Aller au contenu


Photo

dump sur une slim edition limité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2015 - 19:27

#21
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Ben oui mais pour récupérer la clé de ton Hitachi tu dois récupérer la clé CPU et donc faire un glitch.
Pas le choix pour toi!
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 19:52

#22
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

et pour faire le glitch le matériel que j'ai c bon ou il me manque des truc?


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 20:01

#23
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Pour les QSB, si tu es débutant je préfère te dire d'oublier...

C'est sensé être l'inverse mais....entre le Marketing et la réalité....

Tu risques de flinguer ta console, qu'un Tech me contredise, je suis ouvert d'esprit :noob:


Modifié par Blackjack56, 22 décembre 2015 - 20:10.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 20:11

#24
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

j'ai acheté le matériel donc je vais pas reculé et j'ai pas le choix y'a rien pres de chez moi  technicien ou magasin donc voila

a tu un lien de tuto pour les soudure et tout ce qu'il y a .faire ?


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 20:16

#25
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

le matériel c'est une chose.

déjà tu ne sais pas souder, puisque c'est quelque"un d'autre qui a soudé, et qui visiblement ne sait pas faire non plus.

Les conseils sont pour éviter de flinguer ta console au regard de e qui a été fait.

 

Pour les tutos, il faut déjà commencer par les plans de montage du fabricant que tu as choisi, en l'occurence xecuter pour toi.

Si tu ne trouves pas ici, alors il faut aller sur leur site.

ça c'es pour la partie hardware, pour le software.

tu recherche auto j runner, ou dump nand avec j runner


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 20:24

#26
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

j'ai pas le choix y'a rien pres de chez moi  technicien ou magasin donc voila

 

Il y a toujours le choix et heureusement, si non, dans quel monde  on viverait :yuck:

Sur LS, il y a toujours un Tech près de chez toi (Oh çà s'est bon pour un slogan publicitaire lol), si ce n'est pas si près, la plupart travaillent  sur toute la France ;)

Après, si tu veux le faire toi même, on est là pour t'aider, mais dans la mesure du possible...

 

Ce que je veux dire, c'est que c'est comme un gâteau, il faut partir sur de bonnes bases, de bons ingrédients, un bon cuisto et de la patience


Modifié par Blackjack56, 22 décembre 2015 - 20:32.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 20:26

#27
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ca sens la benne à ordure les mec, rip slim edition special.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 20:37

#28
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Ca sens la benne à ordure les mec, rip slim edition special.

 

@jean71160 : C'est quelle édition spéciale au fait ?


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 20:50

#29
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

call of duty  mw3 lecteur hitachi 0500aa

 

Je tiens a dire que j'ai trouver aucun tutos d'installation pour le xecuter cool runner  rev D  et pour le j-r programmer V2......


Modifié par jean71160, 22 décembre 2015 - 20:51.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 21:31

#30
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

call of duty  mw3 lecteur hitachi 0500aa

 

Je tiens a dire que j'ai trouver aucun tutos d'installation pour le xecuter cool runner  rev D  et pour le j-r programmer V2......

c que tu n a pas chercher :unsure: car dans JRUNEUR tu a les photos d instalation du jrprogrameur et de LA CR REV C .  http://www.logic-sun...tilisation.html  ET POUR TA COOLRUNEUR  http://team-xecuter....e-Install-Guide


Modifié par daf 05, 22 décembre 2015 - 21:31.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 22:00

#31
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

le tutos les vidéo ne marche pas et en plus c'est CR REV C et moi j'ai le D

 

donc voila

et pour la cool runeur  ce ne sont pas de bonne image car j'ai une corona V1     et si je me trompe pas les branchement sont comme et haut l'image que j'ai mie

 

donc correspond pas....


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 23:22

#32
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Rev C ou D il n'y a qu'un quartz de rajouté pour aller avec une Corona si je ne dis pas de sottises. Pour dumper la nand rien de bien sorcier une fois le JRP V2 installé il suffit de relier le qsb à celui ci et si les soudures sont ok en cliquant sur read nand sous J Runner ça démarrera. Sinon c'ets que les soudures sont encore imparfaites.

