GATEWAY ET RXTOOLS POUR 3DS, 2DS ET NEW 3DS POUR TOUTES LES VERSIONS DU SYSTEME, EN 10.3 ET INFERIEUR , donc explique car je comprends pas je ne suis plus dutout le hack dumoins ça fait presque 1 ans que je le suis plus faute de temps , d'ou je comprends pas ce "IL Y AURA GATEWAY ET RXTOOLS POUR 3DS, 2DS ET NEW 3DS POUR TOUTES LES VERSIONS DU SYSTEME, EN 10.3 ET INFERIEUR " si tu peux expliquer cette phrase je t'en remercies d'avance

et pour cyberfred91 si j'aurais lu ton tuto ba j'aurais dit merci je suis pas comme ça et comme tout autre , le miminum je remercies

Modifié par bidou67000, 29 décembre 2015 - 23:59.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 23:58

#38
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
mon "petit tuto tout rikiki" est dans la news precedente sur 3ds.

Moi aussi je rame sur 3ds, mais faut essayer d'etre constructif.

Et de lire les news precedente "smealum libere..." XD

C'est pour expliquer comment faire pour avoir le homebrew launcher, sur une old 3ds en 10.3

Apres, pour RX Tools, etc les news arriveront tres bientot.
Ca vient juste d'etre release, et les devs bossent encore sur leurs logiciels.

ôô

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 00:03

#39
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

mon "petit tuto tout rikiki" est dans la news precedente sur 3ds.

Moi aussi je rame sur 3ds, mais faut essayer d'etre constructif.

Et de lire les news precedente "smealum libere..." XD

C'est pour expliquer comment faire pour avoir le homebrew launcher, sur une old 3ds en 10.3

Apres, pour RX Tools, etc les news arriveront tres bientot.
Ca vient juste d'etre release, et les devs bossent encore sur leurs logiciels.


oui moi je demandes juste a comprendre , alors jai peux etre dit une chose non plaisante mais sans le faire exprés , mais bon moi je pensais voila c'est finis l'emunand sur new 3ds avec gateway donc j'ai juste dit ça , aprés ne demande que a savoir ce que c'est que IL Y AURA GATEWAY ET RXTOOLS POUR 3DS, 2DS ET NEW 3DS POUR TOUTES LES VERSIONS DU SYSTEME, EN 10.3 ET INFERIEUR

sinon cyberfred91 vait allez voir ton tuto et ty mettrais volontier un merci , mais comme je suis plus rien depuis 1 ans ba je suis largué , jai meme commandé un sky3ds + orange pour ma N3DS XL pour dire que je suis pas un radin qui rale quand il faut payer , deja que ont payes pas les jeux , je vais pas raler a payer un linker , et j'ai ma OLD 3DS XL avec son GW ;)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 00:04

#40
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
https://github.com/y...loader/releases

sa fonctionne encore mieu cela

Modifié par neoskyriper, 30 décembre 2015 - 00:29.

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)