Aller au contenu


Photo

[PS4] CTurt explique son kernel exploit de la PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2015 - 07:45

#21
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
On aura surtout compris que rien ne sortira en publique pour 1.76 et que la prochaine fois certain eviterons de s'enflammer a claquer 500e a la prononciation du mot jailbreak XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...

Posté 19 décembre 2015 - 08:30

#22
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
En clair, une belle avancée mais qui intéressera bien peu de monde puisque le public n'est intéressé que par le lancement des backups (eh oui, n'en déplaise à certains).
De plus, je doute qu'il reste masse de consoles en 1.76, sans parler du fait que si l'on reste à cette version, plus question de lancer des jeux exigeant un FW supérieur.

Bref, plus de contraintes qu'autre chose. Je salue le travail effectué, mais j'estime que si on veut lancer des homebrews sur console, autant continuer à le faire sur PS3 ou 360, investir 400 euros dans une console NG juste pour obtenir la même chose qu'avant (avec les contraintes énoncées précédemment en plus) n'en vaut pas la peine.

Modifié par Tazzer, 19 décembre 2015 - 08:31.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 08:42

#23
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Il ne libère pas le code source.... Aie...
J'aurai tendance à penser comme boblepongeur (j'avais oublié cette facette du hack PS).
Et aussi d'accord avec Red-J pour le fait de claquer 400€ un peu vite...
Bien vrai aussi Tazzer... À ceux qui prétendent ne vouloir que les homebrews et autres émulateurs, les générations précédentes le font très bien ! Alors évitons de tomber dans l'hypocrisie qui caractérise ce pays !

Modifié par BlackBrain, 19 décembre 2015 - 08:46.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 08:43

#24
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

On aura surtout compris que rien ne sortira en publique pour 1.76 et que la prochaine fois certain eviterons de s'enflammer a claquer 500e a la prononciation du mot jailbreak XD

J'aurai pas dit mieux comme toute console des que un hack est en cours trankilement tous ce lance decu pourquoi ? pour avoir des jeu gratuit !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 08:53

#25
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages


On aura surtout compris que rien ne sortira en publique pour 1.76 et que la prochaine fois certain eviterons de s'enflammer a claquer 500e a la prononciation du mot jailbreak XD

J'aurai pas dit mieux comme toute console des que un hack est en cours trankilement tous ce lance decu pourquoi ? pour avoir des jeu gratuit !


Ne tombons pas dans les généralités... Cela dit, j’avoue que les plus bruyants, c'est souvent ceux qui cherchent uniquement à avoir en main un backup loader et se foutent pas mal de la scène et du dur labeur de ses illustres codeurs.. Mais pourtant, l'arrivé d'un CFW offre une multitude de possibilités ne visant pas nécessairement et exclusivement le piratage.. Homebrews légitimes et médias players par exemple.. Ps4 CFW, se sera pour une prochaine fois..

Modifié par Balthasar, 19 décembre 2015 - 08:55.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 09:10

#26
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Ne tombons pas dans les généralités... Cela dit, j’avoue que les plus bruyants, c'est souvent ceux qui cherchent uniquement à avoir en main un backup loader et se foutent pas mal de la scène et du dur labeur de ses illustres codeurs.. Mais pourtant, l'arrivé d'un CFW offre une multitude de possibilités ne visant pas nécessairement et exclusivement le piratage.. Homebrews légitimes et médias players par exemple.. Ps4 CFW, se sera pour une prochaine fois..

oui c'est ce que je parlé les gens qui ont tous etait acheter un pack 1.76 a 500 euro  d'ou aucune utilité a aujourd'hui la plus pars des gens qui ce sont lancé pour l'achat d'un pack en 1.76 c'est pas pour s'amusé avec la ps4 comme tout hack d'ailleur.

 

Edit: après comme tout faut être patient mais perso a l'heure actuel j’attends en mars pour voir un peu je pense que je reprendrais une ps4 pour voir les jeux qui arriverons a pare des remake ma bonne vielle ps3 fait bien l'affaire !


