Aller au contenu


Photo

[PS4] CTurt explique son kernel exploit de la PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2015 - 17:49

#101
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
http://wololo.net/20...a-pokemon-demo/
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 17:50

#102
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
linux on ps4 et une demo pokémon ps4 fw 1.76
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 21:35

#103
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Oui et ils insistent bien sûr le fait qu'il ne donneront pas leur hack...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 23:10

#104
gael97421

gael97421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

Oui et ils insistent bien sûr le fait qu'il ne donneront pas leur hack...

Il sont léaker quelque chose concernant Linux et la carte graphique si Quelqun peut décrypter?????
https://github.com/t...f601d10e73e0ec6

Modifié par gael97421, 30 décembre 2015 - 23:14.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2015 - 08:58

#105
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
c est un exploit hardware via le chipset de la carte graphique mais je ne peux pas confirmer, je suis pas un expert.
Mais si c est le cas toutes les ps4 sont potentionnellement hackable. :)
Maintenant Fail0verflow ne donnera pas sont hack mais donne aux dev un point acces pour toutes les ps4.En somme c'est une TRES BONNE NOUVELLE entre la faille 1.76 et graphique peu etre bientot un CFW, croisont les doigts. XD

Modifié par lisalove, 31 décembre 2015 - 09:43.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2015 - 10:15

#106
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

donc en gros va falloir se demmerder pour un hack sur ps4 en tout cas merci a eux pour la demo c'est rigolo pokemon sur PS4 :P

 

pour le reste rien de bien neuf lol


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2015 - 14:52

#107
gael97421

gael97421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

c est un exploit hardware via le chipset de la carte graphique mais je ne peux pas confirmer, je suis pas un expert.
Mais si c est le cas toutes les ps4 sont potentionnellement hackable. :)
Maintenant Fail0verflow ne donnera pas sont hack mais donne aux dev un point acces pour toutes les ps4.En somme c'est une TRES BONNE NOUVELLE entre la faille 1.76 et graphique peu etre bientot un CFW, croisont les doigts. XD

c'est exactement sa, d'aprés les infos glaner sur d'autres sites, toutes les ps4 seraient hackable a cause d'un défait dans le chipset de la carte graphique (hack materiel= difficile voire impossible pour sony de contourner cela, reste plus q'a trouver un point d'entrée autre que la faille webkit fw 1.76, aprés ce sera open bar pour tous hihihi
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2016 - 09:13

#108
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï

c est un exploit hardware via le chipset de la carte graphique mais je ne peux pas confirmer, je suis pas un expert.
Mais si c est le cas toutes les ps4 sont potentionnellement hackable. :)
Maintenant Fail0verflow ne donnera pas sont hack mais donne aux dev un point acces pour toutes les ps4.En somme c'est une TRES BONNE NOUVELLE entre la faille 1.76 et graphique peu etre bientot un CFW, croisont les doigts. XD

c'est exactement sa, d'aprés les infos glaner sur d'autres sites, toutes les ps4 seraient hackable a cause d'un défait dans le chipset de la carte graphique (hack materiel= difficile voire impossible pour sony de contourner cela, reste plus q'a trouver un point d'entrée autre que la faille webkit fw 1.76, aprés ce sera open bar pour tous hihihi



Mince et les moutons qui ont acheté pleins pots en urgence leur PS4 en 1.76 vont faire quoi avec !? :-) Ne sont ils pas prioritaire ? lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)