Aller au contenu


Photo

[PS4] CTurt explique son kernel exploit de la PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2015 - 08:34

#41
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Très fort le gars. Ce qui me fais encore plus rire ce sont tous les moutons qui ont été acheté un pack en 1.76 et qui ont payés quasiment voir le double du prix de la console pour que au final le jailbreak soit dispo dans d'autre firmware MDR
On en reparle très bientôt.


Mouais.. ça ou la clique de bougresses qui se bidonne en rejouant le même disque. Tant qu'à moi, ceux qui se sont achetés une PS4 avec l'espoir d'y voir naître les homebrews auront je l'espère, droit à des lueurs d'espoirs pendant la C3. C'est grâce à ceux qui prennent des risques et qui forcent la roue à tourner que la scène prend forme. Et en marge, il y a ça et là, des grandes gueules qui jacassent loin en arrière pour éventuellement venir se servir avec l'allure de prophètes dans un buffet qui commencera déjà à tiédir.. Espérons que ce soubresaut aura servi aux autres hacker au moins.

Modifié par Balthasar, 20 décembre 2015 - 08:43.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 09:03

#42
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

"Hillarant ce pseudo jailbreak de noel mais j'aimerais quand meme attirer votre attention sur la responsabilite de logic sunrise (et d'autre sites). En effet quand des news sont titrées "comment trouver une ps4 en 1.76" avec une miriade de lien commerciaux , faut pas s'étonner que certains s'enflamment. "

La spéculation quand tu nous tiens ... :)
il était peut être préférable d'attendre que les choses soient clair.

LS na aucun responsabilité il mais une news d'un exploit sur la console , font un topic pour dire que certain pack sont en 1.76 peut etre  mais en aucun cas LS na dit d'acheter les pack ni de forcé les gens a acheter un pack. Si les gens sont bete  de ce jeter 500 euro par la fenêtre c'est leur choix.


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 09:05

#43
boblepongeur

boblepongeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
"Mouais.. ça ou la clique de bougresses qui se bidonne en rejouant le même disque. Tant qu'à moi, ceux qui se sont achetés une PS4 avec l'espoir d'y voir naître les homebrews auront je l'espère, droit à des lueurs d'espoirs pendant la C3. C'est grâce à ceux qui prennent des risques et qui forcent la roue à tourner que la scène prend forme. Et en marge, il y a ça et là, des grandes gueules qui jacassent loin en arrière pour éventuellement venir se servir avec l'allure de prophètes dans un buffet qui commencera déjà à tiédir.. Espérons que ce soubresaut aura servi aux autres hacker au moins."

ceux qui se sont achetés une PS4 avec l'espoir d'y voir naître les homebrews c'est le moins que l'on puisse leur souhaiter à l'proche des fêtes de Noël.

aussi il n'y a pas vraiment une conduite à respecter, parfois on fait bien d'acheter, parfois non et poster des messages bêtes et méchants n'apportent rien.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 09:17

#44
boblepongeur

boblepongeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
"LS na aucun responsabilité il mais une news d'un exploit sur la console , font un topic pour dire que certain pack sont en 1.76 peut etre mais en aucun cas LS na dit d'acheter les pack ni de forcé les gens a acheter un pack. Si les gens sont bete de ce jeter 500 euro par la fenêtre c'est leur choix."

fort heureusement, quoi que peut être influencé ... ;)

non mon message s'adresse à ceux qui ont acheter.

Et comme je l'ai tapé "il était peut être préférable d'attendre que les choses soient clair."

et aussi "parfois on fait bien d'acheter, parfois non et poster des messages bêtes et
méchants n'apportent rien."

Modifié par boblepongeur, 20 décembre 2015 - 09:22.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 10:46

#45
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
Je pense que Cturt voulait juste nous prévenir via ces posts que un hack était possible jusqu'a la faille 1.76 et que un futur hack CFW était en route pour bientôt ,donc nous inciter à en acheter une pour Noël .
Je pense que Sony a bien bouché la faille et que les firmwares au dessus ne pourront pas être hacké avant un bon moment.
voilà ma théorie sur ces derniers jours ,sinon pourquoi tout ce tapage ça rime à rien.
donc pour moi soit un CFW a Noël, ce que personne n'a jamais fait et ca m'etonnerais avant le C3, soit janvier, février.

Modifié par lisalove, 20 décembre 2015 - 10:58.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 11:01

#46
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

"Mouais.. ça ou la clique de bougresses qui se bidonne en rejouant le même disque. Tant qu'à moi, ceux qui se sont achetés une PS4 avec l'espoir d'y voir naître les homebrews auront je l'espère, droit à des lueurs d'espoirs pendant la C3. C'est grâce à ceux qui prennent des risques et qui forcent la roue à tourner que la scène prend forme. Et en marge, il y a ça et là, des grandes gueules qui jacassent loin en arrière pour éventuellement venir se servir avec l'allure de prophètes dans un buffet qui commencera déjà à tiédir.. Espérons que ce soubresaut aura servi aux autres hacker au moins."

ceux qui se sont achetés une PS4 avec l'espoir d'y voir naître les homebrews c'est le moins que l'on puisse leur souhaiter à l'proche des fêtes de Noël.

aussi il n'y a pas vraiment une conduite à respecter, parfois on fait bien d'acheter, parfois non et poster des messages bêtes et méchants n'apportent rien.