Pour la CR Rev D sur une Corona je connais pas le peu que j'ai fais était avec de la CR4 et de la Ace qui allaient très bien. LE seul truc que je peux dire c'est que tu as les points E et F sur le qsb. Les seuls à souder direct sur le la carte mère sont C et D mais sans réelle expérience de soudage ça risque d'être de la boucherie et j'en sais quelque chose: il m'a fallu m'entraîner sévère sur de la CM Xbox HS pour bien me faire la main et ne pas tout flinguer sur la xbox.

Donc comme te le conseilles des membres bien plus expérimenté essaie de trouver un technicien qui pourra te le faire car sinon ta console risque de passer de vie à trépas ou alors trouve une slim avec un liteon et dumpe le lecteur direct pour avoir la clé et installer ton xkey dessus ce sera moins risqué.

Bonne soirée à tous!


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 17:55

#33
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Sur ce liens :

 

http://team-xecuter....-(good-results)

 

j'ai trouver une autre méthode de branchement de soudure ??? pouvez vous me dire si sa serait sa ???

 

http://image.noelsha...de-close-up.jpg
http://image.noelsha...qsb-upgrade.jpg
http://image.noelsha...unner-rev-c.jpg
http://image.noelsha...and-cpu-rst.jpg
http://image.noelsha...-cr-upgrade.jpg
 


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 20:10

#34
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

les qsb oublie si tu veut pas t embete passe tout en filère.  tu n a pas fait de dump de ta nand encore ? :unsure:  OU tu te lance si tu maitrise la soudure   ou tu passe pa un thec pour eviter la  catastrophe mais si tu fait un RGH 2 avec une CR REV D sur corona tu et mal partie :) ou bien le mufin http://www.logic-sun...-matrix-muffin/


Modifié par daf 05, 23 décembre 2015 - 20:20.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 20:43

#35
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

j'ai pas trop compris mais bon ,pour dire simple je veut recupéré la clé du lecteur  ,le site que j'aui donné je penssez que les soudure etait bonne ,donc se que je veut savoir si je doit suivre mon image du liens ou celui que jai mi en image en haut

Fichier(s) joint(s)


Modifié par jean71160, 23 décembre 2015 - 20:43.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 20:46

#36
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Ben toi tu as une rev d et sur les photos c'est une rev c donc pas la même. De plus tu as un qsb upgrade ce qui sert à rien vu que tu as déjà un quartz sur la puce.
Bref comme dit daf05 commence déjà à dumper la nand et ensuite tu t'attaqueras au glitch mais avec une rev d et en débutant dans la soudure tu vas pas rigoler...
Ton image ci dessus est pour le dump de la nand avec le JR Programmer tandis que les photos du dessus sont pour le montage de la puce pour le glitch.
Pour en revenir à ton sujet tu dois OBLIGATOIREMENT faire un glitch sur ta corona pour récupérer la clé cpu et à partir du dump de la nand en récupérer la clé dvd pour ton xkey donc tu es loin de jouer avec ta console pour l'instant....

Modifié par rickys, 23 décembre 2015 - 20:50.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 21:08

#37
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

donc du coup pour dumper ma nand  je dois juste utiliser le cool runner rev d?le jr programmer me sert pas pour la dumper?


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 21:13

#38
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ouî faut dumper la nand via le jr programmer,flasher le .ecc, installer la puce Cr revD, esperer que ca boot sur le xell, recuperer la clef cpu, qui lier a ton dump de nand te donnera ta fameuse clef DVD que tu as de besoin pour ton Xkey.

Dans tout les cas on te le repete tu as pas le niveau pour faire le tout dsl.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 21:30

#39
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

tout ça j'ai compris ce que je voudrais c'est un schéma des bonnes soudures  pour la corona v1

 avec la cool runner rev d. et le jr programmer

je compte pas le faire moi meme mais je connais quelqu'un qui la déja fait mais sur une autre et du coup il me faudrai les bon schéma pour les soudures car j'en ai trouver mais a chaque fois il sont différents.


  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2015 - 01:53

#40
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
L image que tu as posté c est la bonne pour les point du jr programmer et pour ta Cr revD bien tu prends les schéma dispo dans Jrunner pour corona filaire et tu enleve le montage du quartz du plan donc pas de point b à souder.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)