Modifié par jgjules, 19 décembre 2015 - 09:23.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 10:03

#27
tony900

tony900

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
on sans bas les couilles si c meme pas pr sortir un cfw
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 10:14

#28
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages
oui on sans fou (gros LOL et merci pour info...Wait and see)
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 10:38

#29
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 050 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

on sans bas les couilles si c meme pas pr sortir un cfw

...
C'est ça, continue a "t'en battre les couilles", que tu ne puisse pas te reproduire,
ça serra au moins ça de gagner ;)

Posté 19 décembre 2015 - 12:05

#30
OCMan

OCMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

on sans bas les couilles si c meme pas pr sortir un cfw

...
C'est ça, continue a "t'en battre les couilles", que tu ne puisse pas te reproduire,
ça serra au moins ça de gagner ;)

tu m'as tué de rire!!!
jme demande quel est l'intérêt de laisser son avis quand on en avait un aussi inutile que le sien... le mec il jure que par CFW sans savoir comment on l'obtient ni ce que ça veut dire.
Aller un petit cours express....(ça épargnera ces couilles , faudra bien qu'il s'en serve un jour...)
donc un CFW c'est quoi, ben c'est un firmware 100% sony auquel on rajoute du code non signé ( ahhh ça vient de là le custom, jcroyais il changé juste le fond d'écran :-) )
Et là le mec il trouve un moyen d'executer du code non signé à un niveau de vérouillage interressant (kernel).
Alors non le mec il va pas pondre un custom firmware, mais pour te faire une image que tu peux "comprendre", on va imaginé que tu as 12ans, tu as trop envie de conduire la voiture à Papa, et tu sais quoi il a la clé le type... lui aucun doute il sait conduire, s'il a envie, il va se marrer...lui, et il est cool, il te dit comment obtenir la clé, te reste plus qu'à apprendre à conduire....
Mais j'ai dans l'idée que tu es plutôt du genre à rester sur la plage arrière et à te croire grand en t'en battant les couilles (et à force la banquette arrière est dégueulasse)...
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 13:23

#31
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

On aura surtout compris que rien ne sortira en publique pour 1.76 et que la prochaine fois certain eviterons de s'enflammer a claquer 500e a la prononciation du mot jailbreak XD

Mais non voyons, tout ceux qui sont allé acheter un vieu bundle sont tous des développeurs expérimentés qui vont travailler de leur côté sur cet exploit D:


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 14:45

#32
No Name

No Name

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:2Channel
  • Passions:Informatique & Japanimation
Merci pour la news!

- MacBook Pro Retina mars 2015 édition

- Macbook Air début 2014 édition

-Mac Mini fin 2014 édition

- PC ( I5 6600K , GTX 970, 16 GB de ram (DDR4 2666Mhz) )

 

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 16:05

#33
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Perso, je suis sur qu'on pourra modifier la version de Eboot.bin et SFO en 1.76. Donc c'est déjà ca ! C'est pourquoi on n'a pas besoin d'attendre un CFW.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 19:31

#34
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling
Hillarant ce pseudo jailbreak de noel mais j'aimerais quand meme attirer votre attention sur la responsabilite de logic sunrise (et d'autre sites). En effet quand des news sont titrées "comment trouver une ps4 en 1.76" avec une miriade de lien commerciaux , faut pas s'étonner que certains s'enflamment. En conclusion ; et la je m'addresse autant a logic qu'a wololo , ne sous estimer pas votre influence et halte a l'hypocrisie ...
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 19:47

#35
TouT9

TouT9

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
LOL et tous les moutons cavalent pour trouver une PS4 a 500 boules, en 1.76, pour éventuellement et tout ca pas avant de nombreux mois, jouer a tétris :S Geohot! where are you??
PS: j'ai encore quelque 12C508P en stock quelqu'un?
Crdl
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 20:08

#36
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
merci
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 20:13

#37
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
ce jailbreak c'est la quenelle de fin d'année XD surtout que certaine ps4 de 1er generation ont un gros Default le blue screen faut pas oublier
ps: ceux qui ont achetez une ps4 pour lire les backup ,vous êtes des pigeons roooo roooooooooooh!!!!
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 20:54

#38
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
moi le croix que rien n'est encore perdu cturt twit toujours avec d'autres membres sur le sujet meme si il a dit qu'il laisse tout tomber arriver aussi loin et tout abondonner semble difficile a croire
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 03:36

#39
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï

Très fort le gars. Ce qui me fais encore plus rire ce sont tous les moutons qui ont été acheté un pack en 1.76 et qui ont payés quasiment voir le double du prix de la console pour que au final le jailbreak soit dispo dans d'autre firmware MDR

On en reparle très bientôt.


Modifié par OGZ974, 20 décembre 2015 - 03:37.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 08:24

#40
boblepongeur

boblepongeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
"Hillarant ce pseudo jailbreak de noel mais j'aimerais quand meme attirer votre attention sur la responsabilite de logic sunrise (et d'autre sites). En effet quand des news sont titrées "comment trouver une ps4 en 1.76" avec une miriade de lien commerciaux , faut pas s'étonner que certains s'enflamment. "

La spéculation quand tu nous tiens ... :)
il était peut être préférable d'attendre que les choses soient clair.

Modifié par boblepongeur, 20 décembre 2015 - 08:46.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)