Rien de méchant juste le gros bon sens. Que les trolls se sentent visés c'est aussi simple que ça.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 13:23

#47
Zer01neDev

Zer01neDev

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

on sans bas les couilles si c meme pas pr sortir un cfw

Tu sert a quoi toi enfaite ?

PS: Et le mot Jailbreak dans le Tweet/Article de CTurt est un jeu de mots lier au moyen de sortir de la SandBox Webkit/FreeBSD.
Mais bon tout le monde ne peut pas comprendre le sens réel d'un mot...

Modifié par Zer01neDev, 20 décembre 2015 - 13:27.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 13:33

#48
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
C'est incroyable de se sentir aussi con derrière son clavier... Un cfw ferait forcément plaisir à tout le monde, en attendant soyez patient,et encouragez les devs. C'est avec tout ces mécontent/critiques que des mecs comme Cturt stoppe leur projet. À croire que ces cons sont financés par sony pour que les devs soient découragés.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 16:03

#49
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
la simplicité existe plus avant on pouvais mettre des puce graver des dvd et swaper il font chier a faire des coques qui emprisonne toutla console meme le lecteur et enfermer au moin sony a compris qu'il faut pu faire de coque avec un lecteur qui peut s'ouvrir le swap c’était une grosse faille
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 16:13

#50
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci , belle news et bien rédigé .

Un cfw dans le sapin pour ps4 ... le bonheur des uns pour le malheur des autres .
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 17:35

#51
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

yen a encore qui croit au CFW pour bientôt ... juste arrêtez de rêver


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 18:49

#52
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
tous les mecs qui n'avaient pas pu se procurer une ps4 1.76 disent la même chose "arrêtez de rêver" personnellement j'ai eu la mienne à environ 300 euro alors j'ai pas beaucoup perdu si le hack s'accomplira je sais que beaucoup de gens se mordront les doigts de jalousie et dans le cas contraire je la revendrai et au pire des cas je jouerai avec alors je suis tout gagnant
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 19:02

#53
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
@sh21ab
C'est ce que me je me suis dis aussi ....

Encore mieux, sur les forums us, javais même vu un mec qui parler d'une possible faille sur les fw 2.x , j’espère que c'est vrais, du coup je me tâte pour me chopper une autres PS4...
maintenant y'a juste a patienté ...

Modifié par kris538, 20 décembre 2015 - 19:03.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 19:40

#54
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

apres il reste encore la ps3 et la 360 ,sans parler de la WiiU ( ca dev sec :) )  ,ca reste quand meme des valeurs plus sures ,vu le faible niveau des jeux sur Next gen actuellement   :P

 

pour le reste je suis :skeptical: ...


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 19:59

#55
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Toujours les meme commentaire quand il y a une grosse info =)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 20:16

#56
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

tous les mecs qui n'avaient pas pu se procurer une ps4 1.76 disent la même chose "arrêtez de rêver" personnellement j'ai eu la mienne à environ 300 euro alors j'ai pas beaucoup perdu si le hack s'accomplira je sais que beaucoup de gens se mordront les doigts de jalousie et dans le cas contraire je la revendrai et au pire des cas je jouerai avec alors je suis tout gagnant

Jaloux non vue que ya pas de catalogue de jeu que des remake ! je dire non par contre entre une 1.76 et une nouvelle generation de hardwar ps4 je choisie la 1116A ou B


Modifié par jgjules, 20 décembre 2015 - 20:22.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 20:23

#57
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages


tous les mecs qui n'avaient pas pu se procurer une ps4 1.76 disent la même chose "arrêtez de rêver" personnellement j'ai eu la mienne à environ 300 euro alors j'ai pas beaucoup perdu si le hack s'accomplira je sais que beaucoup de gens se mordront les doigts de jalousie et dans le cas contraire je la revendrai et au pire des cas je jouerai avec alors je suis tout gagnant

Jaloux non vue que ya pas de catalogue de jeu que des remake !
 
entre choisir une ps3 et une ps4 mon choix et vite fait les nextgen sont sortie trop tot

et c'est pour ca que j'attends un cfw car perso je joue au derniers titres grace a mon pc gamer la ps4 est juste pour les exlus
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 20:29

#58
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

perso je c'est que surment en mars si tout va bien je m'en prendrais une ps4, mais ça sera quelque titre mon beaucoup decu sur les les jeux est le system de fric a fric un peu dommage !

 

edit : enfin normalement XD j'attend de voir la NX de nintendo


Modifié par jgjules, 20 décembre 2015 - 20:44.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 22:46

#59
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
Apparament Cturt nous a fais une petit pousser de Paranoia, cest pourquoi il a arreté!
[CTurt] I'm feeling very paranoid right now
[CTurt] just deleted all of my emails
[CTurt] time to get off the internet!
[thexyz] eh i don't think sony would hire a hitman~
Si il y a eu paranoia c est que le hack avait bien avancé voir trop.
Reviendra t il si il s'associe avec une team

Modifié par lisalove, 20 décembre 2015 - 23:14.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 23:15

#60
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
CTURT AURAIT voler certain code d'un autre hackeur !!!!!!!!!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)