Aller au contenu


Photo

Rjtop Ace v2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2015 - 12:07

#1
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Poir ceux qui ont fait es ce que vos longueurs de fil etaient celle fournies avec les coolrunner ou vous suivez le tuto de Mad et mettez vos fils au plus court ?

J ai des boot regulier mais au 2-3 démarrage j ai vraiment un boot plus long genre jusqu 10 reset et parfois ça arrive au second boot.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2015 - 15:24

#2
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

Salut, 

 

Perso j'avais mit au plus court et mad m'avait conseillé de rajouter une résistance ainsi qu'un condo sur la ligne du cpu rst, car quand ceux ci sont absent le cpu rst est beaucoup plus sensible (il faudrait couper millimètres par millimètres au lieu d'un cm)

 

Voici les photos du montage http://imgur.com/itl...Uc7V8,A2rLU51#0

 

En espérant que ça puisse t'aider


Modifié par nako05, 18 décembre 2015 - 15:27.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2015 - 16:39

#3
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Quel timing tu as utilisé exactement ?


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 14:58

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
J ai pris les tiens, le timming A me donnait ce que j expliquais et finalement elle a finit avec le timming C et j avais des boots dans les 4-5 resets normalement.

Le condo que tu lui a fais rajouté c est celui qui vient avec les Ace v2 ? Il sert a quoi exactement à cette endroit ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 16:11

#5
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

Le condo que tu lui a fais rajouté c est celui qui vient avec les Ace v2 ? Il sert a quoi exactement à cette endroit ?

C un 22 pf, ça aidait pour les écrans noir que j'avais. Comme il est placé la avec la r8c2 de bypass il est entre la ligne du cpu rst et la masse


Modifié par nako05, 19 décembre 2015 - 16:11.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 18:41

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ok donc aucune incidence sur la vitesse de boot car moi aucun black screen.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 05:56

#7
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

non aucune incidence sue le boot, par contre tu peux essayer de mettre une résistance entre 10 ohms et 50 ohms sur la ligne cpu reset


Modifié par nako05, 20 décembre 2015 - 15:40.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 14:06

#8
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

je cherche un timing pour ma aceV3 je fais un R-JTOP sur une jasper 16mb et je narrive pas a flasher la puce avec un jasper.xsvf 

 

erreur : Failed with 0x0002 status!

 

merci


  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 16:02

#9
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

ce n,est pas du au timming cette erreur mais au montage, tu as deja enlevé le condo sur la puce car sans lui et le 3.3v supplementaire tu pourras pas. Tu as donc 2 choix soit remettre le condo et flasher le timming ou finir le montage complet, brancher la console(sans l'allumer bien sur) et la flasher.


  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 17:38

#10
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

ce n,est pas du au timming cette erreur mais au montage, tu as deja enlevé le condo sur la puce car sans lui et le 3.3v supplementaire tu pourras pas. Tu as donc 2 choix soit remettre le condo et flasher le timming ou finir le montage complet, brancher la console(sans l'allumer bien sur) et la flasher.

non ce netais pas ca le probleme , le probleme venais du fichier xsvf , jai essayer avec un timing dARY sa passe seulemnt avec celui de la jasper ca passait pas

jai reçu les fichier de la ace en MP merci a M@DBoX

 

par contre la jai aucun reset sur la puce , je vais verifier mon montage


  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 20:43

#11
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Ce n'est pas un condensateur mais une diode


Modifié par Blackjack56, 26 août 2016 - 20:44.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 20:46

#12
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

ouias effectivement dsl c'est une diode dsl hihi !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)